Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha, l'essentiel est de faire fonctionner notre cerveau intelligemment avec bon escient et parcimonie, le reste n'est que du superflus dans un monde de dingues et dingos.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Nadi je sais avec ton clin d’oeil c pas pour moi

      Bein Aloha et nadi pourquoi y’a pas de rencontre entre amis ,sans mettre les arrières pensées je plaisante les amis..

      Aloha je te comprends ,surtout quand y’a pas ça ni chez nous ni dehors ça donne envie

      Ahh nadi merci ma belle elle l’a vue et me dit maman je veux la même oeilfermé je lui es dis en vacances ma chérie bientôt inchaalah patience
      Dernière modification par renaissance, 17 juin 2020, 16h53.
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Not soucis......

        Renaissance, elle a raison, sort lui en acheter une....
        Quand je voulais une chose, je l'avais avec force et tact.....hummmm

        Dernière modification par Nadifleur, 17 juin 2020, 16h54.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Il n'y a aucun problème renaissance tu es naturelle
          Nadifleur aussi
          vous êtes très gentilles
          mais lifiya ykfini
          j'essaye juste de vivre sans rien demander à personnes ni chercher personne
          mais là vous vous êtes trompées
          1 j'aime les glaces
          2. je déteste la pub
          3. je n'aime pas manger les glaces seul
          je comprends pourquoi vous êtes trompées
          ce n'est pas parce que je n'aime pas manger les glaces seul que je vais aller à la rencontre des gens pour manger des glaces, tout de même je ne peux pas et ce n'est pas parce que je n'aime pas la pub que je vais exiger que Nadifleur m'en fasse ... ça je ne le demanderai pas même à la personne qui m'aimerai un jour

          je ne l'ai pas fait par le passé, je ne le ferais pas,

          je ne demande jamais rien en fait à personne ... absolument rien va savoir pourquoi je ne le sais pas moi mme

          soit on est capable ou on a envie de donner soit non
          mais mendier je ne sais pas le faire hélas ... telle est ma simple vie mes chères
          Sachez juste que c'est rien ... c'est parce que vous êtes si gentilles que vous avez dit des choses comme ça
          Dernière modification par Aloha, 17 juin 2020, 16h59.

          Commentaire


          • Nadi y’a la glace ,mais pas le pot et elle veut ce dernier oeilfermé

            Aloha merci

            C ton choix et tu peux prendre une glace avec tes enfants

            Et pour le principe pareil pour moi nakoul lahjer ou manmedch yadi

            Et si j’ai pas je donne et je me prive c ma devise et rabi ou rahamtou kayna soubhanou
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Aloha, pas de soucis, on parle comme des pipelettes, et il m'arrive de dire pleins de conneries ou pas.....^^
              Je comprends ce que tu veux dire, et bien ne dépendre de personne, tout en ton honneur, il m'arrive d'être dingue de dingue dans mes mots, j'assume un peu beaucoup...
              Tu es naturel et on te comprend, tinkiet on est tous des dingues à notre façon......c'est à ne rien comprendre... tout en captant la lune et les perles de lunes....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • oui c'est sur
                mes enfants adorent les glaces
                mais les vols sont encore suspendus ici
                et je dois absolument finir un travail avant de bouger
                Les glaces ici sont pas bonnes sinon il y a quelques uns qui viennent de France ouvrent un truc pour vendre car ils ont appris un peu j'en ai vu à Hydra ...
                mais bon ça reste assez industriel plein de colorants ... non la culture des glaces
                je ne pense pas qu'ils l'ont en dehors de faire comme tout le monde et la télé

                Commentaire


                • Ha ! Ha !





                  oui il n'y a aucun problème

                  Commentaire


                  • Aloha, oui y a aussi des Italiens qui viennent s'installer dans le Pays...pour développer leur saveur faire artisanal de bonne glace, un peu chère tout de même...
                    Au début, ils t'attirent avec leurs belles coupes sublimes et quand ils voient que tu reviens souvent chez eux, ils restreignent la dose ou l'art de composition et contenant, afin certains...évidement pas tous.... eux n'ont rien compris au business....

                    Les frontières devraient ré ouvrir courant Juillet, normalemente...et reconfinement prévus en Octobre ou Novembre..
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Renaissance, montre lui celles là...Elle va m'adorerrrr.oeilfermé







                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire







                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Aloha,Moi maintenant je prépare la glace à la maison c bon aussi et je sais ce qu’il y’a dedans

                            Nadi ah ma chère merci beaucoup elle adore c glace

                            Et les fusées j’ai à la maison

                            Tu sais je pense je vais te l’envoyer,et tu vas faire son bonheur
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Nadi y’a hanani Häagen-Dazs J’adore raki thabli fihoum
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Avec plaisir, je te la garde pour les vacances ....Elle va prendre du poids et on voyagera en excursion, parc aquatique, loisirs, découverte, plage, montagne,....

                                Envie de glace? hummmmm
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X