Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FA

    Men Ghirek Ya Dzayer en hommage a notre grand artiste Mohamed Zarbout et la ville Alger qui a bercer l'age d'or de ma jeunesse ...

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Hello !!


      BRAVOOOOOO LES ARTISTES !! Vous êtes tous Magnifique.....
      Illuch... pas de soucis, je plaisantais.... ok on fait un duo sur qui et avec qui?
      Hiroch... Superbe la soirée qui s'annonce... avec Fellach, Renaich.... .... on préparera les cocktails....Sucrée à volonté....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Coucou Nadifleur

        la soirée sera superbe, aucun doute là dessus.

        Je ne connais pas encore le nombre exact des participants mais si on veut que ce soit à l'aise; je devrais aussi rajouter qu'il vaut meiux pas faire de longs enregistrements, ne pas dépasser les 4:30, et si le poeme ou le texte choisi dépasse cela, choisir un extrait.

        D'ailleurs, je vais encore modifier le message d'annonce et rajouter cette 'donnée'.

        L'affiche aussi sera légèrement modifiée
        Dernière modification par Hirondelle dz, 06 juillet 2020, 14h05.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Ok Hirondelle, ne met pas trop de messages, sinon tu vas tuer THE message clef.... oeilfermé

          Pour moi ce sera 4.32

          Ne te fait pas de soucis, ce sera au top de top !!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ...Bonjour les formidables artistes

            ...Setouta, non l'affaire qui suit son cours et chargée par Elfamilia et moi concernant 2 en 1... kidnapping...tu ne pourrais te joindre, et te connaissant, tu vas nous casser la baraque et c'est ce que recherche Eli dork 7atta hiya 7abba t'kidnappa ...ya Setouta ghir ensaye had la7kaya

            ...Coucou Nadou bien entendu faudrait donner un coup de main à Hiroch , je pense pour sa soirée, pas de buffet...plutôt autour d'un Thé- Café et gâteaux de toute sortes...une ambiance "zen", beaucoup de bougies et encens etc...
            ...et n'oublie pas la semaine prochaine, d'ouvrir le dressing "Algérien" et on doit mettre à dispo des tenues pour hommes et femmes pour la soirée chaâbi

            ...ma Hiro belle organisation et à la perfection...oui avec toi la soirée sera bien agréable et avec de belles surprises...
            ...dans la rue des petites perles, souvent je reviens bredouille car les poèmes écrits en arabe littéraire et en tout petit, et là je vais enfin entendre certaines personnes et comprendre leurs émotions à travers leurs voix...excellent!

            ...
            Dernière modification par Fella, 06 juillet 2020, 14h20.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Coucou Fella
              et n'oublie pas la semaine prochaine, d'ouvrir le dressing "Algérien" et on doit mettre à dispo des tenues pour hommes et femmes pour la soirée chaâbi
              Je ne suis pas fortiche en ce domaine dialectal, je ne pourrai pas participer, je ferai alors des cocktails et ok pour les tenues....Tous en bikinis....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Une p'tite pause kfé avec délice et douceur....oeilfermé
                Dernière modification par Nadifleur, 06 juillet 2020, 21h46.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ...Nadou, si! si! tu vas y arriver, on s'en occupe...

                  je ferai alors des cocktails et ok pour les tenues....Tous en bikinis....
                  .....................

                  ...Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, laisse je m'en occupe...a7aye!!!
                  Dernière modification par Fella, 07 août 2020, 19h50.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • ...super Nadou...on fait la fête là...tout le monde est absent...super ton partage...
                    ...il me reste des restes de samedi dernier alors tiens écoute avec moi....je vais faire le café

                    ......................................
                    Dernière modification par Fella, 06 juillet 2020, 20h47.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella, c'est mieux que tu t'en occupe, car avec moi, c'est direction la plage direct.......oeilfermé

                      Bravoooooo SUPERBE, belle voix..... "Allez plus haut" !!
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Hiro, une belle soirée s'annonce... partante bien sûr ... L'idée de centralisation est pas mal...

                        ... Vu l'ordre alphabétique je serai là dernière à poster... Le meilleur pour la fin yak

                        Fella, ghlabtouni, je me retire

                        Bisous à vous
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • ...Nadou, bon si tu veux direction la plage mais après la soirée...se promener, prendre l'air sur les rochers....durant la soirée tu mettras ta robe rouge de samedi dernier ...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Yes Fella, trop belle hummmm....envie de plage du coup, grrrr.... oeilfermé

                            Pause terminée @+the team of FA oeilfermé
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Bonsoir a tous

                              Win Aazizen idyoussan yezra vava
                              une ancien chanson d'Anissa et El Djida écrite par l'auteur :Taleb Rabah

                              une acapila nadia dziria
                              https://www.casimages.com/f/QinxQvRLKTb
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Bonsoir les F-Artistes,

                                Nadifleur,, il y a des pro ici pour t'aider. T'inquiètes pas.
                                Je pense que tu pourras chanter Nadia assez facilement comme celle-ci :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X