Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rené

    chui déjà passée chez le notaire

    Bonne Nuit à tous
    les moustiques m'ont bouffés , faut qu' j' ferme les fénetres
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Bonne nuit illu et merci encore beaux rêves à demain nchaalah
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • T’as fais vite ya lala bssahtek

        Bonne nuit space nchaalah à demain

        Bonne nuit les amis à demain nchaalah
        Dernière modification par renaissance, 21 juin 2020, 22h44.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Exile de explo, j'aime beaucoup surtout que j ai l'impression que tu n'as pas beaucoup pratiqué non? ça te décompresse lol, c'est super j'adore, dommage que c est tres court ( j'ai écouté avec des écouteurs alors que en ce moment j'évite toute source de son si possible , donc prends le comme un compliement )

          tellement cute l'interpretation de Illu et Explo, enfinnnnnnnnnnn le duo , comment vous vous etes mis d'accord ??? lol, mais explo ça va toi, t'as pas trop chanté tu ne faisais que baratiner lol

          ceux qui partent dodo je vous dis bonne nuit, j ai un peu de mal à suivre les discussions

          Commentaire


          • Illu, douce nuit la dévoreuse de jeunes Demain on débriefe pour notre duo, j'ai plein de choses a scier dedans ... oeilfermé

            René, Safiya labane Bonne nuit

            Elissar, Merci, ça me fait plaisir de lire ce que tu as dis

            T'inquiète pas je vais te faire à toi et a tous un récapitulatif ou tu pourras te retrouver ...

            Commentaire


            • Oui voilà

              Bonne nuit à toi illu ... et que de joie dans ta vie beaucoup longtemps et intensément ...

              Bonne et douce nuit à toutes et tous

              j'ai interrompu mon travail pour que t' honorer et dire combien je te respecte illu
              Merci pour ce beau cadeau que tu as offert à toutes et à tous
              Je vais corriger vite s'il y a des coquilles dans mon manuscrit et je l'envoie ça doit être le matin à Los Angeles



              bise ...

              Commentaire


              • Magnifique le duo j'ai aussi adoré bravo vous avez geré Illu et Explo une bien belle surprise ah ah ah baratineur


                et Hiro je ne t'ai pas reconnue donc sur Mourir sur scène wow !!


                Zouille
                les allergies aussi ...
                inch'Allah ca va se tasser c'est fatiguant...


                Top la soirée je tire ma révérence aussi

                Merci à tous les participants et les invités également !

                Illu, Hiro, Frozy, Fella, René, Pj, Nadi, Nassour, Space, Zouille
                Explo, Tire, Alo'


                Commentaire


                • Bonne nuit ma chere Renais ( tu sais que tantot mon mari m a dit un truc j'ai repondu par ' Renais... '', il m a dit c'est que ce renais , ça n a rien avoir avec mon nom )


                  Explo, ça me ferait plaisir oui wallah je me sens toute perdue dans le fil... , j ai surement perdu beaucoup dommage

                  Commentaire


                  • Sugar, Merci Tu veux que je te baratine un peu ?

                    Aloha, ta présence nous fait plaisir, bon courage pour ton boulot et repose toi bien.
                    Dernière modification par Explo, 22 juin 2020, 21h45.

                    Commentaire


                    • Sugar des allergies tu as eu des antibiotiques ? fais attention à toi oui c est pas cooll

                      hahah moi écoutes apres n avoir pas dormi 2 jours et une nuit à cause des migraines, la réaction allergique que j ai fait était tellement forte, les injections que j ai reçu .. j avais domi 16 h presque d affilé hahahah ( hala en réalité ... le long dodo ) , puis les anti histaminiques apres, j'étais comme une droguée, mais comme dit, je crois que c'était grace à ça que ma migraine avait diminué

                      j'étais sans Epipen depuis 3 ans , là... poufff :22:


                      Merci Exxplo pour la récap, dommage , j aurais aimé écouté Frosty , je retournerai dans les pages demain sinon
                      Dernière modification par Elissar, 21 juin 2020, 00h42.

                      Commentaire


                      • c est quoi le jeu maintenant, un jour un artiste ?

                        Commentaire


                        • Elissar, je suis entrain de mettre le numéro de post et de page pour chaque ligne du récapitulatif, patience

                          Non c'est toujours la même chose sur ce topic, On a fini les dédicaces pour tout ceux qui ont chanté (je te posterai le récapitulatif de ça ultérieurement) Et la Illu nous a proposé exceptionnellement une soirée à thème DALIDA ...

                          Donc demain retour à la routine

                          Commentaire


                          • je suis curieuse de savoir c'est quoi ta job et comment est ton desk à la maison et au travail, tu as l'air d'etre tres tres tres organisé et miticuleux , je ne t'imagine pas avec une personne désordonnée lol


                            merci explo

                            Commentaire


                            • Elissar, je viens de finir de mettre à jour le récapitulatif

                              Ya 7esra, si tu voyais l'intérieur de mon armoire tu vas t'enfuir en courant
                              Je ne suis pas si organisé que ça, c'est juste de la patience, du perfectionniste et de la manie que j'ai hérité de mon père
                              Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt

                              Commentaire


                              • Bonjour Bonjour les artistes

                                Un grand merci pour cette soirée très réussie .c était une tuerie atomique .

                                Je vous remercie chaleureusement pour cette belle soirée, un vrai moment de plaisir à être ensemble, comme toujours, une soirée qui j espère en appellera d autres .

                                pleins de bonnes ondes se sont accordées dans ce topic afin de faire exploser l audimat, merci pour vos contributions, elles ont été nombreuses, désolée pour ceux qui m ont posté plusieurs chansons j ai dû faire des choix car je ne pensais pas que j aurais autant de DALIDA .





                                D ailleurs j ai perdu le fil de la soirée à un moment , et j ai fait appel à vous pour m aider à poster les liens, je remercie fella, renaissance Sugar Hirondelle , Aloha et explo qui m ont aidé à poster des liens et qui ont fait en sorte de lancer quelques conversations afin de poster les bonnes chansons au moment opportun.


                                Merci aux chanteurs.euses. Nadifleur , Hirondelle, fella, Frozen renaissance, Nassour, Space, Sugar, explorateur, PJ

                                Un grand merci à ma douce fella, pour avoir préparer l'affiche de la soirée, un travail de pro. elle était belle et lumineuse, la preuve elle a fait venir du monde !!


                                Merci à celle qui m ont envoyé des MP pour dire qu elles auraient aimé chanter mais par faute de temps elles n ont pu le faire.

                                Merci de vous êtes prêtés au jeu pour le changement d avatars, l idée de renaissance a été géniale



                                Merci à ceux qui nous ont écouter en catimini, et ce qui ont contribué dans le topic, merci à Taw et yazou et Lavoisier


                                Merci à Miamor j ai adoré Bob


                                Merci à tous .

                                Une pensée à Elfamilia victime de son idée de génie...le meilleur topic


                                vous êtes merveilleux
                                Dernière modification par Illu, 21 juin 2020, 09h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X