Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirondelle

    si tu m'as oublié
    Bise quand même Ha Ha! et 6km de marche à Bouchaoui, vendredi prochain pour que je te pardonne hihihihi
    Je rigole bien sur
    ABDU
    et je découvre Katiaret un fin amoureux du Sahara, de la chanson et de l'Art en général
    et je suis sur du thé au Sahara as well
    Thal ma princesse , c'était un cri ni plus ni moins
    je vais allé au travail tard mais bon je bosse depuis 7h déjà me douche et j'y vais

    Commentaire


    • Commentaire




      • dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Bonjour la compagnie, beau dimanche à vous tous...

          Hiro il te fallait oser it's such an honor for me de coupler nos voix, ne t'en prive donc pas la prochaine fois

          Un régal la soirée d'hier je vais prendre le temps de tout réecouter tout à l'heure merci pour le récap Explo !

          Elissou, j'aime ce banc


          Thal' :
          Suggar copine de régime, dis moi tu arrives a résister au sucre pas moi j'ai l'impression que plus je me prive plus je me rattrape dés que l'occasion se présente, puis je culpabilise et je me promets de ne plus succomber mais je tiens pas plus de trois jours, c'est quoi tes astuces à toi ?
          pas vraiment d'astuces j'essaie d'équilibrer le sucre dans ma journée par exemple hier ce que j'ai posté j'ai partagé le gateau là sur la photo et j'ai bu la moitié de cette boisson le reste de ma journée en terme de sucre ca a été un café quasi pas sucré le matin et le soir j'ai pris une pêche
          il vaut mieux ne pas te priver quand j'ai un coup de mou comme la plupart je m'autorise à craquer en fermant l'oeil sur les quantités et je me rattrape la fois d'après
          un petit pas après l'autre, sans culpabilité et en s'écoutant sans se juger, un cheminement....


          Je viens d'apprécier les morceaux de notre Philou national, impressionnant j'ai particulièrement apprécié "Ya Layla" bravissimo l'ami tu cartonnes
          et tu assures en kabyle aussi superbe, je te vois dans un duo avec Uziyn !

          Commentaire


          • Et un duo Aloha & Philou en arabe je vote POUR !

            Nessou, courage pour les cartons de la bonne musique et en avant Guingamp
            avec cette chaleur pas évident qui plus est...

            Commentaire


            • Sugar
              Merci pour le courage
              Hier peinture
              J'ai repeint un mur dans sa couleur initiale
              Depuis cartons
              Et voyages déchèterie
              Là je mange

              Et vous écoute
              Mais Phil est craquant
              Dans sa version de Je te donne
              Trop craquant
              ♥️

              Commentaire


              • Bonjour,

                Un passage rapidos!

                Explorateur,

                Merci pour le récapitulatif, juste un petite remarque par rapport à ton com où tu dis que la chanson "On y peut rien" te fait penser à Idir.

                Normal, y a une touche "celtique" dans cette chanson (d'ailleurs c'est pour cela que je l'apprécie) donc la flûte est présente; Idir jouait de la flûte dans plusieurs de ses chansons.

                Pour info, Il a collaboré avec Goldman dans sa "Pourquoi cette pluie":






                Voici la chanson de Goldman version live où on apprécie la danse des pieds:






                Bonne fin de journée et agréable soirée

                Commentaire


                • Vous me manquez ya dine ouqavach!

                  Coucou express! J'espère que vous allez tous bien!

                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Salut

                    RozeFrozen, 3la slamtek, rani zaafane alik oeilfermé madjich souvent !!!

                    Nessy, -entre nous- je l'ai fait rien que pasque tu l'as suggéré, je n'ai jamais écouté JJG, c'est une dédicace pour toi... je n'aime pas décevoir les gens surtout celle qui est proche de mon cœur

                    Sugar; comme toi ... je crois que c'est l'une des plus belles prestations depuis le début, tu es l'attaquant de l'équipe , celle qui peut renverser le score d'un match, en politique , tu peux renverser le régime et faire un coup d'état, ... ce n'est pas pour te rendre la pareille mais tu as du poids ...en plus d’être belle

                    Softkah, Et l'on n'y peut rien, ... tu viens de me faire découvrir cette chanson, et je crois que si je veux l’écouter à l'avenir je mettrai ta version tellement elle m'a plu ... en plus d'être interprétée avec classe

                    Saha ALOHA

                    explo, l'idée de la recap hayla
                    j'ai ecouté tous le monde ... et sahitou ....

                    Commentaire


                    • Explo, merci pour la récap, ça m'a permis de réécouter ces belles prestations et surtout d'écouter celles que j'ai raté Aloha, Phil j'ai aimé ça chante hein!

                      Les filles, toutes de douces voix

                      Hiro, beaucoup de sensibilité dans ta voix, tu vis la chanson à fond

                      Remember

                      J'avais en effet lu Fella dire que nous avions des points en commun, je pense qu'elle faisait allusion au physique (faudrait qu'on vérifie ça), mais wellah quand je te lis je me lis, je me dis j'aurais écrit/dit ça en effet
                      Au plaisir
                      faudrait que fella nous donne plus de précision sur ces points en commun hihihi


                      le trio, j'ai adoré
                      Dernière modification par remember, 29 juin 2020, 12h09.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Remember ... Là-bas
                        Tal3i chwya le volume, 7ram alik , ta belle voix tu la mets en évidence, T3adhabt bech sma3tek .... mais 3djabni hadak el 3adhab, il fallait se concentrer mais aussi exiger le silence autour, Une joie au milieu de la tristesse, de la paix dans une jungle, un abri dans une tempète ... tu sais quoi, ton volume rahou hayel, c'est moi qui doit acheter de nouveaux écouteurs.

                        Commentaire


                        • explo a inventé la récap , Nadia les dingueries

                          moi j'invente le clin d’œil : (mention spéciale hors catégorie)

                          Miamo, pour esla3vits aya vahré

                          Abdu, pour la vidéo

                          Fella .. parce qu'elle est importante

                          Lavoisier, C'est la première fois que je l'entends. (bienvenu)

                          Commentaire


                          • Philo, c'est fait pour que tat3addab

                            Je faisais attention pour pas déranger ce n'était pas pour te torturer mais tant que tu apprécie had el 3adhab hab iqoul j'ai réussi ma prestation

                            Le prochain essai, je ferai en sorte d'être plus à l'aise pour libérer ma voix... wadjed rouhek l'idée de nouveaux écouteurs s'impose
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Rozy tu as manqué pour la soirée JJ Goldman !

                              Philou tu dois écouter la version arabisante de Frozy et Explo qui ont chanté la même chanson de Dalida à la soirée Dalida c'était très sympa !
                              je ne sais pas s'ils m'autorisent à les reposter au cas où...
                              Lazem un duo "Je te donne" avec Nessy je veux vous entendre !!

                              Merci pour ton soutien j'ai aimé chanté cette chanson je pense que ca a du se ressentir et je pense que lorsque l'on chante quelque chose que l'on apprécie ca change tout !
                              sah du poids chouiya à perdre j'évalue à 2 kilos la moitié moins de ma copine Thalwith (pas taper )
                              belle alors là mon cerveau a fait pause où m'as tu donc aperçu coquinou

                              Nessy, -entre nous- je l'ai fait rien que pasque tu l'as suggéré, je n'ai jamais écouté JJG, c'est une dédicace pour toi... je n'aime pas décevoir les gens surtout celle qui est proche de mon cœur
                              Softkah, Et l'on n'y peut rien, ... tu viens de me faire découvrir cette chanson, et je crois que si je veux l’écouter à l'avenir je mettrai ta version tellement elle m'a plu ... en plus d'être interprétée avec classe
                              unique Juliou (j'ai mixé Philou et Julio ca te va à merveille )
                              j'attend ta version de "Vous les femmes" tiens !
                              Dernière modification par Sugar, 28 juin 2020, 18h45.

                              Commentaire


                              • Bonsoir tout le monde,

                                Bravo à celles et ceux qui ont animé avec succès la soirée d'hier. Je n'ai pas de récompense à part les félicitations pour vos différentes prestations. En revanche, je vous dédicace à toutes et à tous le morceau suivant de presque 10 minutes d'une chanson chaâbi.
                                C'est tout ce que j'ai

                                http://www.mediafire.com/file/6k3yob...Ghrib.m4a/file

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X