Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, je t'avais même pas dis bravo pour ta chanson, honte à moi
    Et bien pour la critique, wech nqoulleq, il n'y a pas une lacune qui saute au yeux (aux oreilles plutôt), je trouve pas grand chose à scier, sauf peut être à quelques passages tu chante un peu en rertard par rapport à la chanteuse, à part ça c'est très beau et comme je t'ai dit plusieurs fois, t'es douée men 3end Rebbi

    Elissar, hamdoullah que ça va mieux
    As tu essayé la technique "spéciale" que je t'avais donné par MP, wella tu te souviens pas de ça ? (sans dévoiler ce que je t'avais suggérer )

    Commentaire


    • J'ai pas aimé ma prestation pourtant, Explo, mais je ne pouvais refuser une demande à notre géniale Illu

      Tu es bien gentil avec moi toi

      Sinon, Elissar l'artiste, j'avais déposé un truc ici il y a qqs jours cadeau à vous tous, tu n'étais pas là, voici le post en question

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=9354

      Je tiens à ce que toi, tu le vois, quoi que tu en penses

      Sur ce, bonne nuit et reposez-vous bien

      P.S. Nous sommes à la page 1001 dans ce topic, vous vous rendez compte!!
      Dernière modification par Hirondelle dz, 22 juin 2020, 00h02.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro, en effet comme on dit ici , personne n'est indispensable, donc il faut '' apprendre '' à dire stop ou on reporte dans la mesure du possible quand ça va pas , si on ne fait pas bien la chose ( meme si on a fait des efforts enormes alors que nous n'allons pas bien) crois moi on n'hesitera pas à nous le faire savoir surtout s'ils ne savent pas nos conditions , on a pas appris à écouter son corps , mais le corps est comme un âne, si tu tire trop il va s'assoir au milieu de la colline we rouhi nti we refdir apres

        je vais écouter ce que tu viens de poster, oui j ai manqué trop de choses, certainement !


        Explo, oui j ai fait ta méthode que tu m'as envoyé , à 3 reprises ou plus , yatik el saha c'était gentil de ta part , il a une amélioration au moment de l'écoute ( relâchement ) sur la pression et la douleur surtout , mais ça revient apres.. mais on en discutera apres sur certaines choses une autre fois si tu veux, j avais écouté quelques autres vidéos ... je prefere qu'il se base uniquement sur le coran, j ai du mal quand il parle de choses '' parallèles '' je les prends comme i3ti9adates , on en a jamais entendu parlé dans le saint coran

        Commentaire


        • Hiro, je comprends mieux les petites imperfections, j'ai eu là même chose quand Illu m'a obligé à chanter du Brel

          Oui on a dépassé les 1000 pages ! C'est magnifique !

          Bonne nuit Hiro et à bientôt inchallah

          Commentaire


          • Hiro , je viens de voir, c'est tres beau , tu te rappelles quand je t'ai conseillé de mettre de la couleur dans tes dessins ? , j'adore ton joli Paon à mille couleurs . les couleurs que tu as choisi lui ont donné une dimension de rêves !

            Commentaire


            • Elissar, l'essentiel hamdoullah que ça va mieux
              Oui on parlera de ça une prochaine fois, sinon on va me prendre pour echikh Ennouri
              https://www.youtube.com/watch?v=Xoz7RrBE1nM
              Dis à ta petite que je ne l'ai pas oublié et que je lui posterai bientôt ce qu'elle m'a demandé

              Sur ce, passe une bonne soirée et à bientît inchallah

              Commentaire


              • Explo, dahektni , chikh el nouri lolll

                j attends un peu si ça ne part pas au complet je m offrirai une séance d'acuponcture ( pas une partie de plaisir mais le soulagement apres vaux le cout ) , mais el hamdoulah quand ça fait juste des petits bonds ça va, le plus dure mentalement et physiquement quand ça traine, tu crack :22:


                ahh ana je pensais que tu avais abandonné l'idée de chanter un retour ,


                Bonne nuit à toi Explo, merci


                Bonne nuit Hiro si tu pars aussi

                Commentaire


                • Aya dikonfiniw chwya, yak el virouss rah fi rouss

                  P.S: Bababa ch hal wella chbab Explo ........... on dirait Alain Deloin
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Hello !!

                    A quand même vous avez trouver qui était la song....
                    Illumination, c'est les bulles qui ont valsées dans tous les sens....
                    Bravooo Sugar, dès le début tu as trouver , puis après Nassour et l'Explorateur à la fin, et encoreeee que...
                    Scootie, envoie ta maquette de son, on va l'étudier on déconfine petit à petit...Tellement que Elfamilia à trop bu de Mojito, il s'est fait enlever par les alienomojitos

                    Dernière modification par Nadifleur, 22 juin 2020, 21h05.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Scootie

                      Aya dikonfiniw chwya, yak el virouss rah fi rouss
                      el moumen yesbaq fi roho
                      Une tite chanson fera zizir à tout le monde

                      Commentaire


                      • Bonsoir beau monde des artistes confinés

                        @ Scootie
                        Aya dikonfiniw chwya,
                        Le grand Chef Elfamilia a enfermé nos ames ici et a emporté les clés avec lui... Il n'est pas revenu depuis qqs jours... On s'amuse donc comme on peut en attendant la délivrance.oeilfermé

                        Nadilfeur

                        Tu dalides tjs? bieeen!

                        Elissar et Explo

                        MP'ez moi votre chikh Enouri pleaaase

                        Je vais déposer sous peu une perle qu'on a déposée au pas de ma porte.

                        Une superbe dédicace d'une belle ame aidée par une belle ame pour une belle ame...

                        Que du bonheur! Honorée d'en être l'humble messagère
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 22 juin 2020, 19h04.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Pour toi Benam, le grand Benam, ce beau poeme écrit et récité spécialement pour toi par une belle poetesse, le tout enveloppé dans une belle vidéo préparée avec beaucoup de soin par le généreux Abdu, il a pris sur son temps précieux et a supporté la canicule pour délivrer le cadeau dans un court délai.

                          Enjoy Benam! Tu le vaux bien!

                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hirondelle..... it's not Dalida....

                            Bravooo pour la vidéo, belle prestation...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • N'est ce pas qu'elle est belle la vidéo Nadifleur? Il a de la chance notre Benam! As tu reconnu celle qui déclame le poeme?

                              Oups! c la chanson de qui? Je ne la connais pas

                              Longue vie à ta romance
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Quelle Romance?

                                Dernière modification par Nadifleur, 22 juin 2020, 21h04.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X