Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phileas, Merci pour ton analyse technique, c'est toujours un plaisir de les lires (même si tu dis que la moitié de la vérité ) t'es un vrai coach oeilfermé

    Hiro, "Essi essi yamma" kherdjet 3lik fooooort, et c'est émouvant !

    René, Ta 2ème chanson "Yanas amahou" est très très belle j'adore ! wenti tani kherdjet 3lik !

    Fella, à chaque fois que je t'entends je suis impressionné, ça ne rate jamais.

    Elfamilia, Dommage, ton enregistrement n'est plus disponible (je pense que c'est l'inconvénient de ce site )

    Elissar, Je ne sais pas si c'est la chanson qui est très émouvante ou bien ton interprétation ou les 2 ...
    Tu as une voix d'ado
    Elle me fait penser aussi à la voix de celle qui a chanté la majorité des génériques des dessins animés ...

    Commentaire


    • ya yemma j ai craqué envoie moi ta fille yazou elle vient faire ses études chez moi

      Commentaire


      • Elissar c'est elle là qui a chanté avec toi Ussan enni?

        elle est donc anglophone lalla yeaaah!

        Khmouss 3liha!

        Explo merci à toi
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Illu , elle t'a dit j 'arriveeeeeeeeeeee



          Explo , ah alors je t ai fait vibrer tes émotions sur le chant du pays ?

          hahahah la voix d'ado, waw hayla , quand je reviens je vais l'écouter j ai toujours adorer écouter les génériques des cartoons en Arabe


          ya yema pourquoi Dieu ne m'a pas clonée, je dois faire le taxi maintenant :22:

          bonne soirée les amis, je continuerai d'écouter tout le monde nchallah à mon arrivée

          Commentaire


          • Envoyé par René
            Ahhh illu ça sera génial mais à condition sans hommes
            Wa3lach ya3ni !
            T'es une barbue toi oeilfermé
            Envoyé par Illu
            yarhi fallait le faire c était le moment ou jamais
            En voulant écrire flamme j'avais écrit flemme
            J'attendais que tu te pointes, mais ma3lich j'attendrai la prochaine saint valentin ... Si le virus ne va pas nous exterminer
            Envoyé par Elissar
            Illuuuuuuu merci beaucoup ma chère, c est super gentil , selma voulait aussi t envoyer un message
            Ya 3omriii !
            C'est trop mignon !
            Mais j'imagine la tête de Illu quand elle l'a appelé Madame Ilu

            Commentaire


            • je reponds rapide

              Hirondelle, non Selma est ma grande ( vient d'avoir 12 ans ..enfin demain nchallah ) , qui vient de répondre à Illu oui elle est anglophone meme si elle étudie en Français ( elle réfléchit en Anglais aussi ..., mains la loi interdit que je la fasse rentrer dans une école Anglophone :S ... protection de la langue française obligée par le quebec )
              selma a chanté une seule fois en trio avec moi et la plus jeune Hello ( elle est tres génée pour chanter , pré-adolescence )

              celle qui a toujours chanté avec moi c'est ma plus jeune Ranya

              je dois faire du 100 km /h pour arrivé à destination lol .. bye :P
              Dernière modification par Elissar, 07 juillet 2020, 05h42.

              Commentaire


              • Je prends à témoin le monde ici présent.
                Pour que les choses soient claires, je ne répondrai coupable que d'un seul kidnappage. Pour le 2e je jure dès maintenant que je ne suis pour rien. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais une peine capitale me suffit. Yawetts si ba la beine t'hesslou fiya zoudj ta3 les affairettes ta3 sriqettes ta3 Elissariyettes. oeilfermé

                celle qui a toujours chanté avec moi c'est ma plus jeune Ranya
                hadi sah ; je plaide coupable; Rebbi wahed !
                Dernière modification par elfamilia, 06 juillet 2020, 23h54.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • oui renaissance. e sera bien mais mieux avec nos copains aussi
                  Kraht min les hommes haba sahra entre filles

                  Explorateur merci

                  Ikoun ajbattek car tu aimes plus la chanson que ma voix
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Wa3lach ya3ni !
                    T'es une barbue toi
                    Bein pour prendre ma liberté sans hommes

                    Et nssit beli ana kima nta barbue
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonne nuit, les confinés.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • bonne nuit les artiste
                        ....
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • Elfamilia rani chahda yessra kidnapping ça sera toi le coupable même si c pas toi tafret fik,nedik mraya 3end les poules
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Bonne nuit Océane et katiret beau rêves à demain nchaalah
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Bonne nuit Océane et Katiaret

                              Hiro, 7eqqa qoulilna, on aura droit à combien d'enregistrements par personne pour ta soirée ?

                              Elfamilia, Si tu crois que ton plan de kidnapping va se dérouler normalement c'est mal me connaitre
                              On va finir par te kidnapper toi bech t'khelilna le champ libre

                              René, barbue = oukhtina = layadjouzizte oeilfermé
                              Pour le chant, je t'ai déjà dit que les chansons douces et avec un rythme lent vont à ta voix comme un gant

                              Commentaire


                              • Renais. pas sympa ce que tu dis là

                                Elissar! Allah allah 3la bnatek

                                mais ce n'est pas étonnant qu'elles aient autant de charme et de classe, elles ont de qui tenir

                                Allah ye7fedhkoum!

                                comme c minuit chez nous on est donc le 7, c mon tour de lui souhaiter un heureux anniversaire

                                De ma part:

                                https://www.mediafire.com/file/cclsx...00.01.mp3/file

                                Explo

                                tu n'as donc pas bien lu le lonnng post hadhak?? zaam bras droit dyali!!oeilfermé

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=12133


                                UN SEUL ENREGISTREMENT/ PERSONNE/ pas plus de 4:30

                                hiya fel 7eq en 3:50 on peut dire pleiiiinnn de choses

                                J'attends vos envois ya les poetes en herbe!!!!

                                Sur ce bonne nuit, j'y go aussi!
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 07 juillet 2020, 00h11.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X