Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo, place réservée pour moi à côté de fella et René ... J'ai hâte.

    Elis, adorable la petite, faqat bik ... Pour l'accent, genre gawria libanaise

    P-J salut, tu as manqué c'était au top
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Salam

      Remember
      wedjadt rouhi pour danser ndour manelqakch

      ezzatla wach eddir... une forumienne nous en a livré , que de la bonne ..
      mais ta reprise de B tayeb Hayla , surtout tu as commencé par les graves et tu est descendu par la suite ... réussi vraiment

      Sugar, everything i do, joli revirement à partir de 2:10 tu as su le contenir..

      Elissar, de 0:15 à 0:25 j'adore , tu as bien surfé sur ces vagues sinusoïdales; c'est pas facile

      Explo, on ressent la réponse "w yaa m7ayni yana ... " comme un soulagement après un rythme assez élevé ... tu as su l'exprimer ya el khabit

      Talwit, urgagh temmoudh
      3endek wahed el heddat hayline , parfois tu t’arrête sec (mara yssoudh wadhou ) .. parfois tu dépose un colis (nejraghed) ... ce qui rajoute beaucoup de charme.

      Miamo, ta voix de chaabi a un timbre spécial, le fait de prononcer les mots avec clarté mais aussi un bon rythme hwawi kheloui ...

      je vais écouter les autres ....mais grossomodo, c'est un pari réussi.

      Commentaire


      • Philo, awah awah el hob w zatla wach darou fik, nta lazem n3assouk

        Ma reprise de Brahim Tayeb... Makane ni grave ni walou J'avais le nez bouché un petit coup de froid juste avant l'enregistrement....

        Hada wine cheft ton costume la classe yokhredj swaswa m3a ma robe
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • @Remember
          hahaha ... les graves c'est juste tfelssif ..
          dork je vais remettre le costume fi khatrek , ana je me suis dit khlasset el 7afla

          Commentaire


          • @Hiro, excellent, je crois que c'est ta meilleure chanson, el 7ob wech idir

            @Nassour, raw3a la dernière, ye3tik saha ...

            @Renaissance, très bon choix , maghboune aliha

            Commentaire


            • Philo, Oh merci ... elyoum tani hafla ta3 el istiqlal
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Bonsoir les Artistes,

                L'heure est à la poésie paraît il ...

                Merci à Miamo & à Explo pour les récaps c'est très utile je vais poursuivre mon rattrapage pendant le repassage oeilfermé

                Eliss, Philou & Miamo


                Un dernier petit ajout encore un film (un de mes musts!) bah oui!
                Dernière modification par Sugar, 05 juillet 2020, 21h08.

                Commentaire


                • Re salut

                  Miamo ndirou haja mliha,ça sera pour deux jours d’affiléssamedi et dimanche

                  Bech tkoun sahra betba3 wa cheine

                  Rem merci likhalitili plassa,rani jaya netssader

                  Merci Phileas

                  Sucre d’orge je suis entraine de dansé la

                  Bravo alik douce voix et en plus angélique

                  Salut yazou nchalah tu t’es bien reposé

                  Salut premier jourkhssara khassiti

                  Tu peux posté aujourd’hui aussi si tu veux
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • ...re Bonsoir...aux présents(es) et aux passants(es)...

                    ...Alors Miamo, tu es partant, super...tu auras Elfamilia, Philou, Explo qu'on a déjà entendu sur du chaâbi et wouaw comme cela leur sied...et bien d'autres artistes...
                    ...je sens déjà que Renée, wach y'chadha
                    ...de toute manière, les soirées et tous les thèmes passent bien et tout le monde joue le jeu...grandiose! non?...

                    ...Abdu, l'occasion pour toi pour nous émerveiller avec la sublime chanson de "Hiziya" un honneur et plaisir d'écouter ton partage

                    ...Sucrette, sublime ton partage, tu as le potentiel de chanter sur tout les rythmes
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella, je sens que cette soirée chaabi sera une des meilleures
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • ...ya Setouta, enti tani raki techet7i men dork
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • ... Bel m'harem ... Chefti la description de la soirée... Je sais tu vas assurer déjà en matière d'organisation et de décor... el hatta twatik
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonsoir les amis


                            Remember chefti
                            ah pour l'accent c'est la premiere fois qu'on me fait sortir le libanais


                            Philou tu es incroyable, tu prends ton temps à analyser et à faire sortir le positif de chacun des Faist qui chante

                            je viens d'écouter la derniere de Sugar, formidable

                            il me reste d'autres pas encore entendu mais la liste est là c est super

                            Commentaire


                            • Fella, tant que tu feras partie de l'équipe, on a un gage de succès de la soirée. Si Reine, Remember et plein d'autres artistes s'impliquent alors là ça sera grandiose.
                              Les absents d'hier vont sûrement se joindre à nous pour agrémenter la soirée de leurs belles voix. Je pense par exemple à Softkah qui adore le chaâbi et peut-être aussi Mallow et PremierJour qui nous a fait un coucou aujourd'hui.
                              Le seul souci à régler pour le moment c'est avec Reine. Je crois qu'elle voudrait faire un 3ers de sebâa eyyem ou sebâa lyali...

                              Commentaire


                              • Bonsoir Elissar,
                                Wedjdi rohek dès maintenant pour chanter du chaâbi le 17 pour te rappeler ton passé fedzayer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X