Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella,
    Coucou

    Sugar,
    Ah faut boire et chanter ?
    ana je suis lent en chanson, doucement le matin, pas trop vite le soir.

    Thalwit,
    3aslama inem

    Commentaire


    • les amis si jamais je ne vois pas une salutation ou un message à moi , mille excuse, je ne sais plus ou donner de la tete , une fois que j ai eu le ok, j'attaque mes cremes !



      ceux que j ai vu Fella, Explo, Renais, Nissou, Tire, Renais .. , je vous salue



      Sweey, tiens coupe ton morceau, je le vois pour toi toute en couleur '' dans le coeur ''

      ahhh merci c'est trop gentil ce que tu me dis





      Thal ! aie aie , je suis coincée dans la cuisine , mais y a assez de monde ça peut se jouer , si j ai un instant je participe !


      Philou, lala hadi hayla ( meme si j adore la musique de Kamel Messaoudi )

      tres bon choix
      Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2020, 13h34.

      Commentaire


      • Nessy, c était l hiver j adhère, surtout quand il dit " elle disait que vivre était cruel... " ...
        Secondo petite Marie...
        Les autres je connais pas .. a part la corrida..

        Et toi donc pour samedi, ça te dit de chanter, ou alors toujours en chantier.... yes philou pour une fois à essayé un truc linguistique ... ... nul
        Le chantier du déménagement...

        Fella
        ... salut ...
        Ça va être chaud comme tu dis, déjà la canicule naturelle plus skhana ta3 Roméo et Juliette... même explo yelheb...
        En plus Illu dit qu on doit porter du rouge genre les pompier pour éteindre le feu et les flammes causés par l événement ...

        Commentaire


        • ...Sucrette, pour samedi prochain aucune idée pour le moment ni comment commencer...le temps me le dira......merci ma chère

          ...Thal, oh! que oui, tu m'as régalée

          ...Nessou, la prochaine fois descend vers le Sud, tu seras entourée de personnes au top...suivez mon regard
          Sugar
          Si Phil est mon Rital
          Je fais
          ...il le sera!!!

          ...Phil, j'imagine déjà la soirée...a7aye!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella kech khbar 3la el famila ? ...hiro et aloha ?
            3yaou visiblement .... ils doivent se reposer

            Mais c est fou ce topic, tous le monde répond à tous le monde ... ça fait plaisir ...

            Bonne nuit les artistes.

            Commentaire


            • ...J'appelle Nadi pour s'occuper de la location des habits de soirée femmes et hommes, s'occuper du dressing...ce dernier sera au top


              ...Bonne nuit Philou...je sais qu'Elfamilia ne viendra pas pour cette soirée, Nassour aussi, ye7èchmou yadra pour notre Hiro ...Aloha doit être surchargé de boulot mais Samedi il sera certainement ici ...nchallah...
              ...oui c'est le meilleur topic du village...
              Dernière modification par Fella, 01 juillet 2020, 21h56.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Philou Bonne soirée ^^


                Fella


                Ellissar bon courage ^^ je vais pas tarder à sortir de mon coté on fera ça quand tu seras libre ^^

                Commentaire


                • Bonne nuit Philou !


                  Fella, yahachmou ? Elfamilia va chanter l'amough en kabyle comme ça ma yefahmouhch kamel , et Nassour utilisera de l'arabe classique et des moufradates sur l'amour que seulement les pros comprendront :P

                  Commentaire


                  • nadi ^^ une robe sirène rouge pour moi merciiiiiiiii (je réserve en premier )

                    Commentaire


                    • Nessy

                      Thalwit ok donc ici je re

                      Bonne nuit Phileas
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Bonne nuit Philéas,
                        je ne vais pas tarder non plus...

                        Commentaire


                        • Bonne nuit tous
                          😘

                          Commentaire


                          • Thalwith, Surtout les pattes

                            René, ça craint de venir comme ça Illu ne fera de nous qu'une bouchée

                            Fella, Moi aussi comme toi je n'ai aucune idée de ce que je peux chanter ...
                            ... surtout que je trouve ce genre de chansons comment dire ... un peu nunuches
                            Et pour le topic, machi c'est le meilleur topic du village mais du forum.

                            Elissar, Wentiya Samedi ray7a te7echmi (3la 3erdek) wella lala ?
                            Dernière modification par Explo, 01 juillet 2020, 22h05.

                            Commentaire


                            • Eliss joli ta version je trouve qu'elle colle bien aux voix "fines" comme la tienne en effet j'ai aimé surtout la fin dur celle ci sur les "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll" en plus

                              ah toute en couleur tu es un amour de femme, il est divin ce gâteau je le prend avant que l'explo et phil ne voient ^^


                              René j'ai beaucoup aimé tes derniers chants l'essentiel avec le coeur

                              Mais c est fou ce topic, tous le monde répond à tous le monde ... ça fait plaisir ...

                              tu m'as achevé, sah c'est une grande réunion FAmiliale: "passe moi le sel" tu veux !
                              Petite Marie une bien jolie chanson...

                              Commentaire


                              • douce nuit nessy et taw ^^




                                Elle est ou Hiro ? elle n'a pas donné signe de vie depuis avant hier j’espère qu'elle va

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X