Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazou

    Allah yerhamha

    Pareil lazem diri negative bech yessam3ouk j’espere Fhamtini

    Hamdouleh alik

    Fella youm nti zapetini oeilfermé
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • hahaha Hirondelle, je vais essayer, j espere ma neghletch f la prononciation balek yez3ef weydour 3lia

      merci ma chere je l'espere aussi, des fois elle se calme pour revenir, mais je positive, lahla tredd'ha


      Fella , le coté maternelle le faisait beaucoup aussi, je ne sais pas si c'est le cas actuellement , j allais aussi avec ma grand mere Allah yerham'ha, c'était étrange pour moi mais j'aimais voir le petit rituel du tour du mausolée , c'est des mémoires vagues mais si précieuses

      Commentaire


      • Alors j'ai pu écouter Bakhta de Phileas (rigolote ), Miamo (ya3tik essaha ), Océane (j'adore ), Remember (la classe ), René (comment tu fais pour apprendre les paroles ) et Thalwith (un délice )

        Elissar, ça va vite dans ce topic, c'est pour ça qu'on ne peut pas tout lire ou tout remarquer ... ... Ce qui est positif pour un topic

        Commentaire


        • ...Renée, je t'assure je t'ai écoutée et comme j'écoutais aussi Rem et entre un coup de tel et ici mais je ne te zapperais jamais...tu as chanté hindou, j'ai d'ailleurs lu les commentaires, wach n9lek makhaliti 7atta bled, khmouss a3lik
          ...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Hiro, le plus drole quand tu mets en gras à ceux que tu remercie pour leur chanson et tu dis bravo we tssef9i et personne d'entre eux ne te répond , t'hassi rouhek transparente :22:

            hahahahahah beau message que tu envoies à Miamo

            Miamo, ici c'est pas sbah mais fin de journée 18 h


            Renais, ils vont laver la vaisselle de la soirée comme punition oeilfermé

            dis moi si tu as chanté , le lien ? je ne te vois pas , tkheltou 3lia les pages

            Commentaire


            • Bonne nuit Océane c’était Un plaisir merci

              Explorateur kima nta pour le kabyle

              Non je rigole quand j’aime la chanson c bon
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Envoyé par Fella
                wach n9lek makhaliti 7atta bled
                Mais si Fella, rahi khellat la Kabylie....oeilfermé

                Renais.

                j'ai utilisé ton tuyau pour Elissar, j'ai joué la carte "négatif'

                Envoyé par Elissar
                Hiro, le plus drole quand tu mets en gras à ceux que tu remercie pour leur chanson et tu dis bravo we tssef9i et personne d'entre eux ne te répond , t'hassi rouhek transparente
                wech nqoullek! Cela m'arrive des deux côtés! ya nechkour w ma yqoulouli walou wella yechekrouni et ou bien je ne lis pas sur le coup ou alors j'oublie de répondre

                Khouna Z'hemier w 3maylou fina
                Dernière modification par Hirondelle dz, 28 juin 2020, 23h04.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonne nuit à toutes et à tous

                  Commentaire


                  • Fella ma chère surtout menek nhab na9rak et qui tzapini nhass rouhi vide

                    Merci ma chère

                    Si je sais chanté russe nghani

                    Yazou mdrrrr

                    Déjà lama3ane te3 el bareh rahoum yesstanaw fihoum

                    Mais fella non khatiha
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Explo, biensure je comprends ( ça nous arrive tous de ne pas voir ) , mais j ai bien précisé , j ai mis une note à plusieurs pour leurs chants ( sefe9t ) , mais personne n a répondu, machi wahed ou deux


                      aya je vais juste applaudir à ceux qui m'ont parlé nah !! oeilfermé


                      yallah je vous laisse ici , besoin de faire une petite marche avec la smala , je reviendrai apres mais tkounou dodo

                      Commentaire


                      • Hirro mdrrr c bien non

                        Yazou oui ghanit hindiya louken tchoufini kifech nachtaha tihi bedahk

                        Attend je re
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Yazou voilà

                          .........
                          Dernière modification par renaissance, 01 juillet 2020, 21h48.
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • hahaha Hiro je me rappelle de ton coup de gueule fi ramdane wa9il , apres welaw kamel itahoulek , t9ouli '' camandone ''



                            Renais, reposte moi stp, rahoum yestenaw fia pour sortir, je vais faire semblant de m'habiller

                            Commentaire


                            • Mdrrr yazou

                              C fait

                              Et bonne balade

                              selmi Ala tes princesses
                              et ton mari dis lui de la part de René
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • ah bon Elissar?

                                wellah ma chfit!!


                                hahahah

                                il est vrai que mes coups de gueule en vrai yachfaw 3lihoum el 3ibad:mdr:



                                Non serieux là? J'en ai poussé un pour de vrai là???

                                Renais, reposte moi stp, rahoum yestenaw fia pour sortir, je vais faire semblant de m'habiller
                                dernaha kamel hadh el 3efsa

                                hahahah
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X