Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah d'accord,

    renaissance, moi aussi j'attends ton feu vert pour faire un effort
    raho explo hassalni

    Commentaire


    • Re salut les amis

      Désolé mais je maintien mes dires,merci pour ce que vous dites mais c bon vendredi je vais assisté bech nhamer wjeh hirro et mes amies que j’aime,et c bon je viendrais vous voir et applaudir mais je postes plus ma voix désolé encore

      Et svp,effacé les liens qui correspondent à ma voix merci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • C'est bien dommage Renais.

        Ce topic est vraiment le meilleur et ta générosité est sans égal!

        Ne prends pas de décision quand tu es énervée... stp

        w Allah i3ezzk! Je sais que je peux compter sur toi et sur tous nos gentils amis!

        Rou7i djibi el mel7 ya mra!

        ekhzi ecchittane!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • D'accord Hiro, si tu veux un coup de main ça sera avec plaisir

          Tiregwa, Pour le chant tu nous disais souvent que t'étais fatigué ou tu manquais de voix ou d’énergie et ça peut se comprendre ... mais là tu n'as aucune excuse, et tu as l'air assez cultivé en littérature donc atwekkel 3la Ellah ou yallah !

          Commentaire


          • explo je crois je vais faire ma soirée aphrodisiaque vendredi à la place, je l aurais ma soirée, je l aurais


            sur ce et avec le retour de renaissance, je vous souhaite à tous des sourires à n en plus finir ainsi que des rires ...


            douce nuit et prenez soin de vous

            Commentaire


            • Bonjour FA

              @ renaissance
              j'ai un cadeaux pour toi
              j'attends ton couscous je seras la vendredi pour soutenir Héros tous en force
              https://www.casimages.com/f/0hLLLEIELTb

              sur ce potes Bonne Nuit les artiste FA
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Bonsoir ! twahechtkoum


                je viens de faire la sieste la plus délicieuse du monde ( et bien méritée , ces derniers jours walou je n avais pas une seconde ) , à peine la vidéo conférence finie .. sur place... , j avais rêvé que je dormais dans l'arriéré banquette d'une voiture :22:


                Hiro, yak je peux t'envoyer un enregistrement dans une heure ? il me faut un café noir et un peu de temps pour replacer mes idées t pouvoir enregistrer lol

                Commentaire


                • explo,
                  j'ai dit que j t fatigué ..
                  mais j'ai tenu parole deux jours après avec qorent tiregwa de Matoub

                  pour être honnête t'en as sans doute fait plus.. et c à ton honneur comme on dit

                  Commentaire


                  • Merci Katiaret, la chanson est belle et tombe à pic!

                    Je ne la connaissais pas!

                    Allleeeez ma Renais adorée:twark;

                    Elissar

                    Dormir à larriere e la voiture? wa7ed errahma

                    Bien sûr il n'est pas encore mercredi soir au Canada tu as le temps

                    w selmi li mliiii7 3la ma copine Selma

                    Rania aussi

                    3la djalha Explo a kidnapé Elfamilia

                    Explo, merci je sais que je peux compter sur toi, sur Renais, sur vous tous!!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Envoyé par Illu
                      douce nuit et prenez soin de vous
                      aphrodisiaque hein...
                      c mignon comme tout

                      douce nuit que tes rêves viennent chatouiller ta réalité

                      Commentaire


                      • Bonsoir la team,

                        juste de passage faire un coucou je suis ko technique, j'espère que tout le monde va bien....

                        Pour apporter mon amitié à René qui est toujours là pour les uns et les autres, une générosité débordante et je suis vraiment touchée que tu n'honores pas de ta voix et d'un texte la soirée Poésie (je voulais mes cadeaux à la fin et t'écouter comme beaucoup 4 ou 5 minutes peu importe... ^^)

                        Tu répond toujours présente aux soirée thématiques des artistes quel que soit le thème, la langue, tu participes à apporter une belle ambiance ici et j'aimerais beaucoup t'entendre car il va me manquer quelque chose, quelqu'un

                        Je peux te comprendre sinon j'ai moi même retiré un lien hommage 5 juillet en parcourant un commentaire que j'ai trouvé inapproprié et réducteur ...

                        Je t'embrasse,

                        Commentaire


                        • en parcourant un commentaire que j'ai trouvé inapproprié et réducteur ...
                          Sugar ah bon???
                          J'ai rien remarqué de tel moi! yak c t pas moi??? yen3el bouh hadh elsan!

                          On plaisante souvent ici et ça fait le charme du topic

                          Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant notre généreuse Renaissance!

                          Allez! Je croyais bien faire en fixant les fichues 4:30, pour donner la chance à tous de passer à l'aise!!!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hirro ne t’en fais pas ta soirée inchaalah sera grandiose et nzahihalek et kalemtek lijouz

                            Après cette soirée ,y’auras des youyou des roses des cadeaux sans ma voix dites vous que je suis devenue muette

                            Katiaret merci pour ton cadeau

                            Pour ton couscous sans fautes

                            Je ne peux oublié le passé

                            Sucre d’orge ma douce merci de me comprendre

                            On est des êtres humains et y’a des limites à tout ici on vient pour rigoler mais y’a certains ils savent pas le faire

                            Bonne nuit illu beau rêve

                            Sucre d’orge prends soin de toi ma chérie et je te comprend
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • sugar,
                              3aslama.. mets nous ce commentaire....si tu veux bien

                              Commentaire


                              • Ah super Hirondelle


                                les amis, je vais vous servir des boissons , je viens de voir... il faut laisser les choses se calmer, car tout le monde est gentil ici c'est juste que des fois on peut faire un commentaire sans arrière pensée mais ça peut toucher selon l'humeur de la personne, c'est un peu sensible .. mais ça se replace juste par un petit message privé ?

                                Renais à un coeur grand , elle reviendra , on t'aime Renais, et tant que ça te fait du bien, chante comme tu veux , on est tout plein à adorer t'écouter


                                Elfamilia, ne me dis pas que tu es encore attaché ?? Explo ne sait pas serrer , Fella pourra te délibérer facilement apres tnoud lih lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X