Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait une machine à remonter le temps, ce topic.

    Commentaire


    • tout à fait Miamo !


      fabuleuse la poésie de Soft et Elfamilia ( ici elfamilia tu as légèrement la meme voix que philou ) , ya les amis , une traduction quelque part ? j aimerai tellement comprendre le sens correctement , mais rien qu'à la façon dont vous la récitez , c'est de l'art , et vous avez su transporter son essence,


      l'air de la musique derriere la voix de Soft, je la connais tres bien , c'est un musicien compositeur qui compose de la musique impressionnante , quand je veux rentrer dans ma bulle c'est ce que j'écoute '' PeterGrandry '', c'est la musique que j'utilise aussi quand je veux peindre.

      Bravo les amis , tres tres beau !

      Commentaire


      • Bonne journée Elissar. Les yeux commencent à se refermer. Ici, c'est encore la nuit.

        Commentaire


        • Bonne nuit Miamo, ici c'est là que el sahra tabdaw

          Commentaire


          • Envoyé par Miamo
            Il me semble qu'hier c'était Tiregwa qui a chanté. Je l'ai écouté et apprécié beaucoup sa prestation. C'était une très belle surprise car il disait qu'il n'avait pas la voix.
            il a fait très chaud.. En rentrant fin de journée j'ai bu un grand jus de citron très froid..
            J'ai attrapé des picotements et la voix s'est légèrement enrouée mais cela n'excuse pas mes erreurs de diction. C que Matoub est dur à interpréter...

            Bonne journée..

            Commentaire


            • Bonjour , j ai dû rater une belle soirée.


              Bravo à tous même si je ne vous ai pas entendu


              Soirée JJG ce soir si je peux je passerais sinon et bien amusez vous bien comme chaque soir.

              Commentaire


              • Hello !!

                BRAVOOO aux belles prestations des nouveaux et anciens Faïstes....

                Tu as une news sous ta main?

                Illumination go to....



                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Pour clôturer les trois jours d'hommage à Matoub et laisser place à JJG.

                  Voici la contribution d'une des nôtres. Appréciez !

                  http://www.mediafire.com/file/tmvso0...ounes.m4a/file

                  Merci à tous les participants pour leur contributions.

                  RDV ce soir... Décorateurs, vous pouvez monter pour changer de décor. Laissez juste le tableau de Hiro. C'est notre logo.

                  Sahitou !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Bonjour Tire, Illu, Nadi et Elfamilia

                    c'est la voix de la merveilleuse et mielleuse Sweety, c'est tres beau


                    mais de loin y a de la pluie qui ramene on dirait quelque chose qui a tardé ..

                    Commentaire


                    • Elfamila, bravoooooo à SUGAR

                      Merciiiiiii et Superbe prestation et magnifique voix, trop jolie et bel hommage, trop forte
                      (my Lady and dream blue, disney for ever) .....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Coucou Eliisar, tu as aussi la même voix que Sugar, vous êtes presque des jumelles voice....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ah .. merci Nadi c'est un des plus beaux compliments que je reçoive dans ce topic


                          je te sers un café Arabe si tu aimes ? ça ouvre la tete ( traduction lol ) .

                          Commentaire


                          • Merciiiiiiii oui j'adore le kfé, il m'en faut un rapidement, oui elle va bien exploser .....

                            Une petite dinguerie du moment....oeilfermé
                            Dernière modification par Nadifleur, 28 juin 2020, 06h37.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Coucou salut

                              Merci Fella Elfamilia Nassour et hirondelle dz
                              Désolée si j’en ai oublié certains


                              Elfamilia
                              Oui j’essayerais de poster une chanson de matoub
                              Sah j’adore l’écouter !

                              J’arrive pas a tout lire et à vous suivre
                              Beaucoup de pages :/

                              Commentaire


                              • Bonjour les Artistes

                                Bravo à tous , que de belles prestations ! Vous êtes les meilleurs


                                Elfamilia,
                                khitemouha sukkar ...bravo Sukkara

                                Elissar,
                                J'espère que ça va mieux !
                                J'aimerai bien une tasse tqa3adli rassi ana tani

                                Nadi,
                                C joli Bella

                                Coucou Sabahe ,
                                J'espère que tu vas bien !
                                Dernière modification par nassour, 27 juin 2020, 15h25.
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X