Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, 3la slamtek ya lalla , djabek Rebbi je commence à voir vraiment faim et j'ai pas trouvé grand chose à manger, j'ai entendu le mot couscous djit nedjri ! ... Merci pour tes gâteaux !

    Phileas, Venant de toi et comme ça fait longtemps t'es pas venu je vais fermer l’œil sur ça oeilfermé (ya3tik essaha quand même d'avoir préparer qqch )

    Aloha, bik wehla , alors t'as trouvé qqch a Bejaia ou pas encore ?

    Dites moi les amis, le samedi d'après ça sera soirée "Poèmes et récitations" et le samedi suivant ça serait bien de faire un soirée d'un artiste de chez nous (connu de tout le monde même des immigrés et des jeunes générations) vous avez des idées ?

    Commentaire


    • Explo,
      Teaching Assistant.
      Couscous si tu sais le rouler mrahba.

      Hiro,
      Vous allez manger du couscous. C'est un travail aussi, surtout s'il est mal roulé

      Phil,
      Soussem kan, je faisais rdu repièçage ; ttifawtin, comme dit Hiro.

      fella,
      Qatlek ma'aah ! Pas d'indice. Ma hebbetch.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • saha Fella,
        mazal madaretch 24 heures w twa7achnak déja, ... à mon avis c'et un record , pasque "el wa7ch" généralement commence au delà d'une semaine ... c'est toi qui a fait le thé ? fekkertini f elqahwa w latay, kech nhar ncontactik par MP pour un duo ... tu chante le thé et moi le café ... et el famila el qadi

        Phil
        Tu vas chanter Goldmann ?
        nessy salut
        oui je vais le faire,
        pasque c'est une question de crédibilité, voilà pour certains il etait là et pour d'autres il a refusé comme quoi une participation sélective ...
        tu est fan de Goldman Nessy ... Sugar aussi je crois, mais elle c'est balavoine.
        quelle chanson te tient à coeur ?
        Dernière modification par Phileas, 26 juin 2020, 16h10.

        Commentaire


        • ouiiiiii kayen explorateur
          c'est juste un peu cuit pour ce week end ...

          Commentaire


          • passez un bon moment

            je vais faire un sieste de 20 30 min


            see you

            Commentaire


            • ...re...coucou Aloha, tu vas bien yek...tu n'es jamais seul, on est là pour toi

              ...Elfamilia, ce n'est pas Rem? na7kem tiyara wenro7 liha...

              ...Philou, ok ca marche pour el 9ahwa welataye, une chanson twila, on prendra le temps, promis on le fait...je vais me charger des paroles...
              ...Nessou, alors moi j'attends toujours une dédicace pour moi et super si tu fais un duo avec Phil pour moi

              ...Explo, le plaisir serait pour moi de t'offrir le meilleur de mon couscous

              d'Explo :
              et le samedi suivant ça serait bien de faire un soirée d'un artiste de chez nous (connu de tout le monde même des immigrés et des jeunes générations) vous avez des idées ?
              ...on pourrait aussi faire une soirée de variétés Algériennes...chaâbi, hawzi, Kabyle, chaoui, staîfi etc...on commence par "rana djinek" et on fini par "eb9aw 3la khir"
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...samedi dernier c'était soirée Dalida, et il me reste sous les bras une dernière danse que je n'ai pu poster...alors elle est là...bonne écoute...

                ...........................................
                Dernière modification par Fella, 30 juin 2020, 22h08.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Envoyé par Explo
                  le samedi d'après ça sera soirée "Poèmes et récitations" et le samedi suivant ça serait bien de faire un soirée d'un artiste de chez nous

                  bababaaa

                  c'est programmé en plus, mieux que la league des champions,
                  j'adhère explo, ...
                  mais sinon, l'idée de faire une soirée Rai ... c'est bien aussi ...

                  Commentaire


                  • Fellounette
                    😘

                    No no
                    Faut pas ternir la voix de Phil

                    Phil

                    Je te donne
                    My favorite

                    Commentaire


                    • Aloha

                      je suis là, mais apparemment toi siester...

                      Coucou Fella et nessy

                      Tant mieux si la chanson t'a plue fella, souffrina ya le7biba! :22:Elfamilia encore plus!

                      Phileas, tu as raison machi 7eq 3liya oui!

                      Allez c moi qui invite pour le couscous mais je le roule pasoeilfermé
                      Yema et mes soeurs el fe7late en ont roulé il n'y a pas un mois



                      Pour 'Poesie et prose', une chose est sûre c'est que ça sera un samedi, mais je vais d'abord confirmer avec Illu pour la date qui l'arrangerait aussi, car c'est elle qui m'a insufflée l'idée d'une soirée ici, moi j'avais en tête d'ouvrir un topic à part pour la récitation de poemes.

                      Explo
                      des chanteurs connus par tous? y a que le rai qui fonctionne comme cela et Allaoua

                      sinon, Deriassa ça passe ou pas?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Fella , La classe , ça te vas
                        il y a aussi une autre " la dernière danse," très belle chanson récente
                        c'est bien aussi de la reprendre

                        un brin de miel et je danse danse danse danse danse .....

                        Commentaire


                        • fella,
                          On veut une réponse claire de ta part.
                          Dini dini ya Teyyara.

                          le samedi d'après ça sera soirée "Poèmes et récitations" et le samedi suivant ça serait bien de faire un soirée d'un artiste de chez nous


                          Ya que Matoub qui ne réserve pas sa double soirée. Rebelle un jour, Rebelle toujours ! oeilfermé
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • je viens d'écouter ta chanson Fella, sahha sahha!! Trop classe la dernière danse!
                            Je t'imagine la chanter avec les manieres de Dalida

                            et j'ai vu que Phileas avait chanté du Fayrouz mais c effacé, c où Phileas?

                            ouais Elfamilia, dja dirict il s'est imposé Maatoub oeilfermé
                            maarifa s7i7a!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Salut

                              Je pense pour la dédicace d’el Familia c Fella

                              Bravo pour la chanson de dalida une belle voixc qui

                              El familia pour ma dédicace d’hier toujours pas accessible

                              Pour l’idée de chansons chaque week-end,pourquoi pas des chansons sahraoui ou chawi car pas trop chanté dans ce topicoeilfermé

                              Et pour tes chansons Phileas bravo comme toujours

                              J’ai trop aimé ta chanson de leyli ya layla you3atibouni
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • oui Nessy ... your favorite song from Goldmann please,

                                Hiro
                                mais je vais d'abord confirmer avec Illu pour la date qui l'arrangerait aussi, car c'est elle qui m'a insufflée l'idée d'une soirée ici,

                                c'est vrai faut voir l'agenda d'illu,
                                il s'avère qu'elle est chargée ... dommage donc pour recitations et poeme , c'est reporté jusqu'à la rentrée en septembre
                                non j 'ai pas chanté Fayrouz , c'est juste un lien de topic ... Hiro reyhi tranquille khellina m les rumeurs ...oeilfermé
                                Dernière modification par Phileas, 26 juin 2020, 16h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X