Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • msselkhir msselkhir touuut le monde

    je ne citerai pas les pseudos de peur d'en oublier un(e)

    Illu

    j'ai un probleme avec ce que tu proposes moi
    euuuh...celui qui n'est pas amoureux et ne connait aucune chanson par coeur kima 7alti il fait quoi?

    Je viendrai vous écouter et applaudir yak maaliche?oeilfermé

    Sinon comme ça sera la veille du 5 juillet pile poil avec la célébration de l'indépendance de l Algérie je vous chanterai Qassamen, vu que l'Algérie est mon grand amour

    ça compte ou pas?

    c t quoi déja les autres propositions?oeilfermé

    Abdu et toi alors? On t'entendra chanter wella lala? je te promets d'applaudir
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Ya 3omri 3la Sugar....
      Je suis Honoré et touché ... merci beaucoup
      Mais c est clair que tu as la maîtrise parfaite... la chanson te va très bien , très bon choix
      Mdrrr ... tu as fait glissé Hiro et tu as eu un rire

      Sahhiti Sugar.

      Commentaire


      • ...Hiro

        ...Sucrette, nhallah tout va tu as assuré comme il se doit et ta dédicace pour ton (notre) héros est sublime...elle lui sied à 100/100
        bravo 3lik...j'adore ta douce voix...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • E=mc²
          je ne l'ai comprise qu'aujourd'hui grâce à notre HEROS national

          Sugar

          il aurait préféré que tu cites qlq1 d'autre machi Hiro ba3da
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • ah ah Hiro j'allais justement demander à entendre notre ami Abdu

            et sinon :

            j'ai un probleme avec ce que tu proposes moi
            euuuh...celui qui n'est pas amoureux et ne connait aucune chanson par coeur kima 7alti il fait quoi?
            c'est simple : tu compose une chanson pour ton amour d'amie Sugar et tu lui chantes la vie, le bonheur et l'amitié ............
            Mliha wella lella mon idée oeilfermé

            Philou un début de rire Hiro, Histo, Héros ca rime
            ravie que cela t'ai plu
            Dernière modification par Sugar, 30 juin 2020, 21h37.

            Commentaire


            • ah ah! Merci pour le tuyau Sugar

              je sais ce que je vais vous chanter alors

              Une chanson que j'ai apprise à l'école quand j'vais 10 ans

              Bizarrement mazalha gravée dans ma tête!

              c bon, tu auras donc ma copie Illu et c dédicacé à SUKKARA
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Nassour, fella, Phil ok on fait ça alors?

                Abdu aussi adhère

                Hiro tu n es pas amoureuse? sérieuse tu ne l as jamais été?....alors la chanson qui te donnerait envie de mamourer.


                super bien chanté Balavoine

                Commentaire


                • Am bdaw tikiyette ... héro...
                  Hayla Sugar la dernière fois elle dis Sos Philou en détresse ... awah Sugar je ne serai pas bien jusqu a ce qu on chante Laziza moi et toi ....


                  Hiro, djet exact avec l esprit du topic ...
                  Alors on fait quoi ce samedi ? Bach nebda n wadjad ...

                  Commentaire


                  • Fella hamdoullah de mieux en mieux, une chaleur époustouflante aujourd'hui j'espère que ca va aussi...
                    Merci à toi et à Illu pour Balavoine !

                    Ah ah elle te va bien Juliou cette chanson le Mr de ces dames
                    je vais lancer L'Aziza yes !

                    Si LMaestro Familia passe ce serait sympa d'avoir son avis pour samedi aussi

                    Hiro les dédicaces sont passées te cache pas derrière moi couquine oeilfermé

                    si le samedi prochain est placé sous le signe de l'amour je vais encore chialer sa race comme dirait Space



                    J'ai fait un petit essai sur Bakhta jamais 2 sans 3 ^^
                    Tiregwa clin d'oeil, 2ème test en arabe ici
                    Dernière modification par Sugar, 30 juin 2020, 23h04.

                    Commentaire


                    • re


                      je je viens de déjeuner il est 4h , je prends une pause , energie 0 oeilfermé

                      Merci Philou pour les idees, ah oui surtout E = MC^2 , justement je viens de faire un tube zaama rempli qui se déverse , je suis supposée de faire un flacon qui va recevoir le '' liquide '' en fondant, on verra .. c'est plus facile à imaginer la perfection que la faire lol , mais . là ... ma pause :22:

                      ahahah le coquin , you are cute lol ,


                      Bonsoir tous les autres , Sweety, hiro, fella, illu , abdu, kariat .. chkoun nssit gana ??

                      Commentaire


                      • Bonsoir
                        Merci Phil, tout l'honneur est pour moi.
                        Hiro et Sugar, ne vous en faites pas je m’entraîne, je ne sais pas combien de temps ça prendrait, pour le moment quand je m'écoute ça ressemble plutôt à une djadja etkaki.
                        Sugar, montre nous de quel bois tu te chauffe, t'es capable de nous chanter I Will Always Love You de Whitney Houston .

                        Commentaire


                        • Illu,

                          j adhère parce qu il faut aller à une étape avancée
                          Souvent on chante des chansons qui ne nous parle pas , genre JJG ......
                          La c est autre chose , on va sentir la profondeur
                          Et les tripes ... peut être que certains et surtout certaines vont pleurer , el famila sera anéanti meskine ,... et explo ye7sal fi qa3 el bir sans secours ....Taya7 ktar m ennayed

                          Commentaire


                          • Hiro, djet exact avec l esprit du topic ...
                            Alors on fait quoi ce samedi ? Bach nebda n wadjad ...
                            Si c'est Samedi Looooooooove prépare le costume 5 pièces avec le noeud pap' tu seras le chouchou de ces dames avec Explo

                            Abdu justement j'ai fredonné le morceau a René l'autre jour mais en m'entendant j'ai eu la même perception que toi lol,
                            je relève le défi pour toi et tu nous mijotes une belle entrée samedi chiche !


                            Zouille coucou! l'autre jour j'ai cru que tu avais entendu finally Bakhta de Philou, t'as rattrapé ?

                            Commentaire


                            • Re

                              Phil, Ana nghenni hindou ? Toi je te vois bien sur ça
                              https://www.youtube.com/watch?v=Zo1cdW8qlSQ

                              Abdul, Merci encore une fois pour tout le mal que tu t'es donné pour faire plaisir à tout le monde et faire du très bon travail

                              Remember, Bienvenue au club de "Franchise de nuit"

                              Nassour, Franchement je m'attendais pas à ce succès, mais ce succès est pour vous, par vous et grâce à vous tous, et je vous remercie un par un. ... (je ferai un bon politicien )

                              Fella, On a déjà 3 voix la tienne, la mienne et celle de Sugar, je pense que ça sera difficile d'égaliser, rana qtelna el match ya ezzah

                              Illu, Si la soirée va être organisée par toi (mais faut pas être trop perfectionniste hein ! ) je te suis les yeux bandées, les mains attachés, et une boule rouge dans la bouche

                              Eli - Samy el djazayri - Sar, Bababa tu te casses la tête à fond la caisse toi, faux pas s'étonner si tu as des migraines après
                              Inspires toi un peu de ça ...
                              https://sentinellenord.ulaval.ca/sit...mages/rond.png

                              Sugar, Ye3tik essaha ! Sur Bakhta tu atteints des niveaux wech nqoullek ... ! Waw

                              Hiro, Pour la soirée "Amour" d'Illu, au pire tu peux prendre une chanson d'amour déjà posté ici et tu te mets bessif en duo dessus
                              Dernière modification par Explo, 30 juin 2020, 21h57.

                              Commentaire


                              • Ok Sugar, je me réserve Hizya, yakhi c'est une histoire d'amour?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X