Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour par là beau monde


    Sugar
    il est loin le temps ou Hiro, Pj, toi & moi on se faisait prier pour chanter au concours de Debcha je me souviens le stress
    (pensées à Debcha si elle nous lit )
    machi berk stress!! el bac et c t pas comme ça!!
    Rappelle-moi stp, yak j'ai été classée la dernière!
    Positivons et disons que cela voudra dire que le niveau ici hareb, high level!oeilfermé

    Je vais mm oser poster ici ce que j'avais chanté et proposé au début mais en acapela, on m'avait dit non non 3awdi, il faut de la musique avec!

    Le voici et me voici chantant b niyti ne sachant pas que le bonnet d'ane m'attendait pour une fois

    https://www.mediafire.com/file/0cp3n...2020_.mp3/file

    Debcha w Abdu w ma darou fiya!!:22:

    Debcha on t'aiiiime!
    Abdu
    Dernière modification par Hirondelle dz, 29 juin 2020, 09h35.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Explo

      si tu tombes sur la discussion où j'ai poussé un coup de geule, envoie! Je veux aussi voir/ lire ça!

      Thalwith
      tu mérites tout un album dédicacé ^^
      Chiiiche! diriha, Allah la dédicaciti li 7adja! Chante Rossignol! Chante! Déploie tes ailes et célèbre la vie!

      Remember


      nabila Maan, je l'ai écoutée, j'ai essayé de chanter avec elle, et complexit!
      Bravo à toi, je te vois bien chanter hawzi, 3assimi wa ma chabaha dhalika
      Essaie Leila Borsali par exemple

      we nqoul l'Histo, enchantée!
      La question existentielle qui me tareaude l'esprit now c'est: Pourquoi ton dico a accepté Histo et n'a pas accepté Hiro?oeilfermé


      Renais.

      haaaay el hedra ezzina ya ezzina!!! J'avais bien dit que 'YOU ARE A WARRIOR!!'

      Yaaatttiik essaha!! w kima qal exlo, nti 3ebbezz issil! machi kima ana, je refais ++ fois en général!

      Une autre fois que tu voudras chanter un texte, envoie moi le texte, je t'en ferai une lecture audio au ralenti pour avoir la prononciation.

      Tiens!!! ça me rappelle que j'avais promis un truc à notre Fella!!!

      J'y vais de ce pas honorer ma parole!!

      Katiaret

      L'artiste serait de Bouira, c'est ça?

      J'ai lu que djebt la cavalerie pour la soirée Poeme et Prose, ça serait le rêve si on le faisait sous une kheima au sahara sous une beau ciel étoilé!!!
      avec un grand feu de bois....

      Ya yemmaaa!!!!

      Tiens! je proposerais cela à mes copines lors de nos procahiesn échappées belles dans notre désert!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • THalwith, merci d'avoir apprécié cela me fait plaisir... Je tâcherai d'être plus à l'aise la prochaine fois pour a voir un meilleur résultat... Je commence à m'y plaire, d'habitude je chantonne toute seule et là j'ai des échos ... C'est cool hihihi

        Hiro, à te lire je me rends compte que j'ai fait un choix de style et chanson assez délicat, sellakt rassi je suis contente encore je me suis pas lâchée ça aurait donné balek une meilleure prestation ... hoha techkor roh'ha ....

        Pour el 3assmil, hawzi et andalou j'aime beaucoup effectivement je vais tenter ça...Lila Birsali j'adore j'ai assisté à plusieurs de ses concerts c'était magnifique mais je pense que la chanter va être difficile...

        Pour le dico, il m'a affiché Histoire et en supprimant j'ai gardé Histo sans faire attention...

        Bonne journée
        Dernière modification par remember, 29 juin 2020, 11h28.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • L'artiste serait de Bouira, c'est ça?
          Ait kara nassim est natif de Bouira , j'ai découvert cette artiste pour la premiere fois il y 'a cinq ans dans une fête de mariage de famille a Ain Bassem .
          c'est très bon chanteur chaabi qui régale sa scène .
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • Heureuse de vous retrouver les artistes,

            Hiro c'est sublime sans musique, aérien et léger ton chant mach'Allah... je valide ca me fait penser aux tonalités de notre Nassour du high level donc, très très joli je suis fan

            Il est où Philou je suis enfin rentrée de la gare avec quelque chose pour toi oeilfermé lâcheur .....


            Voici ce que je propose comme thème soirée artistes pour le samedi à venir...
            Que chacun chante une chanson donc mais un répertoire, un registre, un genre à l'opposé de ce qu'il est ou de ce qu'on entend/attend d'habitude de lui
            ca peut être sympa voir drôle

            je n'ai pas vu s'il y a d'autres propositions...

            Commentaire


            • Bonsoir FA


              Une trés belle didicasse d'éloge prose chante par Souad Massi en hommage d'Al-Moutanabi
              Bio
              Souad Massi née le 23 août 1972 dans le quartier de Bab El-Oued à Alger et originaire de Boghni dans la kabylie
              https://www.casimages.com/f/uAt9mwghITb

              Considéré comme l’un des plus grands poètes du monde arabe, Al-Moutanabi était connu pour son talent de l’éloge en poésie, louant les gloires des hommes de pouvoir les plus offrants, qui l’accueillaient dans leur cour. Cependant, ce sont poésies qui lui coûtèrent la vie.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Bonjour FA
                Bonjour mes artistes préférés

                C'est caaalme là! Pas de discussion hier soir... C'est le repos du guerrier?

                Katiaret

                Merci pour l'information sur l'artiste, je suis origniare de Bouira mais je ne connais pas ses artistes, hchouma!!


                Pour l album de Souad Massi dédié à la poesie arabe, bizarrement j'ai pas vraiment adéré et pourant je l'adire cette artise et j'adore les poemes qu'elle y a chantés mais... ça n'est pas passé pour moi! Dommage!!

                Sugar

                C'est gentil à toi, pour les themes il faut dire que çane se bouscule pas pour ce samedi.

                Explo a proposé de parodier...

                Toi c de tenter ce qui est différent de soi...

                Je ne sais plus qui a proposé du raï, wella je me trompe?

                S'il n'y a pas de suite ça serait du free style et pi c tout!

                Remember

                c vrai que ce n'est pas facile mais Alla ibarek 3lik, tu cartonnes déjà à tes débuts! j'imagine si tu chantais plus et plus à l'aise, aucun style ne te résistera! J'en suis sûre!

                Pense aussi à tenter aussi des duos
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • j'ai téléchargé ça au pif

                  j'ai mis mon casque pr faire genre je suis en conf call

                  j'ai commencé à sourire et bouger des épaules

                  résultat "hééé t'es sûr tu boss toi là ? pq tu remues comme ça"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • ça fera plasir à notre téméraire Renaissance qui hésitait à chanter en kabyle
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonjour les artistes dé confinés


                      j'ai beaucoup raté, il y a eu tellement de contribution et d'intervention ...
                      mais heureusement que je suis tombé sur Bekhta de Philous, waou, la chaire de poule garantie. yaatik essaha

                      Puis la belle voix de Thalwith interprétant un morceau qui dit quelque chose avec ilaman toujours brillantissime voix, je suis un inconditionnel, ces waaaaaahhhhhha waouuu ça me fait frissonner ...
                      Dernière modification par Adhrhar, 30 juin 2020, 14h02.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Sbah el khir ya nass el khir


                        Adhrar s'il te plais tu pourrais me montrer le lien pour la chanson Bakhta ? j ai cherché mais pas trouvée , je suis sure que Philou a cartonné dans cette chanson


                        Hello Hiro et Tizi

                        Commentaire


                        • cocuou Adhrar et Elissar



                          Adhrar
                          toi tu as ciblé direct la crème de la crème!

                          Elissar

                          Regarde par là

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7593&post10951
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 30 juin 2020, 14h28.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonjour les artistes

                            Ad, Hadi ghiba, tu as nous abandonné
                            Pour te faire pardonner tu dois nous chanter qqch en dehors de ta zone de confort ... Tiens ! du rap par exemple

                            Tu aimes Goldman ? Tu as raté une belle soirée dédiée à lui, avec un peu de patience tu trouveras le récapitulatif de la soirée

                            Voici un un aperçu ... oeilfermé
                            https://www.casimages.com/f/GdrJmmAwITb
                            Dernière modification par Explo, 30 juin 2020, 14h52.

                            Commentaire


                            • ah mais en fait il y a de tout...
                              c'est sympa !

                              merci pr vos contributions c'est tellement cool de vous écouter !

                              il y en a qui ont des voix tellement sexyyyy...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Adhrar ... 3la slamtek, tu as manqué ..

                                voilà Hiro a trouvé,
                                Elissar,

                                Sugar
                                Il est où Philou je suis enfin rentrée de la gare avec quelque chose pour toi lâcheur .....

                                ouf, salamat ... khredjti m la gare

                                saha Tizi Sweet ... melma aghdechnoudh ? ... urkma3nigh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X