Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'adore !..
    Bravo elfamilia.. !

    Coucouuu Sugar.. contente de te relire..
    Non malheureusement.. Philouch la khbar la briya la tiliphoune.. j'espère qu'il va bien..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir par là beau monde

      Je vois du monde ce soir, le big boss vous a ramenés tous waqila? cool

      Sugar a raison ya Explooeilfermé

      Rak hors sujet... Elissar kanet tehder 3la leqbeayel et donc ana concernée toi non oeilfermé

      Elfamilia, c demain pour Mattoub Allah yerrahmou non?

      Je suis en train de t'écouter, ça va tu t'es tres bien débrouillé, bravo!

      Pas facile comme thème Maatoub... Il est où Phileas?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • J'ouvre le bal pour Matoub.
        familia,

        je croyais que Tawenza c t moi

        bravo en tout cas

        Commentaire


        • Bonsoir les amis , wech rakoum ? je vois des revenants ça fait plaisir de vous revoir



          Explo , j ai vu ton message en premier, 9elteni bel dahk , mais ça c'est à cause de toi et de Hiro, l'un de vous a dit , dommage ceux qui y selkouha el kabyle ne sont pas là, moi j'ai juste appuyé la remarque berk , je voulais dire les meilleurs en chant kabyle ( pas les meilleurs dans le sens ... chants en général ) , toute façons wahed maydir 3lia , je ne m'entends plus , y a trop de bruit dans ma tete , meme pour lire sur écran je porte les lunettes depuis deux semaines, rien ne fonctionne tellement y a du bruit


          Elfamilia, merci merci, contente de savoir que la chanson t a fait plaisir

          en effet habituellement ( enfin les quelques chansons kabyles que j ai chanté ) je cherche un peu sur le net les mots , si possible de différentes sources puis , je me fie un peu de ce que j'entends avant de transcrire sur une page .

          mais la chanson de Di Laman je n ai pas fait cet exercice pour éviter l'écran ( il me semble qu il n y a pas des Lyrics dans cette chanson de toute façons , y a pas beaucoup de vidéos , les autres chansons ça se propose en masse ) ,

          j ai juste écouter plusieurs fois , c'est impressionnant quand on fait seulement cet exercice dans une langue difficile ( pour soi ) , à chaque fois que tu entends , tu entends un peu plus profondément les syllabes , le fait de chercher les mots écrits dans une langue différente à l'originale '' fausse '' les mots justes.
          c'Est pour cela que j'ai voulu connaitre l'avis de mon cousin qui parle le kabyle


          hehehe Explo a fait relancé ma phrase, pourtant hier il ne l a pas laissé sans remarque , awah tant qu'il n y a pas chanté en Anglais il ne me fera rien


          Fella, men femek l rebi

          Commentaire


          • Aloha, Bonsoir mon ami
            J'ai pas reconnu ... Jijel ?

            René, Zidi 3liya entiya tani !
            Madame René ! Cheddi placetek ! oeilfermé


            Fella, Mselkhir ya lalla
            La sentence est tombé hier ! ... oeilfermé

            https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...ff&oe=5F1AD4E0

            Elfamilia, Bravo 3lik, rak top ! Et ça a l'air émouvant et fort même si je ne sais de quoi il parle ...
            Est ce que j'ai entendu le pseudo Tawenza dans les paroles ou bien je rêve ...

            Sugar, Même pour ça, Hiro était présente et c'est une légende dans la matière (sans parler de moi bien sûr oeilfermé)

            Commentaire


            • Explo l'embrouille tu cherches les poux là ou il n'y en a pas
              Pour preuve voilà ce que ma Zouille à réellement dit :

              Citation:
              pour les chansons kabyles en effet , les meilleurs sont absents,
              ...hakda ya Explo, el youm lablaghi li 3andha Elissar y'ti7ou fik...ana manich hna

              ...contente de te lire ma Sucrette

              ...Elissar ...demain nchallah la migraine disparaîtra...oublie-là, elle t'oubliera

              ...Hiro tu vas bien ma chère?
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Dellys Explorateur

                Commentaire


                • Fella labass, merci et toi?
                  rana qarrerna ma nwelliwche nghenniw... Elissar qalet li indirectement enti ghiiir ma tzidiche tghenni bel qbayliya et donc si je ne chante pas en kabyle je boycotte koullech
                  ulac ecna ulac
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hirondelle, tu as beau etre kabyle mais je te l'avais dit, en Arabe... tu en ensorcelante .. envoutante , tu me propulses dans les milles et une nuit avec ta façon de conter , donc je te mets dans le registre des meilleure en Arabe


                    exemple Uzyn, je l'ai entendu chanter en Arabe mais quand il chante en Kabyle c'est une autre dimension , il a la vibration en berbere plus belle que pour une autre langue
                    Dernière modification par Elissar, 24 juin 2020, 21h52.

                    Commentaire


                    • Explorateur rani nmeyez min plasti ou rani mliha win rani

                      Aloha c dellys waww merci

                      Salut yazou nchaalah raki mieux

                      Hi hirro...
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Heureusement kayen Fella , tsselekni mel cherir de Explo

                        Renais el hamdoulah ma cherie, le moral est bon au moins , la migraine m a lâché un peu mais a repris ( le temps dehors n aide pas ), je vais finir par faire une implantation de nouvelle tete si ça continue comme ça lol

                        et toi comment vas tu ?
                        Dernière modification par Elissar, 24 juin 2020, 21h56.

                        Commentaire


                        • je ne connais pas Matoub c'est grave Docteur
                          vous voulez toujours de moi dans l'équipe j'espère oeilfermé


                          Mallou tu es revenue pile le jour ou j'ai préparé ghribiya ca va te porter bonheur j'en avais envie pour le petit déj et fais aussi pour le voisin !
                          ravie de te recroiser aussi playa or not playa ?
                          Hé mon compagnon de duo Phil' est bel est bien porté disparu sah
                          je vais voir si sa mp est opérationnel ...

                          Explo il veux faire diversion avec Elissar pour ne pas honorer sa chanson en inglize
                          lance toi dert halla dans le rôle du baratineur samedi dernier

                          Commentaire


                          • Sugar, chefti , mais heureusement qu'il y en a comme toi li fa9oulou

                            le grand setout lol


                            Maatoub oui tres connu chanteur et artiste kabyle , assassiné ( jeune ) pendant le temps du terrorisme en Algerie .. , la meme periode que Hassni , tués pour faire mal aux jeunes et le peu de plaisir qu'avaient les jeunes... Allah yerham'houm

                            Commentaire


                            • Yazou nchaalah bechfaa alik il te faut le repos et le calme et bientôt tout va rentrer dans l’ordre nchaalah

                              Dis moi ta migraine est partie un peu c ça

                              Tu as fait quoi pour ça,?donc refais la même chose pour q’elle Parte définitivement

                              Salut sucre d’orge j’ai oubliée de te le dire nchaalah raki mliha
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Oui Elissar, moi je ne fais pas de vague et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont les meilleurs pour la chanson kabyle

                                Je m'incline en toute objectivité

                                Pour conter en arabe, pas sûr que j'y sois la meilleure vu qu'on n'a pas entendu tout le monde ici, une soirée poesie et prose s'impose ya djma3a et dans toutes les langues possibles

                                et puis zut! on est là pour s'amuser!
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 24 juin 2020, 22h06.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X