Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, on a un fermier qui se déplace de loin , lui il a une ferme , je n achete plus du poulet du commerce ( du mieux que je peux ) et encore moins les oeufs, tout bio, wlad el djed b zoudj s'far la plus part


    yallah doumtoum , ed3ouli je rentre pas dans un arbre par somnolence oeilfermé

    Commentaire


    • Amine ma belle Zazoutte.. 🌷

      Hiro.. diri rayek khir.. perso j'en ai aucune idée..

      Explo.. tu vas le lire pour nous j'espère..
      Je ne me rappelle pas non..
      PEACE

      Commentaire


      • coucou le monde d ici et d ailleurs

        j ai hâte d etre à demain, pas pour finir en méchoui ( mdr explo tu veux filer une intoxication alimentaire aux invités, suis plus trés fraiche mais je vaux encore mon pesantoeilfermé), hâte de vous entendre ...

        hirondelle
        merci de nous réunir demain dans une ambiance familiale avec les copines qui t aident en coulisse , bravo à elles, merci aussi fellla l affiche est trés jolie



        ya yemma pitié ne me mets pas en duo avec explo...

        Commentaire


        • Hiro, Ye3tik essaha pour cette organisation et précision chirurgicale !

          Ya ben 3emmi t'es pas une humaine, t'es un algorithme

          Alors je propose l'option 2, celle des duos, mais avec une légère modification, qui consiste à cet ordre là :

          Femme/Femme, puis Femme/Homme, puis Femme/Femme, puis Femme/Homme, puis Femme/Femme et ainsi de suite ...

          Comme ça les choses vont être beaucoup plus équilibrées et harmonieuses ... oeilfermé

          Wech rayek ?
          jusqu'à epuisemnt des hommes


          Ya 3li mout wa9ef !
          Dernière modification par Explo, 09 juillet 2020, 21h08.

          Commentaire


          • Ceux qui sont là, mselkhir âlikoum, Elissar, Explo, Fella, Illu, Hiro, Katiaret, Mallow, Nassour, Tiregwa.

            Je vois que certains commencent déja s'énivrer avant l'heure. Yew, un peu de patience. Le FA pub est réservé pour demain soir.

            Miamo, Djabek rebbi, comme tu es connaisseur, je compte sur toi pour les boissons spirituels*, ya pas de chi3r 3arabi sans du khamr de bonne qualité ...*
            Explo, khlass tu m'as collé l'étiquette.
            Alors, comme a dit Ezzahouania, elbirra (abou nouwwes) pour les poètes en arabe et whisky (Jack Daniel's) pour les poètes en français. Les autres, auront doit au sirop de grenadine
            Il y a juste une boisson interdite. C'est le hirak qui l'a décrété. C'est celle-ci :

            http://www.boissons-gds.ch/image_cac...ta-suntory.jpg

            Ceci dit, dans les chansons chaâbi que j'ai chanté, souvent il est question de "khamr". En fait, il ne s'agit pas de "khamr el ma3ssour" mais de "khamr el hobb".

            Commentaire


            • Explo
              Ça va mieux hamdoullah merci
              C qui sur ton avatar , el moutanabi wela Abou nawess

              fella ma douce
              Tu n'as pas à être désolée , ton sourire ici yna7i kamel hmouma
              Rabi ykhalik w yahafdek ma soeur

              Hiro
              25 Allah tbark !qa'ima rahi twila

              Simulation 1, je pense mliha !
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • ça sera à la belle étoile par terre et autour d'un feu de bois

                on profitera du décor de PJ explo et nkemlou à la belle étoile jusqu au petit matin


                Nous serons 25.... Qoulou Allah ibaaarek
                allah ibarek, j ai defa Éparpillé le sel un peu partout...( pas sur que ca fonctionne j y crois pas trop mais bon)

                je ramène les bâtonnets d encens


                Simulation 1: l'un apres l'autre par ordre alphabetique, j'intercalerai juste femme puis homme, femme puis homme jusqu'à épuisemnt du quota
                si je dois donner mon avis j opte pour celle ci

                le délai de 10mn me semble un peu long, faudra meubler et vu le gratin de demain c est moi qui vais nched blassti, ya khti Mr benam sera invité d honneur ....je vais pas piper un mot ..nehchem


                Nassour contente que tu ailles mieux, hamdouallah

                Commentaire


                • Elissar, Ah c'est bien ! B'sa7etkoum ! Triq essalama inchallah

                  Illu, Tu fais chaque jour un footing à 6h du mat, tu es plus fraîche que nous tous réunis oeilfermé (à propos ça va mieux ton pied ?)
                  Pour le duo suspense suspense ...

                  Mallow, Dommage trop tard, j'aurai du le choisir
                  Voici un exemple de ses poème :

                  دع المساجد للــعباد تسكنها وطف بنا حول خمّار ليسقينا
                  ما قال ربك ويل للذين سكروا ولكن قال ويل للمـصلينا

                  Mrid esseyed

                  Commentaire


                  • Coucou Miamo..

                    Mdrrrr Explo.. j'allais dire hayel.. après tkakite m3a rohi qolt astaghfiro Allah..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Coucou el Fenanine

                      Hiro, je te félicite pour ton organisation franchement bravo!

                      Je vois que les choses commencent à bien s'installer... Ça promet une belle soirée... ya une khayma :lol:...Explo, dommage machi khayma ouverte, nhab la belle étoile... ytallou 3lina noujoum c'est beau

                      ... Mechwi, zatla, khamr, viande fraîche... rakou dayrine raykoum ... L'influence ta3 el Khayyam hadi

                      Je réfléchis à la tenue

                      Nassour, Hamdoullah que tu te portes mieux, prends soin de toi
                      Dernière modification par remember, 09 juillet 2020, 21h38.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • qui dit version duo (binome) mixte? qui dit solo pour tous?

                        Illu, les 10 mns passent vite vu qu entre téléchargement et écoute tu as déja tes presque 5 mns, donc au fait, papoter entre les enregistrements ça sera 5 mns seulement.

                        L'idée de mettre les eregistrements deux à deux me plait bien, on gagne en temps et puis tout le monde va se poser la question: Ya dra avec qui je serai, tbatou seharanyn w entouma tlhemmou

                        Explo, Miamo, pas de mechroubate hadhoukoeilfermé

                        Sinon que choisirez vous comme avatar? des poetes?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Nassour, au fait, tu vas échanger ta plance avec Elissar, vu qu'elle ne pourra pas assister au début, et toi ça te permettra de te reposer chwiya, prends bien soin de toi ma belle

                          Autre chose, j'ai décidé que celui qui ouvrira le bal soit notre Fella, je sais que personne ne sera contre

                          et donc si c en duo, premier duo Fella et Abdu

                          Allah Allah!!

                          cc remember, ellebsi el 7etta ta3 1001 nuits

                          Tu me remerciears quand la soirée sera finie sans dégats mdr

                          en tout cas c grace à tous que ça fonctionne

                          Un pour tous et tous pour un
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 09 juillet 2020, 21h41.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonsoir les Artistes

                            je vois que la déco est prête ..Ya3tikoum essaha .

                            Reste le menu ...
                            je propose des plats avec de la viande de chameau , des dattes et du Lben à volonté
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • oui ca va mieux explo merci , c est le mollet qui fait trop mal l hématome prend toute la surface , ça va passer...

                              peu couru ces 3 derniers mois mais je compte bien reprendre, prochain marathon arrive bientôt


                              en parlant de tenue moi je viendrais en mode saharienne , cool et à l aise

                              Commentaire


                              • Illu , Rem ,merci rabi yahfedkoum

                                Rem
                                Je réfléchis à la tenue
                                fiha kount nkhamem ana tani !oeilfermé
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X