Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bon? Softkah serait Mme Benam, ma qalouliche!

    Je ne les ai jamais vus s'adresser la parole ici

    Merci pour le sourire

    Sinon, quelle romance? que sais-je moi!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Ah, tu parlais de ma Romance, hummm oui elle est éternelle comme les courbes et les lignes et les........non stop, and no limit, i love my baby

      Je n'en sais rien, tu voulais savoir peut être qu'elle ne te l'a pas dit...
      En tout cas, c'est du Softkah ou du Nassour..Une des deux lady's....Superbe de superbe....oeilfermé

      Plaisanterie, ne nous lisez pas les protagonistes de l'affaire des dessous des Artistes confinés....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • tu ne comprends donc pas l'arabe dialectal Nadifleur?

        c t un bel hommage et non une déclaration

        J'ai bien envie de traduire le poeme mais je crains de le bousiller... Je m'abstiens donc

        C'est bien de croire en l'éternité de ta romance Nadifleur... AAmène
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Hirondelle oui un bel hommage, mais voilà que l'on peut aussi en faire une déclaration..

          Oui merciiii, j'y crois encore et toujours, ma devise optimale de réussite vitale..
          Le pessimisme ne m'atteint pas ou presque pas....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nassour, Abdu, Hiro. C'est un admirable complot que vous avez fomenté pour me soutirer des larmes. Je dirais, pour préserver un semblant de dignité, que vous y êtes... presque arrivés.

            Tout ce qui me vient à l'esprit me parait ne rien valoir à coté du plaisir et l'honneur que vous me faites.

            Nassour, tu lèves encore une fois un peu le voile sur ton grand talent poétique, cette fois-ci dans le genre melhoune. En plus, on a eu droit à une charmante déclamation avec l'accent de la Jawhara. Je suis heureux et fier de t'avoir connu, toi ainsi que certaines autres belles âmes, comme elle a dit elle Hiro, à travers ce forum.

            Abdu. Dis-moi. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses ressentir tant d'émotions avec ta belle vidéo. Chapeau, l'ami et un merci sincère.

            Hiro, toi tu n'as trouvé rien de bon à faire qu'être la complice des deux autres.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • tres bien, de la positive attitude à profusion chez toi Nadifleur!

              Je me suis tjs demandé quelle serait la différence entre réalisme et pessimisme moioeilfermé

              Porte-toi bien Nadifleur, et sois HEUREUSE!
              Dernière modification par Hirondelle dz, 22 juin 2020, 20h11.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Vraiment ravie que ça t'ait plus Benam! Tu es si touchant!

                Les deux 'complices vont être contents de te lire

                Repasse tout l'heure si tu peux... Il y aura un ptite lecture d'une perle...
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ...coucou la joyeuse compagnie (dixit Benam)

                  ...Nadou quelle fraîcheur, toujours le plaisir de t'écouter...

                  ...ma Hiro on a eu raison de te confier ce précieux cadeau pour Benam et oh! combien méritant....charmante et douce Nassour que je reconnais à son accent et sa voix...bravo bravo et bravo...

                  ...Benam, tu mérites toutes ces dédicaces, la dernière est excellente!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Merci Hirondelle, je le suis à ma façon..
                    Le réalisme des mots s'en suit du pessimisme des mots de compréhension...
                    En fait, j'aime pas les gentils mots ou semblant faux , pas de toi mais de tout le monde... car il y a beaucoup de consonances fausses
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fella, merci beaucoup.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...Nadou, pas de fausses consononses avec moi, d'ailleurs tu le sentirai de suite ...et...comme je te comprends

                        ...je viens de lire donc samedi prochain soirée thème Goldman...on Explo, faudrait bien nous expliquer ton organisation
                        ...je souhaite que la semaine démarre bien pour tout le monde....

                        ...Elissar, si tu passes par là, je pense que tu n'as écouté ma dédicace pour tes princesses et pour tous les pitchous artistes de ce topic...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir bonsoir amis du soir


                          Voici la devinette du soir :

                          https://www.casimages.com/f/iyqTW0zSETb


                          Je vais lire ce qui a été dit et je vous réponds ...

                          Commentaire


                          • ...coucou Explo ce n'est une devinette...une merveille, c'est magique et je ne voudrais me tromper c'est l'adorable Thawlith
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Scootie, On attend avec impatience ta voix

                              Nadi, Beau travail !
                              Pour la chanson de Dalida tu nous as bien eu ya settouta

                              Hiro, Pour echikh Ennouri il faut payer comme elle a fait Ellisar, 5 dollars canadiens la minute ... oeilfermé
                              Pour l'hommage à Benam par Nassour, Waw ! C'est tellement beau, et je découvre encore plus cette grande artiste de Nassour, elle devrait vraiment publier ses œuvres car c'est le très haut niveau là !

                              Flifla, Pour la soirée Goldman on va faciliter les choses au maximum, c'est "dar 3emmi mou7 koul ou rou7"
                              Chacun chante une chanson de son choix de Goldman, et la poste lui même durant la soirée, et c'est tout.

                              Commentaire


                              • Bonsoir explorateur,
                                Très bonne l'interprétation de la dernière chanson. Bravo à la chanteuse.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X