Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Hirondelle.... le R pas trop de roulé chez moi...

    Envoie tes kharbachates... J'y vois des choses bizarre

    Il faut que j'enregistre une chanson un peu dingue pour changer....Un peu de folie dans ce monde...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • si mes kharbachates t'inspirent va jeter un coup d'oeil dans le topic dessins des membres, j'en ai parsemé ici et là en moins coloré

      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Salut à tous

        Benam le plaisir est partagé

        Et merci pour tes mots qui me touches aussi

        Je sais si tu chantes ça sera le top je le sens

        Nadi merci ma belle

        Et merci pour ton lien ,bravo

        Frozen nchaalah raki mliha

        Je te rate toujours

        Je vais laisser ta chanson ici et quand tu passes tu vas la retrouvée nchaalah

        ........

        Merci pour la vidéo de fairouz

        Salam hirro

        Tu dis merci à la personne qui nous a offert ce présent
        Dernière modification par renaissance, 21 juin 2020, 14h27.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • ...Bonsoir "la Compagnie joyeuse" merci à Benam de nous trouver ce qualificatif...
          ...contente que tu aies écouté ta dédicace, oui de notre Renaissance, toujours aussi généreuse...
          ...nous t'attendons et nous comptons sur toi pour venir mêler ta voix aux nôtres...à très vite...

          ...Nadou, j'ai eu presque le même regard que toi sur la kharbacha d'Hiro...j'ai aperçu le poisson vert à gauche, des animaux, des arbres et des plantes et avec juste notre imagination, la kharbacha nous dévoilera d'autres horizons...bravo à toi
          ...Hiro, merci à la personne qui nous offre une dédicace et comme je suis citée, cela me tarde de l'écouter...
          ...Frozen, alors j'aimerais encore et encore t'écouter
          ...Renée, bravo comme d'hab,
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir FA

            j ai pu vous écouter et franchement encore bravo pour cette bonne ambiance, cela égaye le forum.


            wouahhhhh benam va venir nous honorer dans ce topic, sérieux??? la classe! ce serait un véritable honneur

            Commentaire


            • coucou Illu...

              encore bravo pour cette bonne ambiance, cela égaye le forum.
              ...oui il faut le préserver ce topic...on ne sait jamais...aucune mauvaise onde ne doit passer par là
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Illumination envoie la sauce salsa épiçée de dingue de chez toi....

                Fella, oui on voit des choses bizarres non?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • oui Nadou juste l'imagination et les kharbachates d'Hiro parlent d'elle-même...un pur bonheur...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Fella on est tous un peu..., le cerveau carbure à fond après ce confinement, il suit par étapes et cellules actives....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artisans du bonheur
                      Oui Explorateur j'ai oublié de te répondre hier
                      oui oui on peut même perdre du poids en écoutant les participants s'améliorer et apprendre ... à dire et à chanter
                      ça ... active sans doute un bien être simple et naturel ... je crois
                      Dernière modification par Aloha, 18 juin 2020, 19h49.

                      Commentaire


                      • c'est certain fella on ne laissera personne venir saboter ce topic, les mauvaises ondes ne viendront jamais par ici, elles risquent gros , on fera bloc mais il n y a pas lieu, c est trop sympa ici.


                        Salsa ...Nadifleur je ne sais que la danser mais pas la chanter, chante et moi je danse

                        Aloha coucou


                        Les filles c est quoi que vous appelez les kharbachates ? ça veut dire quoi?

                        Commentaire


                        • ...Illu, tiens voilà une "kharbacha" d'Hiro


                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ah oui c est ça, je me suis dit quand je l ai vu ça me ferait un beau tatouage





                            Hiro assure dans beaucoup de domaines


                            merci douce fella

                            ...

                            Commentaire


                            • Illumination... Beau tatouage en colors...

                              oeilfermé
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Ah oui
                                je voulais dire à Hirondelle si elle pouvait faire le même
                                en remplissant tout pas un seul blanc en jouant ou inventant avec ses doigts ou autres un tissu peut être ... un diffuseur ... je ne sais pas si c'est possible ?
                                un peu comme les fractales ... une discipline suivie de remplir comme elle a rempli le champs superbement juste continuer avec la même idée à une échelle plus petite ...
                                Je l'ai si longuement contemplé il m'apaise ton tableau j'ai zoomé et je me suis posé cette question je ne sais vraiment pas si ça peut donner un autre tableau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X