Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoire

    ....ah non mais j entends les sabots deja du cheval....oh mais qui voila Katiaret , je suis ta cendrillon pour ce soir viens me chercher on va ensemble à la soirée
    cenddrillon Djaya fi kalich


    Depuis le jour de son retour, avec ses grands yeux d'une teinte irrésistible,
    Bakhta, la plus belle d'entre les filles, un hommage de Houaria.
    Bakhta lumière de toujours, c'est la source de ma souffrance.
    C'est elle que mon cœur désire ardemment, notamment lorsqu'elle me susurre que je suis son souverain.
    Mon cœur se fane dans ma solitude, Bakhta est la source de ma souffrance.
    Une grande compassion à l'égard de Khaldi si vous l'auriez vu en ce monde
    Un messager s'est présenté à moi, Bakhta l'avait abordé à la gare.
    Elle l'a envoyé chez moi, me donner des nouvelles en toute discrétion.
    Il arriva vers midi, il m'a trouvé tourmenté et soucieux par le chagrin et l'esprit préoccupé par celle qui me tourmente.
    Elle arrivait dans une calèche, altière tel un chef de l'armée...
    Le cou dressé, racé et le visage aussi clair qu'un miroir.
    Bakhta tel un cheval d'apparat, nulle gazelle ne peut égaler sa beauté ...
    C'est elle que mon cœur désire ardemment, notamment lorsqu'elle me susurre que je suis son souverain.
    Elle arrivait dans une calèche, altière tel un chef de l'armée...
    Elle suscite mon émerveillement au point d'en perdre toute bravoure.
    Mon cœur se fane dans ma solitude, Bakhta est la source de mes souffrances.
    Extrait du poème "Bakhta", de Abdelkader El-Khaldi :

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Bonjour ici !

      Vous avez déjà mis votre tenue de soirée, vous n'avez pas peur qu'elle se tache ou se froisse d'ici là ?

      Hier je suis parti au coiffeur et je l'ai trouvé bondé de monde ... Y'avait Phileas, Aloha, Miamo, Elfamilia, Lavoisier, Tiregwa, Adhrhar, Benam, Abdul, Traks, Katiaret et Lalfisiste ...

      Le coiffeur m'avait dit "reviens demain", et moi je n'aime pas aller le jour J parce que ça me laisse des rougeurs sur le cuir chevelu ...

      Mais bon ma3lich ... en plus Illumination voulait de la couleur rouge à volonté, elle sera servie

      Commentaire


      • Bonjour

        Bonjour les artistes

        Je vois que le bal a déjà commencé,
        Est ce que c permis de chanter italien ?
        Dernière modification par Chegevara, 04 juillet 2020, 16h13.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • Je suis (suivre) Lavoisier avec cette chanson d'amour qui ne rouillera jamais,
          elle est dédiée à toutes les Leila de la terre et ma Daphné cerebrale ...



          Commentaire


          • Coucou la compagnie wech rakoum ? nchallah je viendrai ce soir à la fete, mais .. pas besoin d'aller chez la coiffeuse, par contre un bon massage degdegt

            Renais et Sweety, merci les filles pour vos pensées hier, c'est vrai que c'était 2 jours de marathon pour la préparation et hier... du non stop , par contre c'était tres bien récompensé , tout le monde était content, le gateau était tellement bon ( houhou )


            je vous ai ramené votre part

            Commentaire


            • Serge Lama -Je t'aime

              Commentaire


              • Je viens d'ecouter Hirondelle !!!
                Ussan nni !!!

                Top ! Avec ta si douce voix ! Et mon ecorchage de pseudo trop mimi !

                Merci bcp d'avoir pensé à moi !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Illu, Renais, Hiro, Sugar et les autres , vous êtes magnifiques dans vos tenues de soirées respectives.
                  Tizi l'est à sa maniere dans sa tenue de plage .
                  La soirée est prometteuse ...

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir les Formidables artistes...la soirée promet d'être sympa

                    ...vous êtes déjà prêts et habillés, moi pas encore, j'ai été chercher Renée qui était au hammam, bouh, el kiyassettes dayrine grève ...el mouhim, elle est chez le coiffeur...
                    ...les traiteurs ne livrent qu'à partir de 19h et la mise en place du buffet suivra...
                    ...la salle et les jardins seront ouverts aux alentours de 20H30...21H...
                    ...Miamo, il n'a jamais été précisé que les fêtes de ce topic finissaient à minuit...djibou sba7, et Nessou se chargera des croissants le matin...
                    ...que la fête soit conviviale, des sourires, des moments de bonheur à partager à travers vos chansons et émotions...

                    ...Explo, j'imagine le monde en plus chez le même coiffeur, je passais par là et donc je comprends...j'ai hâte de te voir et t'entendre...
                    ...d'ailleurs vous tous hâte de vous écouter et vous voir beaux(belles) pour cette amoureuse soirée

                    ...ma Sucrette wouaw...wouaw...et bravo, très joli ton partage, on danse sans se retenir...belle prestation...

                    ...Che (Lavoisier) toutes les langues sont permises...

                    ...Tizi, tu as écouté Hiro, j'ai beaucoup aimé aussi...b'sa7tek...

                    ...AigleNoir, bienvenue à toi...

                    ...Elissar moi aussi je veux ma part de gâteau j'ai pensé à la petite hier déjà en faisant la carte de Debcha, mais je sais que la date de l'anniversaire n'était pas hier, je dois lui faire sa carte bien-sûr...

                    ...aller, prenez bien soin de vous tous et toutes...soyez beaux (belles) chantez du fond du cœur, personne ne sera jugé...et que la vie sera toute en rose nchallah...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonjour Fella oui fait un peu a l'avance j ai profité du week end avec la grande famille
                      Yallah mets toi confortable que je te sers ta part





                      Commentaire


                      • ...Elissar, khmouss 3la hadouk el yeddine ma chère...tu as réussi fort bien le thème...b'sa7atkoum...certaine que tout le monde s'est bien régalé...
                        ...rappelle moi le jour de son anniversaire ...boussihoum'li...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Allah y selemek ma cherie , elle est née le 7 juillet ( je ferai quelque chose pour ses copines chez nous )

                          ma93ed walou , ils se sont bien régalé, honnêtement il était excellent j ai eu beaucoup de compliments ( du coup toute la fatigue de 2 j de préparation en valait la peine de .. meme pas 15 de mangeage , j'ai eu de la difficulté avec le fondant car il faisait chaud et humide meme à 1 h du matin quand j'avais fini , pour le transporter je roulais à 3o km/h et fel dourat , je tournais au ralenti

                          Commentaire


                          • Salut les amoureux

                            Illu et hirro c bon je suis prête

                            Yazou allah iberek aliktrès beau gâteau et c sûre trop bonbssahetha selma rabi yahfedha el saha wel hna liha

                            Chege oui tu peux chanté en italien

                            Aigle merci mais toi aussi lazem tkoun parmi nous

                            Tizi bssahtek la chanson

                            Explorateur kifech nta gue3 t’ai pas prêt

                            Ahhh ma douce Fella c bon rani wjedt chouffi ma coiffure louken chaba

                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Renaiss,

                              Le mari s'occupe des enfants ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Philouch
                                Malou, curieux de découvrir ta chanson, mais qu'est ce que tu es resplendissante dans cette robe .. princesse ...
                                Et toi donc avec ton smoking.. ..ravissant..

                                Je ne vais pas chanter hélas, mais je vais vous écouter.. ❤

                                Zazoutte.. trop génial ton gâteau.. et happy birthday to your little daughter..❤
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X