Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Océane
    Oui, c'est Miamo qu'il faut remercier.
    Mais je n'ai fait que transmettre. C'est toi l'artiste qu'on doit applaudir. Khlass, rana kchefneq, tu n'as plus d'autre choix que de rester ici et de poursuivre sur ta lancée

    Sinon, welwelti avec la chanson de chaâbi ?

    Commentaire


    • Bonsoir here,

      Fella il m'a touché en plein coeur le filou, notre Julio

      ...Illu, pour cela notre Nounours assure auprès de toutes les femmes
      ...en une soirée, une chanson pour Nessy, elle a abondonné ses cartons pour l'écouter et notre Sucrette, meskina avec ses yeux, elle a écouté et elle se trouve je crois encore à la gare......hebeltouni...
      j'en reviens toujours pas comme dirait l'autre

      J'ai donc écouté ma dédicace et j'ai adoré merci ma chère je te kiffe de plus en plus, talentueuse, généreuse humble et gourmande comme moi lol
      à l'occasion si tu viens dans le Sud je t'invite à partager un gros gâteau, on rigolera et chantera ensemble


      Merci à notre cher pigeon voyageur et maitre de cérémonie Explo !

      Commentaire


      • Fella et Renais bonsoir mes jolies ,
        ( loukhrine troucha )
        Dernière modification par Elissar, 28 juin 2020, 22h37.

        Commentaire


        • alors
          la chanson dédicacée à Sugar

          c ma Thalwith ChristainoA

          Phileas sur Bakhta

          sabtou Sugar fi la gare!! hahaha et en plus il n'a pas ri!!

          BRAVOOO

          Une autre fois chante-la stp jusqu'au bout, pour une soirée à theme RAÏ par exemple

          Au fait je vous rappelle que le week end prochain c free si quelqu'un veut réserver pour un theme donné.

          Rememeber sur du 3assimi

          BRAVOOO!! dhik la voix ya mamma!!

          Bssahtek fella
          Renais.

          Hindou yeaaah!

          Tu nous fais voyager à tarvers la planete avec tes diféfrentes prestations

          si tu es capable de chanter hindou ben alors le kabyle c rien!

          neste3ref!
          Soeurette sur Tendresse

          Ben voilà! Lâche-toi ma belle!!

          Miamo et le chaabi
          7kaya ttwila!! Bravo à toi encore et encore

          et encore ma Thalwith sur Dhi lamane

          ya 3emri!! en plus c écrit pour Hiro

          Je croyais que tu n'avais pas lu le post où je te parlais de cette jeune artiste

          Je t'adore ya ChristanoA, j'espere que tu vas écouter ton coeur et que tu CHANTERAS encore et encore!

          Merci ma belle! Droit au coeur!

          C'est bon? je suis à jour

          et RE MASSA EL KHIR all of you
          Dernière modification par Hirondelle dz, 28 juin 2020, 22h38.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Tiregwa,

            Tu as bien raison, li khaf, slame.


            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Salut sucre d’orge

              Yazou yakhi raki labess

              Dis plutôt ma3miyine

              Hirro avec le confinement et malgré le deconfinement tout est fermé, donc j’ouvre les frontières virtuellement

              Merci

              Le kabyle ma9dertch
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Une autre fois chante là jusqu'au bout, pour une soirée à theme RAÏ par exemple
                Je vote pour et tu me la chanteras avec lui ca sera incroyable ta voix s'y prete à merveille aussi ma chère Hiro...

                Je viens d'écouter donc "Tendresse" d'Ocy sublime, une belle diction !
                au début j'ai failli confondre avec le timbre de notre Soft mais non vous êtes bien différentes donc Ocy c'est joli et frais merci pour le partage au plaisir de t'entendre à nouveau !


                Et "Veiller tard" de Thal, sérieux no comment c'est du niveau pro là, incroyable en francais aussi ....

                j'ai perdu de vu l'enregistrement de Miamo....

                Commentaire


                • hhaha Renais, kima mon arrière grand mere Allah yerham'ha , il parait qu'elle appellait toutes les femmes de la maison '' yal tercha '' , elle s'est aperçue que dés qu'elle le dit tout le monde se tourne vers elle

                  el hamdoulah ma cherie

                  Commentaire


                  • Bonsoir Elissar

                    apparemment, tu te sens mieux et j'en suis ravie!

                    Sugar

                    Chanter avec Philou Khlilou?

                    C à voir oeilfermé

                    elle n'est pas là Illu sinon elle me dira vas y chante Rimiti
                    hahaha
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hirondelle 3a slamtek , le paradis, pas de migraine el lioum, je ne sais pas si c'est juste une pause qu elle prend ou elle me laisse tranquille, y a juste un bruit de fond mais qui dérange pas, si d'ici 3 jours y a rien je crois que nkheredj tepssi sidi 3abdel 9ader

                      Commentaire


                      • inchaaalllaaah! Je croise les doigts pour toi! rebbi ye7efdhek ya khti!
                        et il faudra alors prononcer Sidhi 3avdh el qaaadher comme le prononcerait Fellag pour que ça passe!

                        mais tu as raison, des fois on est en mode 'ttroucha' ici
                        hahaha
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...matkhafiche Océane, ana rani ghra9t même les maîtres nageurs ma9adro y'khrardjouni

                          ...Elissar "nkheredj tepssi sidi 3abdel 9ader" mon dieu tu me rappelles qu'on le fait toujours même à présent à Alger

                          ...ma Sucrette, tu as été gâtée, b'sa7tek, trop belles les prestations...

                          ...Hiro, pour samedi prochain, il est bien que chacun se lâche dans sa(ses) chansons préférées, tout le monde chante ce qui lui plait ..enfin je ne sais pas...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sugar
                            j'ai perdu de vu l'enregistrement de*Miamo....
                            Bonsoir, Sucre. Si tu tiens à écouter le chaâbi, voici le lien :

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=10971

                            Ellisar, il est presque minuit ici mais je te dis sbah elkhir.

                            Hirondelle, yaâtik essaha. Content que ça t'a plu.
                            Dernière modification par Miamo, 28 juin 2020, 22h52.

                            Commentaire


                            • Merci Sugar.

                              Et merci à vous tous !

                              Bonne fin de soirée.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • wech qoultlek Elissar?
                                haw Miamo matalèn... ma 3ebberniche kaaameloeilfermé

                                Fella, bonne nuit

                                Je ne tarderai pas non plus... rani en mode zombie...
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X