Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRAVO benam, un vrai plaisir que tu sois passé et surtout que tu te sois arrêté, merci.







    ä demain all

    Commentaire


    • Merci à tous.
      Je suis heureux de faire partie de la joyeuse compagnie et impressionné par certaines performances comme celle de: Hirondelle, Sugar, renaissance, fella, Thalwith, Uzyin, illumination (avec sa sœur dans We are the world), Nadifleur, nassour (qui a repris une chanson que j'aime beaucoup: El Kaoui) et d'autres.
      Désolé mais je n'ai pas pu tout écouter, j'ai pris le train quand le topic était déjà à plus de 700 pages.
      Bonne soirée.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • Envoyé par illumination
        surtout que tu te sois arrêté
        Tu as tout à fait raison: j'ai bien fait de m'arrêter à deux chansons (– rires – comme elle dit Makhlouqa).
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Benam

          Vraiment ravie que tu rejoignes la joyeuse team

          c vrai que nous en sommes à la page 9475!!

          Au plaisr de t'entendre encore et encore!

          L'aventure est belle et continuera dans cette belle ambiance bon enfant qui nous réunit.


          Sugar

          Explo est parti, il aurait fait le tour de la question (dédicaces) mais je suis sûre que d'ici la fin du week-end au moins, on aura droit à d'autres belles dédicaces.

          Merci à tous pour cette belle soirée et à d'autres

          Bonne nuit, doux rêves tout en couleurs
          Dernière modification par Hirondelle dz, 18 juin 2020, 22h50.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Benam on est content que tu partages avec nous ta belle voix,merci encore ,j’ai trop kiffer la chanson ahwak tu l’as chanté wawouuu

            Illu j’ai cru tu dormais
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Bonne nuit illu et hirro ,sucre d’orge et benam à demain nchaalah
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Bonne nuit tout le monde, portez vous bien

                Commentaire


                • Msalkhir 3la lahbab

                  J'allais pas me connecter mais l3osfoura khabratni be la belle surprise

                  Quel honneur tu nous fait cher benam de te joindre à nous
                  Merci pour la dédicace , en plus rouba3iyet elkhayam que j'adore
                  Fais nous entendre ta voix une autre fois benam
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Aloha ,
                    mon cher ami ça me ferait grand plaisir de vous rencontrer toi et tout nos amis , et si vous voulez visitez la ville je serai ravie de faire le guide

                    Renai
                    Tu as chanté zahra el mada'ine , c du lourd bravo !
                    Belle dédicace pour notre ami benam

                    Hiro
                    Très joli ta kharbacha , fennana Allah ybarek

                    Nadifleur
                    Toujours un plaisir d'entendre ta voix

                    Bonne nuit fella , illu , Sugar, Aloha , Hiro , benam et Renai
                    Dernière modification par nassour, 18 juin 2020, 23h51.
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Hello !!

                      Merci Benam & Nassour & Sugar, les vôtres sont aussi très belles, Bravo à vous...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes!

                        Je vois que vous avez eu un invité de marque hier soir!oeilfermé

                        Contente de ton passage et de t'entendre chanter Benam


                        Hiro,

                        Pour ton tableau toute en couleurs, je vois à gauche un petit bonhomme qui surgit des bois et regardant en face de lui...le mélange de couleurs, ça fait comme des personnages (petits, lapins, têtes bizarres...les couleurs leurs donne un air sympathique!); des plantes mais ça évoque un peu les flammes aussi...


                        Pas de liens pour écouter Sugar & Nadi!

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir le monde des "Joyeux Artistes" de FA

                          ...wouaw...week end depuis midi...super...nchallah vous allez tous bien...des nouvelles de notre Elissar qui se repose, Debcha aussi doit se reposer...elles ont toutes nos dou3as et ondes positives

                          ...Encore merci à toi Benam de nous avoir honoré de ta présence, de ta voix et nous serons toujours contents et là pour t'écouter...edar darek...

                          ...Nassour kh'titou diali wach raki?
                          ...Softkah, alors tu as raté de belles prestations de Nadou et Sucrette

                          ...portez-vous bien tous en espérant avoir encore et encore le plaisir de vous écouter...à très vite mes chers(es)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Soft


                            je vois à gauche un petit bonhomme qui surgit des bois et regardant en face de lui....




                            tu es sublime Soft tu es vraiment authentique on en fabrique plus des comme toi Allah te garde ... Moi je revois un autre tableau en te lisant ... je souris ... je crois que la dernière fois que j'ai discuté avec toi, je donnais mon cours, non loin du Mont Charvin ... et les vaches des abondances s'approchaient de près de la salle ... javais laissé les étudiants j'en avait je crois 6 ou 7 peut etre même que 4 et je suis sorti sur le balcon ... les vaches faisaient du bruit de cloche et mangeaient des fleurs jaunes de pissenlit aux loin un sublime paysage et du beau soleil et la douceur aussi ... ...
                            je ne sais où tu as écrit le temps est un bavard ... le temps passe vite aussi soft ...
                            parfois je ne comprends pas les personnes qui disent je veux tuer le temps ...

                            Commentaire


                            • Soft, j'ai laissé un jour, et après faut payer les droits musicaux pour Nadyflower pour écouter......

                              Pas de Song à écouter ce soir?

                              ALOHA tu es sublime aussi dans tes mots, un vrai artiste...Tu devrais écrire des boukins...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Nassour oui

                                J'ai tant besoin de repos inchallah
                                pour l'instant je t'offre cette photo de Kabylie où j'allais souvent lorsque je suis triste

                                il faut cliquer pour la voir en grand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X