Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, il fait trop chaud alors bikini et trikini...ça va être brulant....oeilfermé
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Illu, Je ne savais pas que t'aimais les trucs sérieux , moi je voulais poster un poème humoristique mais j'ai senti que Hiro ne préfère pas

      René, T'as enregistré combien de poèmes ?

      Nadi ! Vas-y dis moi !

      Fella, Quand il s'agit de Rania, il n'y a ni ness mlah ni Sidi Zekri oeilfermé
      Et toi clarifie ta position ... soit un homme pour une fois dans ta vie : Est ce que tu es complice avec Elfamilia dans son plan pour que je te kidnappe toi aussi ou bien tetberray mennou ...

      Commentaire


      • Salamoualikoum,

        Allo fella, Je suis là.

        Explo fait ça croyant qu'il va arriver à ses fins. Il ne sait pas que lehmam tar, et qu'il n'aura rien même en m'arrêtant. Notre butin est déjà bien en sécurité. On en prendra soin jusqu'à ma libération
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Bonsoir ya estayet!

          Je vous ADOOOOORE! Je suis charmée par vos envois!!

          Explo, chosis ce qui te plait, oublie-moi moi

          Ils ont été tous serieux, tu as le droit de pas l'être dans ton choix, pour varier

          euuuh que vois-je!!! Tuas kidnappé le boss???

          Dhork endir hirak devant les murs de la prison!! oeilfermé

          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Explorateur 10 pourquoi
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • ...Nadou, notre Hiro nous rappellera à l'ordre, tenue descente exigée pour les poèmes..elle va l'ajouter dans ses rappels...

              ...Explo, 3andi kelma wa7da...li tfahèmte m3a Elfamilia...
              ...bouh marak fahem 7adja...la maman tani 7aba tetkidnapa m3rahoum...elle nous facilite la tâche...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Explo, non un délire sur une de tes chansons....quand je te vois, je pense à ce délire...Mais ce n'est pas méchant..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Ana nhar le thème hirro si tu me donnes pas le ok ndir digua ici
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Fella.... not possible heuuuu..; bon je ferai un p'tit effort...

                    Hirondelle, il faudra que tu nous disciplines, sinon ça va défiler.....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ...Elfamilia rak hna...ton cadeau? tu le veux?
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • tenue descente
                        euuuuh.... 7abtta jusqu'à quel niveau?




                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • René, T'as enregistré combien de poèmes ?


                          on l adore renaissance sans elle le topic serait triste


                          fella , je croyais on était vendredi demain heureusement tu gères tout...
                          vendredi je m habillerais d une jolie toile reçue en cadeau pour ma soirée love

                          explo le sérieux c est pour ma vraie vie ici je suis incognito je me lâche

                          Nadi bikini vas y mets le , car peu de chance de le mettre cet été.......,Mais n oublie surtout pas de mettre une robe au dessus

                          Hiro pas trop de stress à gérer?

                          Commentaire


                          • ...Hiro, demande à Nadou

                            ...alors Elfamilia, c'est pour toi et c'est une première...merci à Hiro pour son aide, malgré tout, j'ai bafouillé alors milles excuses si j'ai déformé des mots...et pour vous tous.....

                            ...................................


                            ...
                            Dernière modification par Fella, 08 juillet 2020, 23h19.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Illumination, les plages sont ouvertes....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes !

                                Il est où Philouch !..

                                Gudeh tabda la soirée haqqa?.. lol
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X