Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne saint valentin sugar..
    louboutin rien que ça ?
    tu as de goûts de griffe

    Commentaire


    • Tire ce n'est qu'une excuse de plus pour me goinfrer de chocolat

      Louboutin pour être raccord avec ma copine Illu

      Commentaire


      • Envoyé par Sugar
        Tire ce n'est qu'une excuse de plus pour me goinfrer de chocolat
        déguste ton chocolat

        Illu, avec ses Louboutins ui faut un gros plateau de fruits de mer

        après ça, On devrait pourvoir bien chanter.
        Dernière modification par Tizwel, 01 juillet 2020, 20h11.

        Commentaire


        • wawwwwwwwwwww une chanson fi khatriiii , quelle belle surprise !!!


          Phil rak fenane de haute gamme fel chaabi !!.. we mera Elissar we mera yazou fel west, chkoun ki b'hali ? , j'adore yatik el saha , Allah y keber b khartek



          t'as vu Sweety comment il assure , l'énergie qu'il m'a donné wech n9oulek , je vais la reécouter demain lors du montage

          Commentaire


          • Bonsoir FA

            un petits hommage a La diva algérienne Noura et notre Martyre Ali Maachi


            Nouara, de son vrai nom Hamizi Zahia, née le 15 août 1945 à Azazga (Algérie), est une chanteuse algérienne.

            Sa famille s'installe à la Casbah d'Alger. Elle fait ses débuts de chanteuse en 1963 en participant à l’émission enfantine de Abedelmadjid Bali où elle fredonne des chansonnettes comme Afus a Lênber, puis à l'émission Music Hall de Radio de Taleb Rabah où elle interprète les chants de Bali tout en lisant à l'antenne le courrier des lecteurs.

            Sa voix lui ouvre les portes de l'univers artistique de Chérif Kheddam qui lui confie ses textes et ses musiques :

            « Da Chrif faisait des essais de voix pour plusieurs personnes dont moi pour réaliser des chansonnettes pour enfants. Le lendemain, il m’a donné la chanson ‘’Ayen ur tezrid’‘ (Ce que tu ignorais) que je dois répéter et chanter devant un grand orchestre. C’était en 1965. »

            Elle chante en duo avec Da Cherif, notamment nemfaraq ur nxemmem (On s’est quitté sans réfléchir), ula d nek yuâr ad ttugh ( Ce n’est pas évident pour moi de t’oublier). Nouara chante également avec Farid Ferragui et Matoub Lounès dans les années quatre vingt-dix. Ses chansons préférées restent néanmoins, selon ses dires, win i tûzadh yejja k iruh , lewjab ik m id yehder yidh et surtout Acewwiq a tin yuran deg ixef iw avec Chérif Kheddam1.

            Nouara est aussi comédienne : en 1969 à la radio algérienne d’expression amazighe, elle interprète plusieurs rôles dans les pièces de théâtre radiophonique de la chaîne II, radio où elle animait durant les années soixante-dix l’émission féminine : Urar Lxalat (Place aux femmes).

            Nouara a été influencée à ses débuts par une grande dame de la chanson kabyle des années cinquante et soixante Ourida1 : « La voix de Ourida était très belle. J’ai essayé pendant longtemps de l’imiter. »

            Elle entretient une relation très forte avec son public.

            Depuis 1967, elle anime des galas à Alger, en Kabylie, à Oran et un peu partout en Algérie avec Chérif Kheddam. Son dernier gala remonte à 1996 à Tizi-Ouzou.

            Elle se retire de la scène en 2005 puis fait son retour en 2009. C'est ainsi que le 26 mai 2012, elle participe à Montréal au Festival culturel nord-africain pour rendre hommage à Cherif Kheddam. Elle redonne des concerts comme à Tizi-Ouzou en 2012 et à Paris en 2014.

            Ali Maâchi est né le 12 août 1927 à Tiaret, dans le quartier de Rass Essouk.

            Enfant, il abandonne ses études pour aider son père agriculteur2,3. En 1949, il fait son service militaire à la base maritime de Bizerte en Tunisie

            À la fin de son service, il s'installe à Alger et travaille comme technicien à Radio-Alger où il côtoiera de nombreux artistes3.

            Il voyage beaucoup et, en 1953, il fonde le groupe musical « Saffir Ettarab » (« Ambassadeur de la chanson »)
            Son récital du genre oranais était engagé et dédié à sa patrie l'Algérie.
            Sa première chanson est El-Babour (« Le bateau ») mais c'est sa chanson Angham El-Djazaïr (« Mélodies d’Algérie ») de 1956 qui est la plus célèbre

            Ali Maâchi fut enlevé par les soldats de l'armée française le 8 juin 1958 avec deux de ses compagnons. Ils furent pendus et leurs corps exhibés sur la place Carnot de la ville de Tiaret
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Tire espece de fin gourmet,
              le chocolat lait et noisettes je me goinfre avec le chocolat noir 80% cacao je le déguste certes...oeilfermé
              mdr pour les minets tout les goûts sont dans la nature

              Bien chanté avec des boissons fraîches et cocktails yes!
              pour moi ce sera une pina colada sans alcool
              qu'est ce que tu bois toi ?



              Je profite pour déposer un petit quelque chose ce soir, je pense que Mallou, Nadi et Eliss' vont apprécier (le choix de chanson au moins )
              Dernière modification par Sugar, 01 juillet 2020, 23h01.

              Commentaire


              • Magnifique Sugar !!

                I love it, je l avais chanté aussi je pense juste avant ramadan mais j'étais chouia raplapla :22:

                comment vont tes yeux , ça s'améliore j'espere ? je viens de lire qu'il te reste encore quelques jours de traitement sur l autre topic ..

                Commentaire


                • re

                  j ai entendu

                  Louboutin

                  Escarpin

                  coquin(e) Sugar


                  j adooooorrrre les aiguilles mais plus je prends en âge et moins je mets, mal au dos..


                  du coup , je vais les porter pour vous, et bonneidée Sugar Samedi pour célébrer l amour la passion nous porterons toutes du rouge...une robe des chaussures, un sac, un foulard, du rouge baiser, de la dentelle rouge, ce que vous voulez mais il faudra du rouge si vous voulez bien

                  Les mecs de fa, cravate rouge , ceinture, noeud pap chapeau chaussette, caleçons , portez du rouge




                  Magnifique le choix de ton gâteau yazou pour la princesse Selma , bravo c est du boulot.

                  Phil t a chanté une magnifique chanson , la classe ma belle, tu le mérite.

                  Taw
                  , je rêve d un plateau de fruits de mers en bord de mer miam, invite moi ( lol je montre a renaissance comment on drague)

                  Thal sublime de t écouter.

                  Nessy, on est dans un harem , et dans un harem, Mr a toujours sa numéro un, faut pas lui en vouloir à Phil.


                  Rouge... Red... Rot... Rosso... Rojo...Vermelho...Röd...


                  Commentaire


                  • Eliss' il veut sa part du gâteau il sait que toi aussi tu vas assurer c'est un échange de bons procédés ah ah,

                    non sah je pense comme toi de Philou c'est du haut de gamme une maîtrise de dingue et un réel don pour le chant !
                    ne danse pas trop pour ne pas chambouler ta crème au beurre

                    hamdoullah y'a de l'amélioration au réveil la douleur a diminué je veux être en forme pour ce samedi inch'Allah.....
                    Tu pourras nous fredonner un petit couplet ou refrain d'amour ca fera plaisir à tout le monde
                    tu vas offrir quoi @ ta pitchoune alors ?

                    Merci pour ton appréciation lol, je ne me suis pas souvenue de ta version tiens !!

                    Commentaire


                    • belle interprétation, je valide ta tenue Sugar, échancrée la robe

                      Commentaire


                      • Illu
                        Bah oui
                        Je sais
                        Mais
                        1ère ou rien
                        Donc je laisse ma place
                        😁

                        🐒

                        Commentaire


                        • sahitou

                          elissar.
                          j hesitais entre 2 chansons de kamel messaoudi. l une c est celle-là qui parle de l amour ... l autre parle de la deception avec des paroles dures ... ma7ebbitch nkhaddamhalek ...
                          Mais content que ça t as plu ...



                          Sugar ya Sugar ... le style hada te va comme un gant
                          C est l une de tes plus belles prestations.
                          Mdrrr Sugar, de cette façon Elissar n oublira pas ma part du gâteau ...

                          Saha katiaret

                          Commentaire


                          • Salut sucre d’orge

                            Pour que je puisse entendre ta voix stp mediafire

                            Illu mdrrrr j’attend les leçons

                            Salut katiaret

                            Ali maachi j’aime beaucoup ses chansons allah yerahmou
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Katiaret merci pour les bio, je n'y connais pas grand chose côté patrimoine musical DZ
                              & au plaisir de t'entendre pourquoi pas...

                              Illu :
                              Les mecs de fa, cravate rouge , ceinture, noeud pap chapeau chaussette, caleçons , portez du rouge
                              Okay mais pas du rouge en mode père noel soyez inventifs messieurs oeilfermé

                              Merci à toi
                              ce sera une robe midi bustier, en mode pin up oeilfermé

                              Nessy tu peux tenter du Barzotti pour Filou

                              Philou merci ! je vois aussi Frozy et son joli grain de voix fin là dessus ou encore Mallou, a chacune un charme particulier dans sa voix ^^
                              je ne sais pas si tu as chanté en anglais encore toi....

                              Coucou René, je ne t'oublie pas :


                              je te vois bien chanter du Nancy Ajram, j'aime bien Ehsas Ejdid...
                              Dernière modification par Sugar, 01 juillet 2020, 23h01.

                              Commentaire


                              • Sugar
                                Oui hein ?
                                😁

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X