Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El familia maatoub c bon lyoum dernier jour lih

    Moi je soutiens el ha9
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Family, lakan tfessed 3liya la soirée de demain, enfessed 3lik toutes tes soirées ila yawm el qiyama Ya wahed el mouchaghib

      Remember, hay el hedra, Goldman n'est pas la célébrité préférée des français depuis des années pour rien ... oeilfermé

      René, T'as vu ça un peu?
      Dernière modification par Explo, 27 juin 2020, 00h11.

      Commentaire


      • renaissance,

        Et ce n'est certainement pas Matoub qui irais à l'encontre d' el Haq...

        El haq wasou haq ya mwalin el haq.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Explorateur balek Ala rassek

          El familia ihab el ha9 rah 9al klam zine

          Koul haja fi wa9tha on dis nchaalah

          Et on rigole tous ici
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • explo, n'khelouh à son feeling 3la hwah ki djih l'inspiration igheni matoub zaama kima coupure pub
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Explo,
              Hekmatek el khel3a waqil
              Ch'hal wenta twedjed
              Rani qoutlek; Matoub rohoulou ghir b'ellati; a3la erras w'el 3in...

              Rem,
              Ah oui : qarren-as « El Hachimi ur siqqar hed achimi », houa ou gostoh.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Family, La khel3a la walou, je ne suis pas Illu , demain c'est programme "dar 3emmi mou7 koul ou rou7" chacun vient et poste sa production, ça ne passe même pas par moi, ana endji nakoul ou netferedj

                Remember, en fait rahou ghlebni sur 3 points :
                1 Il est gentil
                2 C'est son topic
                3 C'est grâce à lui et son topic qu'on est entrain de passer l'une des meilleures périodes du forum
                Donc finalement il peut même nous fusiller manqoulou walou

                René, pour revenir a ta question d'avatar, les filles peuvent mettre une image des produits dérivées de ce style
                https://i.ebayimg.com/images/g/6IEAA...CfR/s-l400.jpg


                Sur ce, at'hellaw fi rou7koum et à demain si on est toujours vivants

                Commentaire


                • Hahahahahahahahaha,
                  Sahitou l'équipe nationale ta3 bledna.
                  À demain si nous sommes encore de ce monde.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Explorateur merci

                    C bon c fait au moins demain nchaalah je serai prête

                    Ps : y’auras qui vont avoir le tournis si nous les femmes vont mettre tous cet avatar

                    Bonne nuit à vous tous et nchaalah à demain
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • expo, rana fi darou, on est bien accueilli bien servi il est nass mlah kima Goldman

                      Bonne fin de soirée et doux dodo l'équipe A demain Inchallah
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonsoir ou bonjour les amis artistes,

                        Je me suis connecté trop tardivement et il y a trop de pages à remonter. Donc, je n'ai pas tout lire. Heureusement qu'il y a de bonnes âmes qui ont eu la gentillesse de reposter les clips postés aujourd'hui, enfin hier.

                        Bon, je commence par remercier Thalwit pour ces deux contributions. Wallah ghir j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant "Afelkou". Vraiment, elle m'a touché (sans rentrer dans les détails du pourquoi). J'ai aussi adorer l'autre chanson "Kenza".

                        Comme je suis relativement nouveau, je ne me rappelles pas de Remember mais je lui dis bravo pour son retour réussi avec sa chanson.

                        Il y a eu un duo dont j'ai tout de suite reconnu les auteurs, Softkah et elfamila. Khlass vos voix sont définitivement stockées dans ma mémoire. Vraiment, superbe déclamation.

                        Phileas, bravo pour ton récit de "Leila". Yek, on aura la suite de "elf leila".

                        Ya Fella, maândi ma n'qollek si ce n'est que tous les styles te conviennent parfaitement et la "dernière danse" le confirme. Bayna moulet herfa ta3 essah, pas comme moi ou certains, de simples amateurs. Merci de nous égayer avec ta belle voix.

                        Il me semble qu'hier c'était Tiregwa qui a chanté. Je l'ai écouté et apprécié beaucoup sa prestation. C'était une très belle surprise car il disait qu'il n'avait pas la voix.

                        qui ai-je oublié ce soir ? NchAllah personne.
                        Dernière modification par Miamo, 27 juin 2020, 01h26.

                        Commentaire


                        • Bonsoir , je vois que j ai raté beaucoup ,

                          ah la belle surprise, Remember


                          3a slamtek

                          Miamo, tu n'es pas le seul, ici , je viens de me pauser ..

                          je vais essayer de voir les enregistrements

                          Commentaire


                          • Il faut que je fasse un duo avec Elissar à l'occasion d'une soirée Berbère
                            j'ai failli avaler la sucette au framboise :22:

                            je rêve ou c'Est juste la fatigue, Explo qui veut chanter avec moi ? , chfit n'har tu m'as dit manghenich m3ak car tu es trop avancé fel niveau ya setout

                            Commentaire


                            • Bonsoir Elissar,

                              Ça m'a pris du temps pour remonter les nombreuses pages mais c'était pour la bonne cause, s'amuser. On dirait mchit à pied men bilkour hetta elbab eloued en plein mois d'août

                              Commentaire


                              • Miamo, Hello, je recule, c'est parfois drole de lire le future avant le passé


                                attends je viens de voir celle ci

                                de la part de elfamilia vers Explo :

                                Explo,
                                Mais tellement bluffé qu'on te recrute pour co-diriger Elissar.
                                Et le choix de la chanson est excellent : d idurar ay d l3amriw.
                                __________________
                                Ya elfamilia je vais avancer en arriere pour lire la cause de cette phrase, mais je suis morte de rire, une fois je l'avais dit, si moi et Explo devions un jour travailler ensemble sur une chanson, soit que vous me trouverez attachée à un palmier ( par lui , puisque nhablou ) , ou que ikheredjni 3la 3akli et vous le trouverez au milieu du désert attaché par ses pieds à mon cheval que je cavale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X