Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahh Hiro, merci tu es adorable

    pour la chanson dédiée à elfamilia, je ne pouvais pas regarder trop l'écran, donc j'écoutais la chanson et je l'ai transcrite d'apres ce que j'entendais,

    j avais au début choisi autre chanteur ... mais Allah ghaleb quand je suis tombée sur Di laman ( aussi la premiere fois que je l'ai entendu ce jour là ) je me suis dit c'est elle que je chante, décidement Brahim Taib fait beaucoup d'effet sur moi, un poete et artiste comme il n y a plus beauccoup


    apres avoir posté, quelques jours apres, j ai envoyé à mon cousin demi kabyle ( de mere ) , comme on est tres proche, je lui ai dit, dis moi la verité ce que tu en penses car mes amis kabyles ( sans dire de Fa hahaha ) me disent que c est bien et tout mais je ne sais pas si c est par gentillesse wela sah car je ne m'entends pas comment je chante , si faux ou pas

    je vais te copier sa réponse , il va me reconnaitre s'il est là :22:




    tu coups, lui et son épouse m ont dit qu ils ont tellement aimé ( j ai envoyé aussi des filles Hello ), ils sont entrain de faire des répétitions pour me l envoyer des chansons , 9alek je leur ai donné envie de chanter
    Dernière modification par Elissar, 23 juin 2020, 23h39.

    Commentaire


    • Envoyé par Hiro
      il faudrait alors envoyer des MP ya explorateur, si tu veux que ça boom le week end
      Je pense que les MP ne sont pas indispensables mais ça aide effectivement beaucoup.
      La actuellement ceux qui sont certainement au courant de cette soirée c'est toi, moi, Fella, Illu, Nassour, Elissar, Miamo, Argazmen (qui m'a promis de participer), Renaissance et Nadifleur. Si rien que ceux là postent chacun une chanson fiha khir ou baraka, histoire de ne pas dormir à 3h du matin
      On peut faire l'essaie et voir ce que ça donne sans "pub" Puis on ajustera pour les prochaines fois ...
      Le travail fait par notre incroyable Illu le samedi passé, (avant et mm après) est remarquable et il n'est pas facile! C'était super!
      C'est parcequ'elle est perfectionniste, et c'est tout à son honneur, et c'est vrai qu'on avait bien vu les fruits de son perfectionnisme
      Pour ce qui est des themes, justement en chantant Messaoudi, je me suis dit ben pourquoi pas lui comme theme un de ces jours? et plein d'autres de nos grands artistes, comme Salwa, Noura, Deriassa, Chaou....
      Avec les chanteurs kabyles le probleme c'est que ceux qui peuvent le faire à l'aise ne sont plus présents, je penses à Phlieas elli ghebber, Elfamilia qui a disparu du radar (inchallah khir!), Softkah elli wellat ettoul berk, Thalwith qui est prise
      Oui, mais il y'a parmi ceux que tu viens de citer par exemple des artistes méconnus et/ou difficiles à interpréter par tout le monde, c'est pour ça j'ai pensé à ce qui est plus "grand public" et ultra connu par la majorité ...
      Mais ton idée n'est pas à bannir, il faut essayer et voir ...
      Et pourquoi pas aussi une récitation de poemes et de la prose un de ces jours? Celui là j'y tiens!
      Yes ! Une soirée parodies, une autre théâtre, ...etc
      Va pour la poesie l'autre week end après JJG/ Explo
      C'est négociable
      P.S. Explo, ekkedli 3la elli qalet les meilleurs sont partis, yetsema ana walou yak! ma nzidche enghenni khlaaasss
      hahahaha
      T'as vu ça un peu ? Je suis scandalisé, testahel el falaqa ! Enti cheddilha redjliha wana nedreb bel 3ssa


      Elissar, Moi mon préféré c'était Abtal allayzer Il n'a pas eu beaucoup de succès mais dans mon cœur si

      https://www.youtube.com/watch?v=_D1lzYkwaIY

      J'étais ado et je partait tous les jours en retard au sport et je me faisait gronder par l’entraîneur à cause de lui Et le lendemain rebelote

      Passez une bonne de soirée et à bientôt inchallah

      Commentaire


      • meskina elle a mal à la tête w ènzidoulha les pieds?:22:

        laaala! laaala!

        On verra ce que ça donnera Explo JJG, c'est un grand artiste tres respectable.

        Moi aussi mes yeux se ferment

        Prends bien soin de toi Elissar, w ma telle3bihache wonder woman, repose-toi !

        Pour ton cousin, tu devrais lui envoyer ta reprise de 3assfour 'Oumaima El Khalil', elle est trop belle.

        Tu as une belle voix, vraiment!

        Bye
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Bonsoir les F-Artistes,

          Je partage avec vous un très court extrait (2 min.) d'une chanson de El Anka.

          http://www.mediafire.com/file/7mydcj...habib.m4a/file

          Hirondelle, Hayel le duo avec Phileas. Il faudrait le MP pour qu'il revienne animer la scène avec le Vice-maestro (Explo) et le maestro (elfamilia)
          Dernière modification par Miamo, 23 juin 2020, 23h33.

          Commentaire


          • d'une seconde à l'autre le vent s'est soulevé, une tempete et beaucoup de pluie, rahmet rebi, mssaken ceux qui étaient pris par surprise alors qu'ils étaient au parc d'en face , nchallah y aura pas de dégats, ici les arbres tombent souvent quand le vent est fort .


            hahahah Explo et Hiro, faut pas trop s en faire à ce que je dis, rani a pi pri berk :22:


            Explo Abtal el layzer , je ne connais pas, à part flash etc loll

            Hiro, contente si je t ai donné envie , merci pour tes beaux compliments

            oui j attends leur envoi apres neb3atelhoum Osfour tar m chebak Thanks


            Tessebhou 3la khir Hiro et Explo

            Commentaire


            • Excellent Miamo , tu chantes avec beaucoup de fluidité . Bravo !

              Commentaire


              • Envoyé par Hirondelle
                Pour ce qui est des themes, justement en chantant Messaoudi, je me suis dit ben pourquoi pas lui comme theme un de ces jours? et plein d'autres de nos grands artistes, comme Salwa, Noura, Deriassa, Chaou....*
                C'est une une très bonne idée. Il y a encore énormément d'artistes non cités, avec un patrimoine de grande qualité et très riche.

                Commentaire


                • Elissar, Merci. Je fais des efforts mais le résultat m'est égal. Je chante pour le plaisir et pour participer à ce topic. Nkheltoha tesfa

                  Ça fait un moment que tu n'as chanté ! Samedi, je penses que tout le monde t'attend.

                  Commentaire


                  • Miamo, c'est le but, s'amuser et se faire du bien

                    awah me concernant je ne suis pas en mood de chanter, mais balek d'ici là je ne sais pas

                    Commentaire


                    • Avec les chanteurs kabyles le probleme c'est que ceux qui peuvent le faire à l'aise ne sont plus présents, je penses à Phlieas elli ghebber, Elfamilia qui a disparu du radar (inchallah khir!), Softkah elli wellat ettoul berk, Thalwith qui est prise
                      Rappel des troupes ! Le devoir appel... et tous les chemins mènent à Matoub.

                      Elissar, illu, Sugar, fella, Nadifleur, Explo, Aloha sont tout aussi capables. Ils l'ont déjà fait. Et tous ceux qui le veulent le peuvent.

                      Frozen, Space, Sabahe, Miamo, Tiregwa, el anka, Uzyin, Okhayyam.


                      pour la chanson dédiée à elfamilia, je ne pouvais pas regarder trop l'écran, donc j'écoutais la chanson et je l'ai transcrite d'apres ce que j'entendais,
                      Elissar,
                      Tu étais trop forte !! Et on en redemande.

                      blamziytou.mp3
                      Intéressant nouveau concept pour les droits d'auteurs.


                      C'est bien fait, Hiro. Tu t'es placée (ta voix) très justement.
                      Dernière modification par elfamilia, 24 juin 2020, 14h57.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire




                      • Happy to read you elfamilia J'espère que tout va à merveille pour toi.
                        Il fait chaud, très chaud alors je travaille une heure et je marche dans le parc autant
                        voici une fleur que j'ai prise tout à l'heure on peut voir un peu mon pied je n'avais pas remarqué tant-pis
                        Cliquer pour plus grand

                        Commentaire


                        • Yep ! elfamilia ils resteront vivants ...

                          Commentaire


                          • Salut Aloha,

                            Tout va bien. J'espère de même pour toi.
                            Vue la chaleur, ceux qui entretiennent le parc l'ont bien arrosé. C'est verdoyant et fleuri.

                            Très belle adaptation de Baba Inouba. Et quand j'ai lu à la fin que ça se passe à Haïfa ça rajoute quelque chose. L'oeuvre prend tout ce sens.
                            C'est la meilleure adaptation avec celle d'El Ghazi.
                            Dernière modification par elfamilia, 24 juin 2020, 16h22.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • ...coucou la joyeuse compagnie nchallah vous allez tous bien...

                              ... je lis notre Elfamilia, wallah un plaisir de te croiser...et vraiment tu nous manques...
                              ...Explo assure le suivi de ce topic et moi j'y tiens énormément à sa longue vie...je n'ai jamais été aussi bien...
                              ...tous les artistes de ce topic et à l'unanimité sont admirables, modestes et généreux...je vous adore!!!
                              ...je sais que le top départ de ce topic a commencé grâce à toi, Frozy et Nounours et nous avons tous débarqué l'un après l'autre...
                              ...toute personne qui arrive dans ce topic est adoptée et bien accueillie...

                              ...Yazou, je souhaite que tes migraines vont disparaître et que tu puisses nous honorer de ta voix...

                              ...Mes Hiro et Nassour, excellent, poèmes et voix et merci à Abdu pour l'excellent clip

                              ...Miamo allah allah a3lik, yatik essa7a pour le morceau du maître El Anka...

                              ...Hiro, très beau duo avec Philou, tu as bien assuré et que je ne t'entende dier que tu ne sais chanter...
                              d'Argazmen:
                              Explo samedi soir c'est note , je vais m'entraîner avec la fete de la musique
                              ...tiens, un nouveau venu...le bizutage veut que chaque arrivant, chante...et mar7babik...

                              ...Aloha, yak tu vas bien nchallah

                              ...PS: Elfamilia, je voudrais vous offrir "a vava inouva", il me faut les paroles phonétiquement
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonjour fella,

                                Ravi de savoir que ce topic t'apporte du bien. Rien que pour ça, il n'est pas question qu'il cesse. Explo et toute l'équipe ont bien assuré.

                                Pour ceux qui te citent, il y en a bien d'autres : Hiro, Softkah, Tiregwa, Nadi.

                                L'équipe te trouvera certainement les paroles de Baba Inuba. Elissar pourra certainement te coacher.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X