Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil
    Petite Marie ça marche
    J'vais mourir
    Toi chantant ça
    🙂

    Commentaire


    • sur ce topic

      est-ce qu'on a le droit de "commander une chanson" ?

      un peu comme à l'ancienne au juke box ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Bonjour tizi^^.

        Oui mais à condition que tu nous chantonnes une en retour.

        Commentaire


        • Tizi
          😘💐

          Oui
          Tu peux
          J'ai fait
          Et j'ai été livrée
          😁

          Commentaire


          • Bonsoir la bande des joyeux lurons

            me suis endormie devant l écran hier soir mais

            vous m avez faite rire , 3beltou wouine wouasseltou

            (ça sent aussi le coiffeur, l esthéticienne, les jambes velours la dentelle )

            L amour vous rend productif. J espère que cela se sentira dans vos chansons



            ça sent le parfum, les roses , les mots doux, les nhabek , les Ti amo, je t aime , PS: i love you , les sourires, les rires, les larmes



            vous êtes les meilleurs

            Commentaire


            • Salut tout le monde

              Salut thalwit,nessy tizi illu et katiaret

              Illu

              ahhh si tu savais

              Et toi kech 9ab9ab, kassa,séchoir,

              Tizi tu demandes ,mais faut faire vite
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Bonjour bonjour, pas de chansons hier soir, vous vous préparez pour la soirée?



                Sugar sera magnifique avec sa robe rouge et ses louboutins, toutes les femmes seront belles , renaissance et les filles d ici j ai entendu que vous allez au Hammam demain matin, je vous rejoindrais sur place


                Les garçons je ne sais ce qu ils vont organiser de leur côté



                pour ceux et celles qui ne le savent pas encore,
                soirée spécial Amour demain

                On a tous été amoureux dans sa vie, remémorons nous ces bons moments, les présents, et les futurs


                PS: j insiste sur le fait que nous ne ferons pas de dédicaces demain, sauf pour l etre aimé, qui a été, ou qui est en Passe de le devenir .... ou alors c est le moment ou jamais de vous déclarer votre flamme......mais euhhhhhh pourquoi pas.






                Vive l AMOUR


                Commentaire


                • Bonjour ullu !
                  ou alors c est le moment ou jamais de vous déclarer votre flamme.....
                  Pas vraiment besoin de le faire, lol.
                  La canicule s'en charge depuis quelques jours ici au bled !

                  Commentaire




                  • Tu m as fait sourire Lalfisiste, j espère que tu vas bien et c est un grand plaisir de te voir par ici, ça fait un bail.

                    Moi il fait froid et il pleut, tu veux pas passer ici demain soir pour réchauffer nos coeurs? en tout cas l invitation t est envoyée avec grand plaisir

                    Commentaire


                    • Tizi tu demandes ,mais faut faire vite
                      j'aimerai bien entendre Phil par exemple me chanter du Fahem ou Moh ou belaid

                      Illu

                      attends, il y a une soirée "love" sur FA demain ?
                      excellent je débarque !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Bonjour par là

                        Comment vont les artistes amoureux? yak rakoum labass?

                        Illu, trop belle l'affiche, c'est notre indetronable Fella, n'est ce pas?

                        L'horaire n'a pas précisé, why? why? Au final, tu pourras te libérer verx 21h FR? Tant mieux!!



                        Envoyé par Nessy
                        Phil
                        Petite Marie ça marche
                        J'vais mourir
                        Toi chantant ça
                        Envoyé par Tizisweet
                        j'aimerai bien entendre Phil par exemple me chanter du Fahem ou Moh ou belaid
                        Hummmm....oeilfermé
                        je vois le carnet de bal de Phileas qui commence à se remplir, il trouvera pas où donner de la tête... Le prix de la gloire

                        Thalwith
                        aqlagh da

                        Sugar, Renais., mon doigt rahou khle3ni mais il ya pire

                        Sinon, wellah, pas trop inspirée par ce thème, chanter l'amour hakka en général et sans que ce ne soit ciblé ça passe mais le chanter selon la définition d'Illu ben ça passe pas pour moi... Sorry
                        Je vais chercher qlq chose de réchauffé à présenter mais sans dédicace ni sidi zekri

                        Heureusement que des artistes inspirés et bien inspirés exisent!!

                        Illu

                        Vous allez mettre en feu la scene et les coeurs, nwedjed mm lemchawer

                        Au plaisir de vous retrouver tous!
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 03 juillet 2020, 10h50.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • mais c'est des chansons de LOVE positives wella la déprime qui nous attends ?


                          Hirondelle
                          je ne sais pas à qui demander d'autre, ils sont peu les messieurs que j'ai entendu s'essayer à l'exercice
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Tizi bonjour

                            Demande à Elfamilia, j'ai cru comprendre qu'il a l'intention y'eskivi!
                            Il est tellement gentil qu'il ne refusera pas l'appel de detresse d'une dame!

                            El familiaaaaa! win rak? Arwa7 l'ah tchouf!!! On plonge touuuuuuuus!!oeilfermé

                            La devise du groupe c'est UN POUR TOUS! TOUS POUR UNoeilfermé

                            Sinon, Tizi, quand tu dis Moh c'est SI Mouh yak? qui dit romantisme dit Si Moouuuh

                            et Tizi

                            ana celle que j'ai en tête comme chanson machi berk la déprime!!

                            Tu devrais me zapper ce soir là

                            hahahaha

                            Dans ma tête d'oiseau, l'amour rime avec tristesse... ça a le mérite d'enfanter de belles oeuvres! oeilfermé
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 03 juillet 2020, 10h55.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • inon, Tizi, quand tu dis Moh c'est SI Mouh yak? qui dit romantisme dit Si Moouuuh
                              c'est un vrai romantisme oui ! dommage qu'il ne chante plus !
                              moi en terme d'amour il y en a un aussi que j'affectionne

                              HASSAN AHRES ... hannn il m'en a fait versé des larmes et quand je l'écoute je repense à certains "moments"...

                              Elfamilia ... je vais lui demander Ussan nni de Brahim Tayeb ...s'il veut bien
                              cette chanson me donne encore plein de frissons... à l'époque où je l'écoutais et maintenant aussi !
                              et Tizi

                              ana celle que j'ai en tête comme chanson machi berk la déprime!!

                              Tu devrais me zapper ce soir là

                              hahahaha

                              Dans ma tête d'oiseau, l'amour rime avec tristesse... ça a le mérite d'enfanter de belles oeuvres!
                              il y a des souvenirs qui ne partiront jamais, des déceptions qui font profondément partie de nous...tu sais, il y a des chansons sur mes clés usb ou dans mes playlists que je zappe de suite pour pas repenser à certaines choses... même si des fois ça fait du bien d'être en mode "spleen"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Tu me rappelles un amie qui répète souvent cette histoire: Elle faisait l'internat dans un lycée à Tizi, une fois Ait Menguellat est venu chanter, quand il a commencé
                                Rou7 inas i thakdhivthiw

                                une des filles a commencé à chialer... chialer... Elle venait de rompre...

                                Il y a des chansons tres touchantes oui... Les kabyles pour ça en ont produit! Hassan Ahrass, FArid Ferragui, Brahim Tayeb,Nouara, Fahem, Si Moh, Ait Menguelat et mm Maatoub le rebelle...

                                Pour Ussan enni c'est la chanson fetiche d Elissar, et j'avais l'intention de m'y essayer... wa3333ra!

                                Au plaisr d'entendre ta belle voix Tizi

                                Tu nous enivreras le samedi, I'm sure!
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 03 juillet 2020, 11h22.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X