Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re salut...

    j'attends

    avec plaisir uzyin ... a 22h j y serai

    Commentaire


    • ...Nassour alors adji samini, moi aussi je ne comprends pas mais se retrouver tous est énorme
      ...Bonsoir Softkah...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Mais qu'est-ce qu'on a fait de ce forum! Ahahaha
        Wellah hala! Vive le confinement mdrrr
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Coucou Nassour & fella, pas grave si vous comprenez pas trop, y aura des émotions dans l'air que vous captiverez tout autant que nous

          Et puis mettez vous à côté de moi

          Commentaire


          • hahahaha Explo, je n'ai jamais dit que j avais une belle voix bien au contraire, je suis d'accord j ai une voix de maaza , pourtant habituellement je suis zouakha dans mes domaines de compétences mais là sah sah , je joue berk le jeu , m en fiche



            MErci Sweety el Hanouna, pas comme explo le cru , oui cette chanson m a toujours transportée , je la sens


            Boubou c'Est grandiose ce que tu as fait wallah , j aurais mis des heures et des heures et surement avec beaucoup d'erreurs

            oui j ai juste écouter une seule fois brahim en lisant ce que tu as écrit ( merci aussi à Hiron qui a assisté aussi ) , je dois écouter plusieurs fois apres je te contacte pour mes difficultés de prononciations


            el familia , oui il me semble qu il y a un leger different, balek la couleur du fond ?


            Nassour merci Hanouna, moi j ai chanté sans comprendre tout à fait tout bien que j ai lu la signification, tres touchante , mais le fait de la chanter justement m a poussé à m approfondir dans les mots, elle est magnifique cette chanson, je ne la croyais pas aussi difficile jusqu a ce que je m essaye, Ibrahim la chante tellement naturellement et d une façon fluide qu on a l'impression que c est à la portée alors que nonnnnnnnn
            Dernière modification par Elissar, 18 avril 2020, 19h46.

            Commentaire


            • Uzyin
              Bien merci et j'espère que ça va aussi de ton côté !

              fella
              Je suis pas la seule , ndji qodamek avec plaisir ma chère nastamt3ou be la belle musique kabyle .
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • Softakh,

                J'ai lu GTM au lieu de GMT

                Nassour et Fella
                Rayhine ndirou tafssir ennass à la Familia après la prestatiion de 3ounayza.

                Commentaire


                • Frozy
                  Un programme de diffusion ...
                  A 20h (?) un duo et à 22h uzyin
                  Un peu plutars adh H&K saison 4 ... minuit , arrissala

                  Commentaire


                  • ...merci les filles...

                    ...Boub, tu t'occuperas de la traduction? wouaw tr3ich
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Pour vous tous, on a recruté une 3e très belle voix... À vous de juger !














                      .
                      Dernière modification par elfamilia, 18 avril 2020, 23h07.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Phil,

                        Machi Errissala ba3da.

                        Chanfara, Sa3alik mais poètes.

                        Commentaire


                        • C'est une voix arabophone...Entre el vavour et El babour

                          Et le maya3ref (la première fois).


                          Je vote pour Softakh (même si un moment j'ai pensé à PJ) et c'est mon dernier mot El familia.

                          Commentaire


                          • Rhooo
                            J'adoooore ! ��
                            Dernière modification par FrozenRose, 18 avril 2020, 20h02.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • ...magnifique voix, bravo... j'hésite tout de même entre Hiro et Softkah...
                              ...Elfamilia, un indice? est-ce que cette voix n'est jamais passée dans ce topic?
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fro,
                                wa3lach tekechfi el hala ?!
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X