Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu... le theme 'allonge-toi w ferregh qelbek' n'a pas été retenu... Je n'ai donc rien à déclarer sans la présence de mon avocatoeilfermé

    Sugar

    elle est belle la chanson hadhik de mes 10 ans... tu n'en veux pas?

    Abdu

    piiiii... Hiziya!!! Rien que ça!!

    c yema qui va être contente! Elle l'adooore!

    Explo

    hahaha
    yetsema amoureuse bla mziyti::

    Sugar

    Bakhta!! piiiii!!!
    bravo!!
    Dernière modification par Hirondelle dz, 30 juin 2020, 22h00.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • sweety, lala tu sais combien de fois j ai revu les pages, wallah ma sebt'ha jusqu'à ce que la gentille Hiro me mette le lien,
      Philou a une voix hayla, entre lahnana et la puissance ( khlass douk idoub philou heheheheheh ) ,
      je vais écouter Bekhta d sweety



      Explo, la migraine a repris hier apres la pause d'avant hier ( j ai été dans une pharmacie , dans la section parfums.. une gentille jeune fille bayna jdida m a proposé de me faire sentir des parfums, je lui ai dit ok pour lui faire plaisir .. mais seulement si tu as un vraiment délicat je lui ai dit , pas de sucré et pas épicé ( j en mentionné la cause= migraine ) au 3 eme parfum j ai senti mon oeil voulait s'arracher et depuis :22:


      j 'ai envie d'essayer un truc pour faire la vapeur, avec la glace seche, mais j ai un probleme que je dois résoudre , pas envie que le gateau explose sur les invités

      ah super pour les image ça va me donner des idées .. j ai voulu trouver hadouk les récipients de chimists ce matin ( pour me facilité un peu le travail ) mais y a rien , du coup je dois tout faire avec de la pate à sucre, we kheli le gateau lui meme que j ai pas encore commencé

      Commentaire


      • Abdu alors là tu me poses une colle, je ne connais pas du tout là l'occasion de la découvrir alors ....

        Explo j'ai pensé que tu allais faire des éloges de mon accent
        Merci & à ton tour de la chanter hâte de découvrir ta version !

        Merci aussi Hiro, de quelle chanson est il question ?
        tu veux me chanter Marocco

        Commentaire


        • Merci Explo, ça m'encourage pour continuer à produire des clips pour nos talents de FA.
          Hiro, Samedi c'est trop court pour quelqu'un elli ikaki, hizya c'est déjà pas mal, si c'est pour ta maman, j'annule, je ne veux pas la décevoir ou la faire pleurer.

          Commentaire


          • Sweety c'est la premiere fois il me semble que je t entende chanter en Arabe ! , c'est tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , tu es adorable , on dirait que tu prends un verre de whisky en chantant , halaaaa

            Commentaire


            • Sugar
              Il y a quelque chose de spécial avec ta Bakhta ... mise à part la nature de ta voix et ton chant ... c est trop beau cet accent ...

              Explo et fella
              Je suis tenté par el gasba
              De khlifi Ahmed.. kech nhar

              Abdu .. vas pour 7ayzia ....
              Pas uniquement la mère de hiro Allah itawal fi 3marha mais nous tous ...

              Commentaire


              • Ne nous prive pas Abdu, c tellement beau Hizya!!! STPPPP!

                Sugar non machi Maroco

                La chanson commence comme cela:

                J'ai une amie au coeur perlé

                ça te dit qlq chose?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Zouille no stress pour la préparation d'anniversaire, keep it simple avec ta forme

                  j'ai aperçu celui ci pas net l'image hélas...


                  Pas de whiskey mais un cocktail de médocs , merci à toi j'ai déja fredonné Zina en devinette time
                  je ferai une autre en arabe bien sûr c'est un peu plus complexe je ne le lis pas mais challengeant lol ! ^^

                  Phil j'ai écrit et j'ai révisé chouiya pour vous la chanter
                  merci ta version a bercé la journée d'Elissou bravo @ toi

                  Hiro euh non ca ne me dit rien .....

                  Commentaire


                  • Hello la Team , Comment ça va ?

                    Il me faut 48heures pour tout lire

                    Dites , ça va être quoi le menu ce Samedi , histoire de me préparer ..


                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Elissar
                      entre lahnana et la puissance ,

                      Ma khelliti fya walou, je suis très sensible envers ce genre de paradoxe, b chwiya 3lya Elissar

                      Le gâteau c est pour quand ? ...

                      Commentaire


                      • Faudrait qu'on arrive à caser une soirée dédiée à notre Diva "Warda"
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • PJJJJJ

                          wa7achtiiina!

                          qallek chante en amoureuse pour ce samedioeilfermé

                          Sugar

                          la voici la chanson, debri rassek écoute-la jusqu'au bout!oeilfermé

                          On la chantait à l'école...

                          https://www.mediafire.com/file/tb1zt...Sugar.mp3/file
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Coucou Sadiqati el jamila

                            Choufilna une date pour chanter du "Warda" , je pense que ça interesseait pas mal de femmes FA

                            quant aux hommes , je comprendrai s'ils disent pas interessés
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Pour le moment ya adjmal sadiqa, je te donne une information clé

                              Vendredi 10 juillet c Poesie et Prose

                              Debri rassek pour être au RDV

                              ça sera à partir de 20h inchallah

                              Pour Warda, négocie avec Explo, il a pris le samedi 18, tteb3iih
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bonsoir Pj
                                Samedi prochain c'est thème : "Amour et guimauve"
                                Pour la soirée Warda tu peux toujours proposer une date
                                Mais tu peux proposer un autre chanteur charqi avec, genre soirée "Warda & Sabah Fakhri" Afin que les hommes puissent participer ... C'est juste un exemple, wech rayek ?

                                Hiro, Dans quel pays t'as grandi ? Je pense que had el ghouniya ya que toi qui la connais en Algérie
                                N'oublie pas que t'as déjà chanté des chansons d'amour comme Aïcha et Ana weghzali ... oeilfermé

                                Sugar, Moi chanter du Bakhta ?
                                Awah après vos prestations musclées toi et Phil je vais me ridiculiser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X