Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi merci stp mediafire
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Salut hirro

      Belle prestation bravo

      Tu peux faire la traduction merci

      Salut Phileas

      mediafire ya khouya
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • renaissance je plaisantais ma robe est beaucoup beaucoup beaucoup trop courte, je peux pas poster ici

        Mdr Nounours, contente de te retrouver et de t entendre mais désolée si Hiro fait une soirée j annule tout pour elle........













        .










        sauf si tu me proposes un autre plan






        vous avez entendu où Nadi?? j ai pas vu

        Commentaire


        • Alors sur mp illu

          J’ai cru elle a chanté

          Je sais elle a offert des fleurs
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Ok Renaissance,

            Illumination.....

            Philo Merciiiiiiiiiiiiiii..... On continue sur la dinguerie... Pas mal et bien interprété... Mans World, Englishman in DZ...
            Dernière modification par Nadifleur, 28 juin 2020, 06h37.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • hahahah

              alors décision: TOUUUUT le monde y compris les gens d'en bas sont invités pour la soirée Poesie et prose sauf le PHILOU el mesmoum

              Illu

              toi, je peux compter sur toi

              Au fait Sugar, prépare toi à nous épater, tu es une invitée de marque

              Renais.

              Ce que j'ai lu en kabyle c'est ce que Sugar a lu en français, c'est le poeme 'le cri de la veuve'
              une superbe chanson qu'avait justement tres bien chantée Remember en partie
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Ma illu
                merciii ,tu es un ange

                Coucou Renai
                Pour toi
                http://www.mediafire.com/file/rxtwvu...hmisa.m4a/file

                Hiro
                Rabi ykhalik ya la3ziza , inti ktar
                Au fait , je suis pas de SBA ...zidi chwiya vers l'Ouest


                merciii Nadi

                Phileas
                merci beaucoup , rabi yahafdek
                J'ai aimé aussi ton inpretation de Layla, a3titha nakha qbayliya
                Impressionnant, quand tu chantes tdjib la chanson l3andek w hadi maydirha ghir fennan ta3 essaha
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Je viens d'écouter le philou

                  hahahaha

                  l'accent kabyyyle sur cette chanson ba3da!!!



                  wellah wa7dek!!!

                  j'en ris aux larmes!!!

                  yaatik errbe7!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonsoir FA


                    pour la frangine Fella
                    http://www.mediafire.com/file/him0r1...014_2.mp3/file
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Dommage , Je pourrai pas venir ce soir
                      Je vous souhaite à tous une très belle soirée
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • très sérieuse Hiro ... "ya rabbi el maaboud ernoud er3oud" ... bababaaa .. tnirvat hiro ...
                        tanmirt tamoqrant ...


                        sauf si tu me proposes un autre plan


                        oui j'ai un plan ... soirée spécial duo, rien que toi et moi, on choisira la chanson sur laquelle on va danser

                        ce soir , j'ai demander des explications sur JJG mais en vain , !!!
                        je ne trouve pas de chanson !!!

                        Commentaire


                        • Puffffffffffff
                          J'ai encore bossé comme un Âne
                          A chaque heure je me dis je sors dans une heure là il est 16h
                          il ne me reste plus de temps pour aller loin
                          c'est que je bosse depuis 6h du matin a peine un café ensuite un thé je ne sais même pas si j'ai faim ou non
                          mais il faut que je finisse ... et chaque fois que j'ai le moral je bosse et ensuite je m'aperçois que je ne me suis pas reposé
                          Bon je suis quand même content après tout de tordre le coup à ce temple de Titan que j'avais construis pierre par pierre
                          mais vraiment besoin de repos
                          je sors si on me trouve airer dehors je le dis je parle pas Algerien et je suis venu d'une autre planète
                          maybe ce soir
                          Vite douche et dehors

                          Commentaire


                          • Aloha, bon courage à toi...un vrai Artisteeeeeeeeeeeee Trop dingue de vie......
                            Nassour, bonne soirée bien belle
                            KTR, c'est toi qui chante, avec qui?
                            Dernière modification par Nadifleur, 27 juin 2020, 16h25.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • MDR je rigole toute seule sur ma terrasse, J ai cru qu on allait entendre katiaret quand j ai vu le lien...il nous a bien eu, dommage que tu n oses pas Kat

                              Hiro ma beauté va pour samedi prochain mais je viendrais tard sinon cela reporte au dernier we de juillet sauf si tu fais un vendredi le 10 suis dispo.

                              Phil tu plaisantes il en a des belles JJ même des duos... d ailleurs ton plan n est pas interessant j ai chanté avec explo je ne peux plus chanter avec quiconque d autres désormais


                              PS: tu m avez refusé un duo, trop tard ton tour est passé




                              Nadiiiiii, bella ciao je kiffe , tiens je crois je vais t imiter, envie de faire la "dingue"


                              c'est mieux qu à TARATATA ici...

                              Commentaire


                              • Là, je viens d'écouter Bella Ciao de Nadifleur

                                Je t'imaginais chantant en bougeant les bras comme un soldat

                                Katiaret

                                Tu as dit que c pour Fella, mais je ne me suis pas gênée

                                Alors, pour vous autres, sachez que ce qu'il a posté c'est une reprise de la chanson 'tighri n tadjalt'/ cri de la veuve, Sugar avait déclamé le poeme en Français et je lui ai donné la réplique en kabyle

                                Nassour, dommage
                                Pas question par contre que tu rates les poemes!!

                                Illu

                                ta date sera la mienne

                                Tant pis pour PHILOU oeilfermé

                                Aloha

                                Courage!

                                Je vous laisse
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 27 juin 2020, 16h27.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X