Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamdouleh alik,lazem quand tu sors si tu trouves une autre protection achetes la et mets la ,sa protège mieux dahektini quand t’as dis t tombé comme une mouche
    C vrai hna zrou9a en espagnol mais dans ma famille kayen les forts dourk nssama3houm

    Bien chanté et bein c ça rapide bravo

    Sucre d’orge ta chanson est prête tu veux aujourd’hui ou demain
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Bonne nuit miamo et merci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Explo, Habit twekhadni Illu; t'hawazni m la soirée ..

        Wana rani barda guelb
        ... Barda Galb rime avec cette chanson

        René Dors bien

        Sugar, olaaaa j'adoooore, ça donne de l'energie et de la bonne humeur ... t'as une magnifique petite douce voix et 3andek le souffle ... Je faisais la gym sur cette chansonc'téait cool

        ça va tourner en boucle dans ma tête jusqu'à demain c'est clair



        Pour l'hymne à l'amour, demain le verdict
        Dernière modification par remember, 04 juillet 2020, 00h16.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonne nuit Miamo

          Sugar, Tu nous a fait un joli petit massacre ,
          doux, sympa et agréable à écouter
          Ton rire est communicatif

          Rem, Mais c'est pour changer et varier un peu
          si y'aura que des chansons lourdes ou te3 bekri smata chwiya
          ... Au même temps je te comprends

          Bon, je dois repasser ma tenue de soirée avant de dormir
          Bonne nuit les filles et à bientôt

          Commentaire


          • Rem mazel ma rahtech

            La chanson d’explorateur c pour les enfants mon fils de 10 ans écoute ce genre de musique

            Sucre d’orge alors

            Bonne nuit explorateur
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • René si j'avais eu trop mal j'aurais mis un pansement de pirate pas le choix je prend pas le risque que ca s'aggrave
              ah tant mieux si je t'ai fait sourire sah j'ai même pas eu d'énergie pour cuisiner il y'a des restes chez toi

              Faut que tu fasses un duo alors avec un doué de ta famille en espagnol lazeeeem !
              c'est rapide et un délire du soir oui j'ai failli partir en fou rire au milieu mais plus je grandis plus je me maitrise côté fou rire :P
              ah super je veux bien l'écouter demain y'a une pincée d'amour dedans et je serai en forme inch'Allah pour mieux la savourer merci t'es adorable !


              Rem, la gym sah ca va avec
              merci pour tes compliments j'ai hâte de te découvrir demain en rouge et noooooir !! ^^

              J'espère aussi qu'il y aura de beaux duos c'est toujours sympa !


              Sinon vous avez fait plusieurs chansons les filles ?(j'ai lu qu'Explo va nous faire un remix sur l'Algérino )

              je pense à Eliss, c'est l'anniv de sa choopinette je pense lyoum j'espère ca se passe bien pour eux et qu'elle est contente de son gâteau et en forme

              Commentaire


              • Explo, zaama je veux respecter le thème tel recommandé par Illu on aime bien chanter el 3adhab

                Demain on sera tous beaux ça promet ma robe sur le cintre... Je vais cherchais les bijoux à mettre avec...

                Bonne nuit
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Sucre d'orge je sens ta souffrance nchaalah bientôt la guérison

                  J’ai trop aimé ta chanson

                  Ahh moi pas bien en espagnole et dans ma famille si je chante avec eux ils vont me dire mais tu massacre la chanson donc pas envie oeilfermé

                  Ok nchaalah pour demain donc quand je vais la mettre saches que c pour toi

                  Ps: demain je te dirais ce que ma fille m’a dit

                  Oui yazou c aujourd’hui l'anniversaire de sa fille selma nchaalah tout c bien passé et qu’ils se sont bien amusés et surtout yazou va mieux inchaalah
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Sugar, J'adore le noir Hâte de t'entendre me too

                    Doux sommeil
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • En plus sucre d’orge c vrai moi préparé deux et la 3ème pas encore oeilfermé

                      Si je chante mes souvenirs d’amour il y’a tellement
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Bonne nuit rem à demain nchaalah et fais toi belle

                        Plutôt à ce soir
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • René, mazelti douri hna Chefti Explo hab iwakhadni b hadik la chanson ndji fiha "alamat sifr

                          Je te dis bonne nuit et gros bisous.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Rem' bonne nuit @ toi et qu'importe la tenue tu seras ravissante aussi

                            René, la santé est un bien précieux que Dieu nous protège et ceux qui nous sont chers aussi,

                            tu massacres rien du tout je t'ai entendu chanter en d'autres langues tu as des facilités et de la curiosité des atouts donc...

                            Ca roule pour ma chanson et pour le message nta3 bentek

                            Je te souhaite belle nuit et on se retrouve demain je vais faire un relooking spécial avatar

                            Explo il faut bien des massacres pour équilibrer le sens de la vie, lol merci j'ai craqué à la Philou

                            A demain les amis

                            Commentaire


                            • Bonjour bonjour


                              alors votre humeur aujourd'hui ? amoureuse?


                              Je vois que vous vous apprêtez pour ce soir , vous êtes cool, merci à vous , aux participants , à ceux qui commentent à ceux qui nous encouragent et ceux qui nous lisent discrètement.


                              Donc ce soir tout est permis pour parler amour, chants, poèmes , ou simplement un message personnel, vous pouvez reprendre , une chanson de votre répertoire aucun souci pour ceux qui n ont pas le temps ( je n en ai pas suis venue rapide vous encourager comme je le disais on a rouvert un service confinement Covid, j ai du boulot)


                              Amusez vous bien

                              je vous fais confiance je sais que l ambiance y sera , je vous aime les ami.es








                              PS: renaissance tu peux consacrer une soirée ultérieure pour nos mamans ou pour l amitié on y participera avec plaisir
                              Dernière modification par Illu, 04 juillet 2020, 09h11.

                              Commentaire


                              • Dernière modification par Illu, 04 juillet 2020, 09h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X