Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma3lich Zazoutte..ki twalli araqdi chwiya..

    Mon enregistrement même pas 2 minutes..lol
    PEACE

    Commentaire


    • Mdrrrr Explo..
      Chiche, mets cet avatar..
      PEACE

      Commentaire


      • Taw
        Allah ysalmek , ça va un peu mieux merci
        Bien sur n'amnek , rabi ykhalik

        Mallow
        Oui kount 3ayana chwiya , dork hamdoullah merci princesse
        J'espère que tout va bien pour toi !

        Coucou Elissar
        Ça va mieux hamdoullah , w nti raki mliha ?
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • Nassour.. hamdouleh ki raki bkhir ❤️

          Labess hamdouleh pour moi.. merci hannouna..🌷
          PEACE

          Commentaire


          • j ai d autres choses à faire Mallil apres oeilfermé( puis avec lui , c est 2 h de vélo , et au moment de se reposer de temps en temps, yedjbed le ballon :22: )

            c'est là ou j ai fait ma grosse allergie , ma mere m a forcé à marcher avec elle alors que je voulais dormir sur l'herbe


            du coup pour sauver ma peau je ne vais pas cuisiner, je commande une pizza we khlass ( j allais dire wey rouhou imelhou )


            Expo , oui je l ai écouté , hayla, surtout la chanson de akhak
            Dernière modification par Elissar, 09 juillet 2020, 20h36.

            Commentaire


            • Mdrrrr ma Zazoutte.. el 3adab!..

              Trop mignon ton Papa..Rabi yahefdo ncha Allah.. 🌷

              Voilà ! Tu sais te débrouiller !.. Pizza w'hiya fret..
              PEACE

              Commentaire


              • Bonsoir FA

                azul Tiregwa : vaux mieux éviter moi le soleil mois la lune si non tu seras bronze sur une plage acec cette chaleur d'été ,alors prend toi une place sous l'ombre d'un parasol sur un tersasse fraîche et profite de ton jus d'orange
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • ...Bonsoir à vous tous...

                  ...Nassour, désolée, je voulais t'écrire et avoir de tes nouvelles, je souhaite que la santé s'améliore, la seule et unique à laquelle nous devons apporter de l'importance...le reste est rien dans la vie...
                  ...je te souhaite le meilleur ma gentille et adorable soeur...

                  ...Explo, super d'avoir pensé à Hiro, oui j'ai tout commandé chez les traiteurs, et je vois que tu as choisi l'endroit, c'est joli et confortable.
                  ...on sera nombreux à mettre en place le tout pour que sa soirée le soit comme elle le voulait...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • fella merci de penser aux autre tu es très généreuse
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Mallil

                      Oui c est pour cela que je ne peux rien lui refuser meme si je suis crevée , 9ali nwedjed les frites , Ameen ma cherie , we Allah yehfaadlek le tien :*


                      Bonsoir à tout ceux qui sont là

                      Commentaire


                      • Katiaret,
                        alors prend toi une place sous l'ombre d'un parasol sur tersasse fraîche et profite de ton jus d'orange
                        je porte mon parasol sur ma tête désormais...
                        du coup, la mer vous tempère et la montagne ça vous gagne

                        Commentaire


                        • Tiregwa la ta raison
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Merci pour la tente, tu l'as piquée à PJ? elle me l'avait montrée par MP avec deux autres

                            Je lui ai dit walou ça sera à la belle étoile par terre et autour d'un feu de boisoeilfermé

                            hadh lemkhayed ga3 3lache?? m3ewlyn terreqdou waqila yak?

                            Allez!! les informations:

                            Nous serons 25.... Qoulou Allah ibaaarek

                            On a ditde 20 h à 00h soit 4h=240mns

                            Simulation 1: l'un apres l'autre par ordre alphabetique, j'intercalerai juste femme puis homme, femme puis homme jusqu'à épuisemnt du quotaoeilfermé

                            avec 10 mns de délai ça fera 250 mns

                            Simulation 2: En duo homme femme, homme femme jusqu'à epuisemnt des hommesoeilfermé puis poursuivre avec les femmes jusqu'à épuisement du quotaoeilfermé

                            15 mns de délai, à 23h 15 on termine, on souffle, on danse, on dooort

                            hahaha

                            sinon 17 mns de délai entre les duos, et on aura notre minuit

                            wech qoultou?

                            Je vous laisse donner vos avis, mais si ça part dans tous les sens ndir rayioeilfermé
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 09 juillet 2020, 20h52.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir Katiaret

                              Elissar, Je n'ai pas bien compris ... wech djab le fermier 3endkoum ?
                              3endkoum lebguer feddar ?

                              Mallow, Avec grand plaisir, had le poète c'est un cas à part
                              T'as déjà eu l'occasion de lire quelques vers de ses poèmes ?

                              Fella, 3la slamtek ya lella Ah oui ye3tik essaha, 3labali bik fe7la
                              Tu sais "Khayma" rime avec "Mechoui"... Donc je m'en occupe
                              Surtout après la fameuse révélation de Phileas d'aujourdhui, je le cite :
                              "deux choses avec lesquelles je ne plaisante pas, la viande rouge .. et la viande fraîche ...."
                              Donc demain il aura les 2 : Le mechoui et Illumination

                              Commentaire


                              • Wech Rakou dayrine fiha 3orss hnaya c est vrai j etais abscent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X