Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fella,
    Je suis bluffé. Tu es très bien appliquée et c'est bien articulé et chanté.
    Grand bravo à toi... là tu peux être fière et le faire écouter à côté de toi

    Tu fais de l'ombre à Elissar par ta prestation, et Hiro me fait de l'ombre par son coaching.

    Elissar, où es-tu ? On doit relever le niveau davantage. On doit passer à la vitesse supérieur.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • ...Merci mes chères Nadou et Illu ...
      ...pour vous tous aussi, une 1ère que je chante en Kabyle...mais Hiro a été superbe pour me faire réciter...

      renaissance vendredi cheddi blasstek...en plus ton pseudo c et avec un R, tu seras dans les dernières on sera deja entrain de ronfler avant de t entendre tu vas pas tenir en place
      ...Illu...

      ...Renée...

      ......................................
      Dernière modification par Fella, 08 juillet 2020, 23h20.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir Mallow, je parie que tu n'as rien trouvé encore comme moi

        Nadi, C'est la prestation dont je suis le plus fier , tu peux te lâcher avec moi sur ça, ça ne peut que me faire plaisir

        Fella, Waaaw ! Ellah ibarek, tu as assuré comme une pro, la prononciation et l'accent sont presque parfaits, et l'émotion ki el 3ada wech nqoulek ...

        Commentaire


        • Les amis si vous voulez je me tire et c bon

          Bravo Fella toi aussi tu chantes du tout maintenant bien chanté allah iberek
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Tu te retires de quoi Renais.?

            Les filles restez tranquilles (e77ekmou playyesskoum) sinon je fais l'alphabet à l'envers

            Fella, la classe! Tu as été merveilleuse sur cette chanson!!

            Elfamilia

            qalou: il n y a apas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais enseignants! oeilfermé
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Merci Elfamilia, un compliment venant de toi...y'a tout bon..
              ...bouh à côté de moi, trop fier ...dehèch'thoum

              ...Renée, Explo...merci à vous...y'a des progrès tout de même à faire...

              ...Renée, bouh on aime te taquiner, mais ta présence lazem'elha...d'ailleurs si tu sens que tu vas t'endormir, ma3lich, je te cède ma place, ana m3a les 1ers ...ki yela79o lik ana ykounou n'sawni
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Nadi, au boulot, je suis d un calme inébranlable, obligé dans ce boulot sinon je pourrais péter les plombs à tout moment , je perds mes moyens uniquement devant un beau jeune mâle, aux pecs saillants et aux poils soyeux

                PS: je me défoule avant la soirée de vendredi y aura que du gratin nehchâm je me lâcherais pas ça va etre dur


                renaissance qui aime bien châtie bien tu pars, on part

                Commentaire


                • c super...

                  je trouve génial que les algériens chantent l'arabe, le kabyle, le targui, tamzabit, le wahrani, hawzi, malouf, rai, le chaabi...

                  c la meilleure façon de se rapprocher.... je dis cela en précisant que je ne suis pas un pigeon de l'année.

                  Commentaire


                  • Les amis je participes plus mais je vous encourages,car je pense que j’ai trop chanté et ça énerve quelques un
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Coucou Explo..ohh que si !..frit'ha..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • René, Désolé si je t'ai vexé, mais je te taquinais comme à mes habitudes je le fais avec tout le monde.

                        Allez, ma sra walou, oublions ce qui c'est passé, et faisons comme si on vient de se connecter là

                        Commentaire


                        • ...ma Hiro, la classe c'est toi...et la chanson est grâce à toi... pour toi...

                          Les filles restez tranquilles (e77ekmou playyesskoum) sinon je fais l'alphabet à l'envers
                          ...khardja chouiba...

                          ...Bonsoir Tiregwa...

                          ...NON!!! et NOOOOOOONNNNNNN...Renée, ne nous fait pas cela...tu es la plus généreuse de ce topic...vrai!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Illumination , oui tu as raison, mais dès fois pas évident de garder le calme...Car il y a provocation, et là tu fonces
                            Cool... Heuuu tu crois perdre tes moyens? hummmm

                            Explorateur, elle est pas mal et tu as raison, c'est un délire tout de même, faut rire un petit peu dans ce monde de dingue...

                            Renaissance zennnnnn ta voix est trop belle, elles plaisantaient..pour te taquiner... oeilfermé

                            Bonne soirée......It's time....
                            Dernière modification par Nadifleur, 08 juillet 2020, 22h00.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ya m7ayenkoum waqila dherbouna b 3yn s7i7a! :22:
                              Renais, djibi el mel7 w lebkour stp!oeilfermé

                              Explo, edjri eqra el ma3oudhatayni!oeilfermé



                              ekhziw echittan a djma3a!!oeilfermé

                              3awnouni pour el 3ers!

                              Dernière modification par Hirondelle dz, 08 juillet 2020, 22h04.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Allez une blague en direct là: Mon ptit neveu de 23 mois a pris ma clé USB blanche et a voulu la mettre euuh... qlq part... sa maman a compris et m'a dit qu'il croyait que c t un thermometre!!

                                c arrivé il y a qqs mns

                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X