Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Elissar,

    Y a bcp de belles voix chaleureuse, enthousiaste, speed, dynamique sur ce forum mais alors cet enregistrement et celui de softkah sont hors catégorie. Bcp d'émotion.

    C'est exactement le genre de partage public qui a du sens.

    Merci a lalla et plaisir d'écoute.

    Commentaire


    • Zazou...
      Vraiment émouvant! Et quelle belle voix.
      J'ai eu la chair de poule!
      Im in love...❤
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • awww Boubou , Frosty et Tiregwa, attention je vais vous croire


        Merci vous êtes aimables de m'encourager

        Boubou, justement c'est en essayant de la chanter que j'ai compris ce que voulaient dire les gars par chanson difficile, les premiers essais de la soirée ma voix descendait à hyper aigue au point ou j'étais sur le point de déformer les mots lol,
        apres j ai monté un peu dans les notes mais en voulant redescendre ( la derniere phrase je n'Arrivais plus lol ) .

        c'est vrai qu'elle comporte beaucoup de notes basses et hautes , je pense que seulement une personne talentueuse ou ayant pris des cours de chants peut la chanter sans fausses notes

        et oui je manquais souvent de souffre ( surtout que je voulais chanter sans réveiller le polonais en dessus de chez nous lol)


        Merci à toi


        Tiregwa, ahh wallah ça me touche, tu sais cette chanson elle m a envouté dés la premiere fois que je l'ai entendu meme si je ne comprenais pas les mots , la difficulté que j ai trouvé au début ( tantot ) c'était d'écouter les mots plusieurs fois avant de les écrire en arabe puis les prononcer , ça m'a plu de le faire enfin de compte
        le second paragraphe apres était trop dure pour moi , peut etre une autre fois ( ma fille voulait que je la lui chante, elle a aimé la premiere partie, j'ai dit balek demain si j'arrive à décortiquer les phrases


        Froztyyyy ahhhh ma copine merci , zaama sah j ai une belle voix ? ahahaha merci beauté
        Dernière modification par Elissar, 18 avril 2020, 08h02.

        Commentaire


        • Elissar, tu as choisi THE song que j'aime beaucoup en kabyle, merci et bravo à toi !!! Je rejoins les autres dans leur comm’ !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Khroufa,

            Si je t'aide à l'écrire en arabe, tu vas nous compléter avec le second couplet?
            J'ai rien à faire ce matin donc cela va me motiver.

            Commentaire


            • C'est sincère zazou...
              Tu as vraiment une voix chaleureuse et tes vibes sont de vraies tire boulettes...
              En plein dans le mille...
              Je suis FAN!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Je rejoins les autres dans leur comm’ !
                aya courage tra...

                Commentaire


                • M en faut beaucoup plus oeilfermé
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • M en faut beaucoup plus
                    gouli..
                    Wa la3ala

                    Commentaire


                    • Tiregwa, ahh wallah ça me touche, tu sais cette chanson elle m a envouté dés la premiere fois que je l'ai entendu meme si je ne comprenais pas les mots , la difficulté que j ai trouvé au début ( tantot ) c'était d'écouter les mots plusieurs fois avant de les écrire en arabe puis les prononcer , ça m'a plu de le faire enfin de compte
                      le second paragraphe apres était trop dure pour moi , peut etre une autre fois ( ma fille voulait que je la lui chante, elle a aimé la premiere partie, j'ai dit balek demain si j'arrive à décortiquer les phrases
                      elissar
                      Rebi issone bentek,
                      C'est le genre de legs immatériel que tu peux transmettre et qui n'a pas de prix.

                      Les adultes sont plus forts qd ils disposent de toutes les palettes de leur être profond.

                      Je crois savoir que t un peu artiste, c un peu comme sur un tableau de van gogh.

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup Choue hadha mine daw9ouki ,
                        ouiiii c'est ma preferée aussi



                        Boubou ouiiiiiiiiii stp , essayes vraiment si tu peux avec la prononciation écrite , j'ai trouvé que l'Arabe est la meilleure pour transcrire le Berbère , elle respecte mieux la prononciation et la longueur des syllabes que le français .
                        alors je t'attends durant la journée


                        Frosty , merci hannounati, ah tfekert yak tu m as dit que tu allais nous mettre une autre chanson de toi ( ahh ahhh quelle suprise je ne m'y attendais pas avant hier ) .



                        Tiregwa, Allah y selemek merci pour ma fille, tu sais, elle m'avait entendu 2 fois, elle a commencé à chanter avec moi en essayant d'apprendre les mots automatiquement , c'était juste avant son dodo tardif , elle a doré , comme une petite berceuse
                        je lui ai dit c'est du kabyle, elle m'a dit ahh ok c'est comme mon amie Iness elle le parle



                        bon chez moi c'est tard la nuit, je vais essayez de descendre ma cadence et dormir ( rani en plein énergie :22: )
                        Dernière modification par Elissar, 18 avril 2020, 08h41.

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Quel beau cadeau que tu nous fais Elissar!

                          Une superbe chanson, une voix si touchante qui s'invite facilement chez soi, et de beaux efforts!

                          Tu as attendu, tu n'as pas été servie, tu t'es servie toute seule et de maniere simple, belle et mm majestueuse! Comme a dit Choue enti les z'hommes!

                          Je t'imaginiais en Cyntia, cette belle suedoise qui a épousé la culture kabyle.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Elissar

                            c'est vraiment exceptionnelle

                            beaucoup d’émotion , mais quel plaisir de t'entendre !

                            ye3tik saha. tu as relevé ce défi mais invraisemblable.

                            Commentaire


                            • Erreur sur cynthia

                              Commentaire


                              • Oups, tu as raison T.

                                c'est Stina, merci!

                                au fait, tu sais quoi? Tu me rappelles qlq1, il ne pouvait faire d 'eloges pour quelqu'un sans critiquer un autre en l'utilisant.

                                c t plus fort que lui, il nous amusait et on se plaisait à deviner sur qui il tirait be tire-boulettes
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X