Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne. Nuit ma douce Fella ,fais des beaux rêves nchaalah

    Bonne nuit tiregwa.

    Yazou tu peux pas voir sur internet l’avis des patients

    Je te comprends mais faut trouvé une solution rapide à tes maux .nchalah ton acupuncteur va bientôt ouvrir
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • fella,
      Bonne nuit à toi et encore merci.
      Je change ma copie: Elfamilia et Fellaoeilfermé

      Renais.

      Des fois c bien de couper aussi... D'ailleurs j'allais le faire

      Bonne nuit Fella et doux rêves
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Idem

        Bonne nuit all à demain nchaalah
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Je change ma copie: Elfamilia et Fella
          Hdik diriha m3a el mou3alimin al moutassahilin al moutahawinin al moutassamihin

          Men weqtach on change de copie après l'avoir rendu ?

          Waqila on oublie la discipline
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • ya mou3allim, tu as été longtemps absent, les règles ont changé depuisoeilfermé

            Prends la nouvelle copie et rends moi l'ancienneoeilfermé

            Bonne nuit Renais.

            Bonne nuit all

            P.S. Elissar ya khti, wellah si ça se faisait neqsem m3ak chwiya ta migraine Bechfa!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Fella, Explo, Hirondelle, Reine, Sugar, Tiregwa et les autres, je vous remercie d'avoir tendu l'oreille pour écouter la chanson de Matoub qui parle surtout de liberté et de dignité bafouées par un pouvoir sourd et injuste représentés par des ignares.

              Reine, je chercherais une traduction sinon j'en ferais une moi-même.

              Tiregwa, tu ne critiques pas ? Pourtant, il y a des mots que je n'ai pas bien prononcé et j'ai la flemme de répéter l'enregistrement.

              Explorateur, il y a beaucoup plus rythmé que celle chantée. Tech'tah toute la soirée oumateh'bech.

              Sugar, maintenant que tu as appris son existence est-ce que tu Matoub ou Matoub pas ?

              Elfamilia, merci pour ton clip. Superbe reprise.

              Pour la devinette postée par elfamila, c'est : Fella et elfamila himself.

              Commentaire


              • Hiro,
                Hahahaha,
                ki el youm nchallah, quand je partirai à la retraite, faites comme vous voulez.
                Skud mazalyi da...

                Miamo,
                Tanemirt.
                je t'écouterai dès demain. Le soir ma connexion est une tortu(r)e
                Dernière modification par elfamilia, 24 juin 2020, 23h51.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Renais, oui ila itwel je chercherai autre, ça fatigue à la langue .. d'ailleurs j avais un avis sur un autre '' régulier '', mais je traine pour appeler.. ils viennent d'ouvrir les centres d'achats ( il est à l'interieur ) .

                  merci ma cherie :*


                  Fella bonne nuit hanouna


                  Elfamilia, quand jai chanté Di laman pour toi, j y ai pensé biensure pour Ranya , mais Allah ghaleb kanet halati la tassmahou pour faire plusieurs essais , si je pouvais vivre à ce moment là dans un environnement ou personne ne parle je l aurais fait lol


                  tu as oublié de me rajouter au vote, j avais dit Toi et Fella


                  j ai mis le diner au four en retard , nssit rouhi m3akoum
                  Dernière modification par Elissar, 24 juin 2020, 23h54.

                  Commentaire


                  • elfamilia ...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii



                    trop d'émotions ... tu sais je l'adore ...
                    toutes mes pensées vont ...
                    Eh oui je n'ai plus de force ... je n'ai plus de cartouche ...je ne fais que tenter de vivre sans rien chercher ... si on me trouve tant mieux sinon ... je ne fais plus que ...
                    Merci mon ami Merci et je ne peux pas parler merci pour ce qu'a réveillé cette chanson ... je vais peut être envoyer un message demain ...
                    j'étais entrain de m’apprêter à lire et m'endormir je dormirais avec le sourire de cette gentillesse elfamilia Merci

                    Commentaire


                    • Elissar,
                      Il n'y a que le fils de M que j'accepte comme concurrent et fella comme complice du kidnapage. Les autres walou
                      Bon maalich. Mais ki nesma3 son décalage sur ussan-ni, je sens la même sensation que lorsque tu es sur le bateau du parc d'attraction de Benaknoun... chghoul ton coeur quitte sa place ou yebda iferfer

                      Aloha,
                      Merci à toi. C'est drôle cette coïncidence et dans celle-ci il est aussi question de Tiregwa, et la première de Tawenza.
                      N'est-ce pas fou ce que fait le poète ?


                      Sugar : Boub et fella
                      Hiro : Scootie et fella
                      Explo : elfamilia et fella
                      renaissance : Boub et fella
                      Miamo : elfamilia et fella
                      Elissar : elfamilia et fella
                      Dernière modification par elfamilia, 25 juin 2020, 00h21.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • ahhh c'est trop mignon Elfamilia


                        hahahah tu souffres de vertiges apparemment

                        justement , ils allaient déménager pour plus grand mais 9alek finalement on reste avec vous, le bon voisinage n'a pas de prix

                        Commentaire


                        • Aloha,
                          Merci à toi. C'est drôle cette coïncidence et dans celle-ci il est aussi question de Tiregwa, et la première de Tawenza.
                          N'est-ce pas fou ce que fait le poète ?
                          familia,

                          On ne peut rien te cacher..

                          Commentaire


                          • Tiregwa, tu ne critiques pas ? Pourtant, il y a des mots que je n'ai pas bien prononcé et j'ai la flemme de répéter l'enregistrement.
                            miamo,
                            C la critique qui mobilise..
                            J'ai bien vu que tu fus décontenancé..
                            Mais finalement t'y as survécu et de belle manière

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et à tous,

                              Une petite parenthèse pour Elissar &Explorateur:

                              Je réponds à votre curiosité concernant le choix du Grand Prix (Takaya Todoroki !)

                              Et ben tout simplement par ce que j’avais lu sur un topic (je ne sais où et quand mais mon logiciel Softkah a scanné et archivé l’info ; y a deux autres fans ici sur FA : YSN &Naw8) J’aurais pu penser à "Sawsen" mais comme j’étais fan de Takaya aussi (Pas pour sa bogossité en premier mais pour sa fureur et sa rage de vaincre) et comme je partage avec toi le 08 (ne me regardes pas comme ça, je te laisse te poser et tu sauras de quel 8 je parles ) donc j’étais limite convaincue de mon choix.


                              Elissar, j’espère que ça ira mieux pour tes migraines, j’étais étonnée de voir qu’il fallait carrément des injections. Prompt rétablissement.






                              Je vois qu’il a eu une Holà pour un hommage à Matoub feles yaafou…

                              Elfamilia,
                              Je pensais que t’avais lancé ta radio d’où ton silence radio, que t’es partis chercher Phileas (et arrivé tout les deux en duo (Guest Star surprise pour le 25 06...urkne3ni33333) finalement comme on dit :
                              Rouhan adawin imagran oufantnid serwaten ….

                              Quoique c'est encore faisable, hein Phileas?



                              Hiro,

                              Je plussoie pour ton duo Kamel Messaoudi et tes propos concernant les récits poétiques oeilfermé



                              Explorateur,

                              qui aime le chaabi, écoutes ça (et encore si tu comprenais les paroles, tu t’entendras dire "awe, il a fait mieux que Guerrouabi ! )














                              On a déjà parlé de cette anecdote mais je me souviens pas si on avait la vidéo...






                              Pour les prestations que j’ai écoutées :
                              Devinette fella & elfamilia (bien réalisé)
                              Aloha, on reconnait le discours du Professeur !
                              Miamo, rien qu’à entendre le nom Matoub, on se sent désarçonné mais tu as bien sauvé la mise, bravo !


                              J'espère n'avoir oublié personne.

                              Bel après-midi!

                              Commentaire


                              • Tenna - l3emriw de matoub lounes

                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X