Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remembre Merci au plaisir de t'écouter toi aussi ^^



    coucou boub katiaret ^^

    Commentaire


    • M'selkhir ya djma3et el khir

      Comment allez vous ?

      Commentaire


      • Explo, Thal comment ca va les amis,


        Délire du soir, bonsoir (turkish m'sieur dames )

        Saurez vous deviner à quel minute j'ai évité le gros fou rire cette fois ci ?
        Dernière modification par Sugar, 08 juillet 2020, 23h27.

        Commentaire


        • Bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien douce remember
          oui je sais mais ça va se calmer un peu encore un peu de fatigue il faut que je tienne et ça sera bien on boira le champagne ... pour celles et ceux qui ne boivent pas d'abord il n'y a pas beaucoup d'Alcool dedans on peux juste lever le verre ensemble on peut juste sentir ou mouiller les lèvres ...
          En fait je préfère de loin la Clairette de Die au Champagne , je ramènerai un carton la prochaine fois ... là il n'y a pas de raison c'est très fruité et il y en avec quasiment pas d’alcool un délice moins d'Alcool que dans le l'ben


          Dernière modification par Aloha, 07 juillet 2020, 21h26.

          Commentaire


          • Thal

            Sugar



            hope y're doing well too

            Commentaire


            • 3aslama explo



              coucou souker je vais bien merci et toi comment vas tu? comment vont tes beaux yeux ?

              allah allah turkish j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tellement beauton partage

              akhahhh ça parle de corona à la seconde 00: 22


              sinon ton fou rire c'est à 1m29 non ?
              Dernière modification par Thalwith, 07 juillet 2020, 21h32.

              Commentaire


              • Hi ! explorateur

                Commentaire


                • cucou Alloha ton avatar me fait penser au beau jardin de mon papa

                  Commentaire


                  • thal




                    s'il vient à Alger tu lui dis de venir je travaille dans un endroit qu'il peut facilement trouver

                    Commentaire


                    • Alo' on fait aller comme dit mon papou
                      un bail que je ne l'ai vu ...
                      Et toi ?

                      Ah le champagne je n'aime aucun alcool pas faute d'avoir goûté quelques trucs des liqueurs, champagne, vin et mes collègues n'ont jamais plus essayé de me faire boire oeilfermé il y a toujours un coca zéro ou un jus d'ananas pour moi quand on trinque ou autre !

                      Thal' ca va enfin mieux aujourdh'ui je me suis réveillée sans douleur mais à la fin de la journée yeux un peu rougis par la fatchigue
                      sah tu m'as cernée c'est bien ça, ton timing est excellent lol !! et le colona est partout jusque dans mes chansons
                      si je participe à la soirée chaabi je vais avoir besoin de l'assistance de coachs ici dont tu fais partie, je parle plutôt bien l'arabe mais alors là pour le chanter c'est une autre histoire en plus du fait que j'ai vécu en France moi ^^ donc pas les mêmes références que vous tous ici

                      Commentaire


                      • Bonsoir par là

                        Illu, Explo, Sugar, Thalwith, Remember, Aloha, Explo...

                        Comment ça va?

                        Je vais aller écouter notre sugar en mode turc

                        Phlieas, l'affiche est trop belle ma 3endek ma tqoul oeilfermé

                        et je suis sûre que vous serez touuuus merveilleux!!
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 07 juillet 2020, 21h38.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Sugar
                          c pas possible!!! tu n'ai ressenti aucune hésitation dans ta chanson!! c t fluide!

                          ça me rappelel quand Elissar a dit que tu chantais comme si tu jouais à la corde

                          hahaha

                          neste3reffff
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ça va très bien merci les amis

                            Comme j'ai raté la soirée "Fête de l'indépendance", voici mon humble contribution :

                            http://www.mediafire.com/file/fruq8q...illah.m4a/file

                            Commentaire


                            • Explo et Thalwith en duo, c'est une premiere!! coool
                              beau et frais

                              yaaattikoum essaha!!

                              et ce n'est pas en mode qa3 el biiir

                              hahaha

                              BRAVO à vous deux!!

                              nqoulou inchaaalllah! rêvons d'un lendemain meilleur!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous..

                                Wawou Explo et Talwithette.. vous étiez magnifiques !..
                                Ya3tikoum essaha.. 🌷🌷
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X