Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui te citent, il y en a bien d'autres : Hiro, Softkah, Tiregwa, Nadi.
    ...allah y'khalik Elfamilia
    ...oui bien-sûr ils étaient là aussi, je parlais pour ceux qui ont commencé à chanter et nous ont entraîner...el mouhim vive had le topic
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Tant mieux si tout va elfamilia
      Oui il est assez bien entretenu en plus il y des coins assez sauvages et aussi des plantes d'ici encore
      Un autre jour je t'en prendrais des photos
      ou mieux encore tu viendra cela me ferais plaisir
      la première tu dois connaître ce qui m'a impressionné c'est
      Lentisque Pistachier (que vous appelez Draw qui pousse en dessous)
      J'ai un faible particulier pour le pistachier de l'Atlas ... un peu par ignorance mais je ne peux malheureusement pas changer le pays ni gens ...
      il en reste pas beaucoup dans les hauts plateaux regarde la vidéo en dessous
      et passe une bonne soirée ... je vais rentrer dans un petit moment avant le couvre feu ...





      Dernière modification par Aloha, 24 juin 2020, 17h20.

      Commentaire


      • Merci fella
        je vais très bien ... besoin d'un repos pour me ressourcer un peu mais comment faire ... tout le monde doit être chez lui à 20 h

        Commentaire


        • fella,
          aujourd'hui et demain on rendra hommage à Matoub. Cela fait 22 ans que les ennemis de la vie lui ont ôté la sienne, mais pour vivre à jamais.

          Aloha,
          Merci pour cette ballade botanique. C'est avec plaisir que je viendrai.
          Pour la première plante, elle me fait toujours rire. Essaye de l'arroser quand elle est plantée dans un pot et tu comprendras pourquoi. C'est toute une gymnastique. Ses feuilles empêche d'accéder aux racines, mais en même temps c'est une plante qui n'a pas besoin d'eau. Mais ça m'amuse d'essayer d'atteindre ses racines.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Salam aalikoum

            Scootie, On attend avec impatience ta voix
            En fait, je ne sais pas trop comment on fait mais ....... je suis en bonne voie
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Scootie,
              Tu arrives au bon moment.
              Il nous faut quelque chose pour Matoub.
              Ghiwel
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Azul

                Ulac ghiwel car je fais partie des finians de la nassion ....... je n'ai plus l'âge pour courir des montagnes du djurdjura jusqu'au fin fond du dézééééeer
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scootie,
                  Que tu ne te taises pas...
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • de Scootie :
                    En fait, je ne sais pas trop comment on fait mais ....... je suis en bonne voie
                    ...une des belles occasions pour rendre hommage à Matoub, tu ne peux refuser...promis nous serons tous là pour t'applaudir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Hello !!

                      Elfamilia, je pensais que le mojito t'avais fait défaut....

                      Fella, Aloha, Scootie....une song? oeilfermé
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • je suis en bonne voie
                        scootie,

                        les voies du senior sont impénétrables

                        Commentaire


                        • ...coucou Nadi...on attend la song de Scootie
                          ...bonsoir Tiregwa...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • 3aslama fella..
                            3awnini nfehmou scootie que c un thread dans lequel il ne faut pas se prendre au sérieux, lui qui tout le ton blague pourtant

                            Commentaire


                            • ...Tiregwa, Scootie a tout compris, il répète, il ne saurait nous refuser en plus en hommage à Matoub
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella ah bon, il doit chanter?

                                Scootie, hoponooonooo allez c'est parti !!
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X