Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...coucou Aloha, Nadou, Frozy, Joy.et notre super héros Explo.....


    - Pour la chanson "Mourir sur scène" je demande à la personne qui l'a chanté de se manifester SVP merci
    ...il semblerait notre Hiro...c'est Illu qui l'a posté donc elle nous le confirmera mais j'ai remonté les pages et j'ai croisé

    de Sucrette:

    et Hiro je ne t'ai pas reconnue donc sur Mourir sur scène wow!!
    ...aller Hiro manifestes-toi...
    Dernière modification par Fella, 21 juin 2020, 14h02.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Salut à tous et bon dimanche

      Nadi merci pour les chocolats ça tombe bien pour me rebooster hier j’ai perdue de l’énergie

      Illu notre chère star merci pour toi ,pour cette magnifique soirée ça m’a fait un bien fou

      Fella ma chère nchaalah raki mliha et tu t’ai bien reposer

      Je me suis retrouvée comme la 1ère tof

      Illu stp tu peux effacer mon lien ,merci l

      Salut à joyna,hirro,Aloha,et Frozen


      Et aussi bonne fête aux papa







      Dernière modification par renaissance, 21 juin 2020, 22h47.
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Coucou Fella, Nadi et René

        Nadi, B3id echer, c'est la 1ère fois que tu dis un truc méchant de ta vie forumienne

        Fella, Merci pour le qualificatif
        Hiro m'a confirmé que ce n'était pas elle (même si elle avait interprété cette chanson, d'ou ma demande à tout le monde de poster ce qui n'a pas été posté hier), je pense que c'est Illu qui s'est trompé surtout qu'elle était dépassée ...

        René, comme je l'ai dis dans la page précédente, il faut demander à la personne qui l'a posté de l'effacer sur son post , moi je n'ai mis que des raccourcis vers le post original ...

        Sur ce je vous dis à ce soir inchallah
        Dernière modification par Explo, 21 juin 2020, 14h07.

        Commentaire


        • Explorateur, c'est dans la chanson, je ne dis que ce qu'à chanter Dalida...

          Illumination à dis Hirondelle, elle ne peut pas se tromper...

          Renaissance Bonne fête....à eux...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadi merci
            Dernière modification par renaissance, 21 juin 2020, 22h47.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • joli travail Explo , t'es un génie
              Merci pour le récapitulatif

              sincèrement vous avez bien assuré comme des pros
              Dernière modification par Space, 21 juin 2020, 16h17.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Bonjour , alors la tete pas trop lourde ? , j'étais venue à la toute fin de la soirée, mais j ai pris vos belles vibrations merci à vous toutes et tous

                j'ai écouté Frosty et Sweety, sublimes toutes les deux, j'ai vraiment adoré vos interpretations

                je continuerai à écouter le reste il y en a plusieurs , heureusement que Explo facilite grandement la tache

                Explo
                Elissar, je viens de finir de mettre à jour le récapitulatif

                Ya 7esra, si tu voyais l'intérieur de mon armoire tu vas t'enfuir en courant
                Je ne suis pas si organisé que ça, c'est juste de la patience, du perfectionniste et de la manie que j'ai hérité de mon père
                Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
                merci pour la récap , chapeau, c'est beaucoup de travail, je pourrais alors les écouter

                haha pour l'armoire, je te propose de chercher la méthode de rangement ( et pliage ) Marie condo, indestructible meme quand tu prends des choses à la va vite , depuis mes affaires restent toujours en place

                Commentaire


                • coucou yazou
                  j'espére que tu vas bien !

                  rené

                  j'espére que tu seras là ce soir
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Elhamdoulah Space je te remercie , how about you ? !

                    ah tiens je vais voir si tu as chanté dans la liste d' Explo

                    Commentaire


                    • pour Space :

                      déja quand j'ai cliqué sur le lien qui ramene là ou tu as posté
                      celui qui rigole je le démonte
                      j ai failli recraché mon café suite à cette phrase ,

                      ahhh mais c'est top !! j'adore ! tres bien interprétée je suis sure qu'elle n'Est pas évidente à chanter , Bravo Space !

                      Commentaire


                      • Hello les amis,

                        dur dur le dimanche ^^

                        Explo génial le récap et oui ce serait top d'écouter ceux qui n'ont pas posté hier ca allait vite

                        Merci Zouille je t'aurais bien vu sur Salma ya salama toi

                        Commentaire


                        • Hello les F-Artistes,

                          J'ai raté la belle soirée d'hier. Je pensais revenir après mon bref passage avec Bob Marley pour honorer Dalida wa akhawatiha (ses sœurs) qui ont chanté ainsi que Alain Delon, alias Explorateur. Mais des imprévus m'ont en empêché.
                          Bravo à vous tous, Fella, PJ, Reine, Nassour, Space, FrozenRose, Illu, Sugar, Nadifleur et Explo, pour vos belles prestations.
                          J'espère n'avoir oublié personne.

                          Les Dalidattes & Delon, un beau succès.
                          Dernière modification par Miamo, 21 juin 2020, 17h43.

                          Commentaire


                          • Un petit croquis "souvenir" pour tous
                            Dernière modification par Sugar, 22 juin 2020, 19h26.

                            Commentaire


                            • Sugar,

                              Belle voix, belle écriture ! Khmouss.

                              Commentaire


                              • Sugar, bravooooo super comme d'habitude, trop forte...oeilfermé

                                Merci Miamo de Miami....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X