Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar.. Miam-miam..ghribiya.. bsahtek..


    Philouch..doit sûrement être super occupé..
    PEACE

    Commentaire


    • Envoyé par Hiro
      Rak hors sujet... Elissar kanet tehder 3la leqbeayel et donc ana concernée toi non
      Ya weddi on est tous berbères, c'est juste que y en a qui sont au courant et y en a qui ne sont pas au courant
      Envoyé par Elissar
      toute façons wahed maydir 3lia , je ne m'entends plus , y a trop de bruit dans ma tete , meme pour lire sur écran je porte les lunettes depuis deux semaines, rien ne fonctionne tellement y a du bruit
      Wellah ghir mli7a hadi ... Tsemma ana neclachi ga3 el FA et quand on me dit pourquoi je leur dit : "ah c'est rien c'est juste que j'étais fatigué ! :22:
      PS : Tu as des soucis d'acouphènes ?
      Envoyé par Fella
      ...hakda ya Explo, el youm lablaghi li 3andha Elissar y'ti7ou fik...ana manich hna
      hadik beki ki kanet ma te3refnich mlih, doka wellat ki tchoufli fettriq elle fait demi-tour mel khouf
      Envoyé par Aloha
      Dellys Explorateur
      Ah ok, dommage je l'ai jamais visité !
      Envoyé par Sugar
      lance toi dert halla dans le rôle du baratineur samedi dernier
      Si j'ai bien réussi le rôle du baratineur samedi c'est peut être parce que j'ai du potentiel pour le devenir ...
      Dernière modification par Explo, 24 juin 2020, 22h16.

      Commentaire


      • Hirro tout à fait d’accordavec toi..

        Et j’ai des enregistrements en arabe, j’aime beaucoup la poésie
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Est ce que j'ai entendu le pseudo Tawenza dans les paroles ou bien je rêve ...
          Explo,

          exact, tawenza est un terme que matoub utilisait ...
          dans la vidéo de aloha, il utilisait aussi tiregwa...

          Commentaire


          • Renais elle avait diminué a deux reprises, la fois ou j ai été obligée d aller aux urgence ( j ai hésité deux jours avant d y aller, je deteste cet endroit ), et la fois ou j ai eu mon allergie quelques jours apres ( y a beaucoup d anti inflammation dans l injection de l antihistaminique , et du coup ça avait cassé la migraine, riyeht chouia , mais ça a repris , donc la solution .. n est pas des meilleures :22: , en ce moment c est chaud et gris, ça me fait une pression écrasante dans la tete


            il me reste la solution de l'acuponcteur , mais il n a pas encore réouvert, je l attends

            Commentaire


            • René, ça exprime quoi ton avatar ?

              Tiregwa, Et c'est quoi la traduction de ces 2 mots stp ?

              Commentaire


              • Ahh ok je comprends,trop de medoc pas bien

                L’acupuncture c génial ça ´y’a qu’un seul cherches d’autres même si c un peu loin,et nchaalah rabi yjiblek chfaa

                Explorateur tu connais pas le yin et le yang
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • ...Hiro, mais bien-sûr, tu feras ta soirée Poésie et nous serons tous là pour la grande fête...j'imaginerai bien quelque chose pour toi, tiens j'ai déjà une idée ...et aussi je me chargerai de l'affiche ...
                  ...je participerai avec vous tous...si je suis invitée
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Explo, n'ta machi ana, moi je suis cute , kamel issamhouni et ils me trouvent des excuses, n'ta Explo el menchar, yekhelou fik el tar , teghlet tkheless


                    les acouphènes c'était au début de la crise , je pensais meme que c'était une otite mais c'était pas le cas, là non c'est pas ce genre de sons , ils sont plus atténués mais constant , un peu en background , ça arrive quand la migraine est intense surtout ,
                    non mais j rigole mais c'est vrai, on perd la concentration , donc medirouch 3lia ,

                    Commentaire


                    • Merci Fella, je t'imagine réciter avec ta belle voix, et pour les invitations comme a dit Explo, c'est ouvert à tous, nul besoin de carte d'invitation
                      J'ai vu la belle affiche que t'as faut pour Dalida, MAGNIFIQUE!

                      En attendant ya Fella je vois que les themes se bousculent là: Qallek JJG samedi et Maatoub en urgence pour demain, anniversaire de son assassinat... C'est un grand homme et un artiste inimitable!

                      Bechfa 3lik Elissar
                      Tu as dit ce que tu pensais khellih yehder

                      Explo, tu vas dire daret 3liya Hiro
                      hahaha
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fella
                        ...Hiro, mais bien-sûr, tu feras ta soirée Poésie et nous serons tous là pour la grande fête...j'imaginerai bien quelque chose pour toi, tiens j'ai déjà une idée ...et aussi je me chargerai de l'affiche ...
                        ...je participerai avec vous tous...si je suis invitée
                        Et ma soirée Goldman samedi prochain ? ...
                        Envoyé par René
                        Explorateur tu connais pas le yin et le yang
                        D'accord, ça ressemble à un robot qui fait des illusions optiques ...
                        Rahou zadli el qounta ... :22:

                        Commentaire


                        • Maatoub oui tres connu chanteur et artiste kabyle , assassiné ( jeune ) pendant le temps du terrorisme en Algerie .. , la meme periode que Hassni , tués pour faire mal aux jeunes et le peu de plaisir qu'avaient les jeunes... Allah yerham'houm
                          Merci de participer à mon éducation artistique et ma culture générale mon amie
                          le seul chanteur kabyle que je connais avec Idir c'est Taakfarinas je crois si j'ai pas écorché son nom

                          René ca va un peu mieux je te remercie et toi donc ?

                          Hiro la prose poésie une bien brillante idée
                          il y a de quoi faire ici je pense !

                          Explo t'as bien essayé de baratiné Adhrhar avec ta dédicace mais il n'a pas été dupe lui
                          Illu t'a réglé ton compte en chanson maalich "paroles, parolééééé"

                          Mallou, isselmek, tu nous as rapporté une chanson avec toi

                          Commentaire


                          • Explorateur alors ne le regardes pas et ton tourni partira et désolé je vais pas l’enlever de si tôt
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Et ma soirée Goldman samedi prochain ? ...
                              ...bouh, Explo, kelma wa7da, tu nous a dit pour samedi prochain et donc Hiro choisira une date et nous le confirmera...
                              ...Explo, tu veux ton affiche toi aussi ?...je m'en charge, tu sais aussi avec Nadou, on connait les traiteurs donc tout y est...
                              ...mais je me pose une question ya Explo imagine que samedi prochain tout le monde poste en même temps et la même chanson
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Tiregwa,
                                Figure-toi que j'y ai pensé.

                                Aloha,
                                Quel hasard ! Je viens de faire celle que tu as posté.

                                Mallow,
                                Marci, marci

                                Je répond au reste une fois ma connexion serait meilleure.

                                Je poste les nouveautés :

                                https://www.casimages.com/f/6eOqGYYfGTb

                                Qui est-ce ?
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X