Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Elissar à Alger ma famille le fait encore pour des guérissons, des réussites aux examens de fin d'année etc...ma sœur ici continue de le faire mais sous forme d'aumône...pétrir un pain et le donner tout chaud etc...et tenwi fi khater sidi abderrahmane ou sidi abdelkader...c'est marrant niya nta3 zman...elle le fait meskina quand les résultats de ses examens médicaux sont bons...

    ...Renée,allah yselmek...
    ...ana mendjihti jamais normalement nzappi kech wa7ed mais je passe transparente pour certains mais bon je ne vais leur tenter un procès...je suis là pour chanter
    ... lazem diri un effort et tu chantes en Kabyle ou fi khatar Hiro
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • hahahahahah Hiro, menek sah tu ne te rappelles pas ???? t'es pire que moi en matiere de mémoire alors lollllll, oui un gros coup de gueule welina n'halou fik bech ma teza3fich

      renais Haylaaaaaaaaaaaaaaaa , j'adore , yaw tu es vraiment en confiance j'adore !! bravo 3lik bella,
      tu as une jumelle ici , mon dieu son pseudo est sur le bout de ma langue je me rappelle juste de son vrai prénom, elle adorait tout ce qui est hindou

      yeblegh slamek ma cherie selmi 3la ta petite famille aussi


      Fella, oui t'as vu nia , mais en ce moment les gens d'apres ce que je sais c'est plus en sadaka qu'ils font les choses la bas ça fait aussi partie de notre culture , Allah yechfiha meskina ta soeur , si ça lui fait du bien elle a raison


      yallah les amis a plus peut etre ,

      Commentaire


      • Hirondelle, bonne nuit we tesseb'hi bkhir nchAllah. Idem pour Reine, celles et ceux qui sont connectés sur ce topic mais que je né vois pas.

        Explorateur, salamoualikoum et bravo pour la fièvre du samedi soir bien réussie.

        Elissar, puisque c'est 18h chez vous, alors je remplace le sbah elkhir par oumssiyatoukoum sa3ida.

        Commentaire


        • Fella merci ma belle

          Li9rab min 9albi n9oulelhoum les autres je m’en fou

          Et lizapini minhoum nzapih

          Surtout quand tu dis le salut et personne ne répond

          Je vais re essayer,pourtant j’ai essayé ça n’a pas marché

          Comme j’ai dis une fois, je veux chanté la chanson de mes ancêtre bien sinon walou

          El Hindi, anglais marahli si je l’écorche mais’pas le kabyle je suis comme ça
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Ya Elissar, wech nqoullek!

            Je suis du genre à vivre le moment à fond et puis c next dans ma tête, j'oublie!

            Au fait quand je n'oublie pas vraiment c'est que ça m'a vraiment, vraiment marquée!

            essem7oulii donc!

            Souvent n7ir quand les gens yebdaw yedjebdouli 'fleqdim et b les détails! Surtout mes coups de gueule justement et mes phrases

            Bonne balade à vous!

            Fella, elle le fera un jour notre Renaissance, je le sais

            She is a warrior

            Miamo bonsoir & au revoir mdr

            Bonne nuit tout le monde et doux rêves et surtout
            esma7 binatna d'avance
            Dernière modification par Hirondelle dz, 28 juin 2020, 23h26.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bonsoir FA

              Phileas je voix ta spécialité dans les perles de michelit


              Miamo bravo belle prestation

              se soire je propose Ait Kara
              https://www.casimages.com/f/8zKpJ2jIHTb
              Dernière modification par katiaret, 29 juin 2020, 12h46.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • ...bon, là il est tard, des moments agréables à passer avec vous tous...
                ...donc les dernières prestations étaient de la Star Princesse Thal que j'embrasse et un régal...

                ...prenez bien soin de vous tous, bon début de semaine dans la joie...

                ...douce nuit les Amis(es)...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Ohhh ma yazou merci hachemtini

                  Contente pour toi

                  Ahh tu parles de miss india,nchaalah rahi mliha

                  Avant il y’avai Loodmila elle aimer aussi lehnouda je la vois plus nchaalah aussi rahi mliha

                  Merci ma belle issel alik el kheir

                  Ma belle hirro ça me touche tes paroles nchaalah je ferais de mon mieux
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Merci Miamo

                    Aw ! Hiro elle avait fait un giga coup de gueule fi Remdane ?
                    Même une fois quand le bon, la brute et le truand t7amawelha un jour elle su garder son calme ... Je veux retrouver la discussion debbrou rasskoum ... oeilfermé

                    Mais René elle a déjà chanté en kabyle ! ou djabet'ha fooort, j'étais resté bouche bée !

                    Bon pour les idées pour samedi, notre chère Flifla à donné son idées, et vous autres ?

                    Commentaire


                    • J'ai écouté Miamo j'ai adoré bravo à toi et merci pour le partage

                      Eliss' je te comprend j'ai été zappé bon ca arrive sauf que plusieurs fois comme dit Space ca démange chouia, je finis par zapper aussi & life goes on oeilfermé

                      sinon comme je disais à Philou je fais souvent plusieurs trucs sur PC et plusieurs pages ouvertes si j'oublie quelqu'un faut pas hésiter à me lancer une bligha de loin et nta3 nylon taille enfant svp
                      Dernière modification par Sugar, 28 juin 2020, 23h31.

                      Commentaire


                      • Salut katiaret merci pour tes dédicaces

                        Bonne nuit notre douce Fella à demain nchaalah et fais des beaux rêves

                        Moi pareil bientôt je rejoins les angesnchaalah
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Explorateur ya baba tu n’oublie pas

                          Merci

                          C vrai j’ai déjà chanté kabyle, mais un petit morceau de même pas 1mn je crois

                          Et c une chanson que j’ai appris petite 9ardet fi rassi

                          Sucre d’orge nti aussi zapitini oeilfermé
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • René ana zapitek désolée sorry .... Ca défile tellement rapidement ici.....


                            alors je t'offre un petit truc que je viens juste de lancer : (mediafire en plus )
                            Dernière modification par Sugar, 29 juin 2020, 00h30.

                            Commentaire


                            • Bonne nuit Fella et Hiro

                              Bonsoir Katiaret, c'est toi qui chante ?

                              René, Si tu as toujours cet enregistrement, reposte le et tu verras elles vont être bluffées, je t'assure

                              Je me rappelle car ça m'avait impressionné que tu prononces très bien

                              Sugar, Tu t'attaques à du très lourd ! kherdjet 3lik swa swa, et tu la chantes d'une façon très douce à ta façon. C'est très beau !

                              Commentaire


                              • Pas grave sucre d’orge

                                Lol,merci beaucoup ma chère wawww une chanson que je kiff aussi

                                Belle voixmachaa allah

                                Merci je t’aime sucre d’orge
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X