Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon les amis, samedi prochain soirée Goldman ! Je compte sur vous toutes et tous


    Ellisar, merci pour l'info, je vais chercher ça ça va mieux la tête ?

    Hiro, je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as dit pour Sa7ibat assawt almala'iki Thalwith
    Et pour Space, c'est parcequ'elle est encore timide, dans quelques temps elle va sortir de son oeuf petit à petit et elle va tout déchirer !
    C'est René qui avait chanté Salma ya salama en 2 langues hier

    Illu,
    Dernière modification par Explo, 21 juin 2020, 22h56.

    Commentaire


    • Le mode est au ralenti ce soir, hein?

      waqila des seniors ga3?

      Dalida mermdetkoum yak?

      hahaha

      tu es sûr qu 'on est bons pour faire une autre soirée de sitot Explo?

      rires
      Dernière modification par Hirondelle dz, 21 juin 2020, 23h01.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hirro salut

        Donc c toi qui a chanté avant thalwit bravo à vous deux

        Enfin j’ai pu t’entendre chanter dalida

        Illu
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Bonne nuit demain un autre jour nchaalah
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • sur quelle chanson Renais.?

            Moi je n'ai chanté que Mourir sur scene, celle qui a été postée ce soir et non celle postée hier soir

            Bonne nuit

            alors? qui a chanté salma ya salama de ce soir?
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Envoyé par Elissar
              pour la chanson Baladi, waw une petite perle, j adore mais je n ai jamais entendu cette voix ici
              Si si tu l'as déjà entendu
              Envoyé par Hiro
              tu es sûr qu'on est bon à une autre soirée de sitot Explo?
              Wech dertou un combat contre Mohamad Ali wella kifech ?
              Bien sûr que vous serez apte à assurer comme des grands ... oeilfermé

              Bonne nuit René

              Commentaire


              • Hiro c'est Nadi

                Commentaire


                • Explo, oui ça va mieux el hamdoulah , ça engendre beaucoup de tensions au cou et aux épaules ..on dirait que ça me crispe ( apres une crise de migraine aussi longue, meme experience que l'année passée ) , mais j ai découvert durant cette semaine des exercise de Qi-Gong , c'est impressionnant 15 min toutes ces tensions s'adoucissent c'Est la seconde fois que je le fais et ça fonctionne dés la fin de la serie , j'ai pu faire une sieste toute de suite apres cet apres midi
                  Dernière modification par Elissar, 21 juin 2020, 23h25.

                  Commentaire


                  • et donc, j'ai trouvé tout le monde!
                    j'ai eu 10/1 0 ce soir

                    Des exercices de quel type Elissar la warrior?

                    Elissar, tu as déja entendu chanter Thalwith non?
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 21 juin 2020, 23h13.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Il me reste une chanson en devinette (pas de Dalida) que je posterai demain, là edda3wa rahi ragda

                      Hiro, toi aussi tu as des soucis de migraine ?

                      Commentaire


                      • euuh non pas de soucis... Pas encore du moins Explo
                        mais je connais des gens qui en souffrent

                        c tjs bon à savoir

                        Explo
                        toi pas menchrer ma prestation 'Mourir sur scene'
                        vas y!! Ne te gêne pas

                        hahaha
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hiro , par ici j'essaye d'avancer sur un truc, j avais reporté un travail j'étais pas capable durant la semaine , la dame était assez gentille pour me resqueduler une autre de rdv , donc là je me pousse comme je peux :P , donc je suis avec vous mais je me tiens à 5 m de la piscine de Fa ou vous etes tous assis


                          ah les exercices de Qi-Gong.. , celle ci je l ai trouvé sur youtube, mais j ai fait personnellement le Qi-quong y a quelques années, c'est une médecine alternative chinoise qui ressemble beaucoup au Ti-chi , ça travail avec des exercices souvent à gestes longs mais le secret est vraiment dans le travail de l'énergie spirituelle avec les energies du cosmos ( terre, ciel.. etc ) et le chakra .

                          je suis assez chanceuse aussi d'avoir une prof de yoga qui travaille beaucoup sur les energies et le chakra , ça me les fait visionner je suppose mieux que si je ne les avais pas apprises

                          cette dame dans la vidéo fait des exercices tres simples mais tres efficaces aussi
                          https://www.youtube.com/watch?v=GQQkD9TGBMQ


                          Hiron , oui déja entendu Talwith plusieurs fois, elle a une gorge d'oiseau enchanteur
                          Dernière modification par Elissar, 21 juin 2020, 23h28.

                          Commentaire


                          • interessant tout ça... merci Elissar!

                            je vais fouiner pour voir
                            ça donne l'air d'être simple wella ghir el hef?

                            Ben Thalwith c t elle sur Mon histoire et sur baladi

                            N'est ce pas qu'elle est magnifique cette fille!

                            P.S. Pour le travail, essaie d 'aérer quand tu as des soucis de santé... Le stress c pas bon!
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 21 juin 2020, 23h31.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro , si si les exercices sont simples , juste que je ne suis pas certaine que tout le monde puisse saisir et donc profiter pleinement de ce qu'elle fait, exempe, quand elle arrive vers la fin, elle leve les mains dans le calme absolu en inspirant doucement , puis en expirent .. tres doucement et les dirige vers le bas du ventre, c'est fait exprès cette lenteur , elle ne le dit pas, mais elle est entrain de prendre les energies cosmiques ( yang ) vers le sacral, ce qui la rempli d'ondes + , elle se nettoie des ondes négatives et se ressources de bonnes choses , quand elle dit '' remercier votre corps pour ce temps '' , ça aussi, quand on le ressent, on se sent bien tellement


                              ahh c'était donc Talwith, fabuleuse ! , je lui ai dit ..n'écoute pas ta maman pour une fois et vas vers la musique lol

                              pour la travail oui en temps normal je prends beaucoup sur moi pour honorer mes obligations ,mais là je n'y arrivais plus la semaine passée jusqu a dernièrement , donc j ai du envoyé un email pour reporter, parfois on oublie que les gens peuvent etre tres compréhensibles , il suffit d'avertir
                              Dernière modification par Elissar, 21 juin 2020, 23h40.

                              Commentaire


                              • tu a raison Elissar, des ignares kima 7alti ne saisiront pas les nuances

                                Je me vois mal dire merci à mon corpsoeilfermé


                                En tout cas, en tout essa7 kamel c bien le mental

                                Prendre sur soi à long terme c déconseillé Elissar... ermi 3lik khti!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X