Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ranaissance,
    Tu es prolifique, lahibarek.

    Explo,
    Oui, donc leur dédier de nouvelles chanson qu'on aura enregistrer; c'est bien ça (?).

    C'est Nassour qui a chanté les Gypsies !?
    Bravo !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Allah isselemk el familia j’attend une de tes chansons
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Elfamilia, Oui c'est ça

        René, Moi je suis pire que Aloha, pour faire une chanson il me faut 1 semaine

        Commentaire


        • Envoyé par Explorateur
          Miamo, en d'autres langues, français, anglais, fos'7a ...*
          nchAllah, à l'algérienne

          Khatini fos'ha, derdja, charqui, gharbi, gawri, chenoui...walou mekhlaf echaâbi
          Si, je viens de me rappeler, naâref "scotish priar",

          Bonne nuit les artistes.

          Commentaire


          • René, Moi je suis pire que Aloha, pour faire une chanson il me faut 1 semaine
            Ahh bon moi en une heure je peux faire5 et des fois sont bien du premier coup

            Et ce que je poste j’ai posté soit mon premier ou deuxième essai

            Miamo bonne nuit et je te vois aussi chanté en kabyle
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Explo,
              el anka, je lui suis redevable. Je vais lui trouver quelque chose.
              benam, Uzyin...

              renaissance,
              Bien sûr. Ça va venir.
              Dernière modification par elfamilia, 17 juin 2020, 00h46.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • coucou les artistes ^^


                De passage pour vous dire que vous êtes toujours aussi géniaux et généreux allah ibarek a3likoum ^^et pour dire Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Hiroooo pour la belle dédicace t'es un amour ^^ je ne le dirai jamais assez jusqu’à quel point t'es formidable; tu débordes de bienveillance et de douceur, Merci encore une fois ^^


                je vois que j'ai beaucoup d’enregistrements à rattraper. Je m'y mets tout de suite^^

                Commentaire


                • Bonjour les FA-artistes, c du beau travail
                  un grand merci à renaissance pour ta dédicace et surtout pour la chanson j'adoooore. Je vais chanter avec toi, accepteras tu ce défi ?
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • Hello !!

                    Je pensais qu'on clôturait le post...., il a raison l'explorateur exploreur...., c'est à cause du mojito d'elfamilia qui m'a fait rappeler les vacances et l'évasion....
                    Merci Aloha, Illumination, vous allez faire un duo?

                    Fella pas encore les vacances, quoi que c'est presque tous les jours les hollidays...
                    Super ta voix, cool on s'envole dans les airs en ton écoute..
                    Merci Renaissance, belle voix, je suis un peu allergique à médiafire, donc si je poste... une belle âme te retranscrira ma perle....oeilfermé
                    Merci Sugar, toujours au top, magnifique voix, trop forte
                    Pour les nouveaux, on souhaiterai une prestation rapide de vos voix, sinon on referme les portes ou bien on fait payer l'entrée....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ...coucou à vous tous...il fait beau, je viens juste de prendre un m'tit café sur ma terrasse....

                            ...Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwouaw tu es là...je me suis dit bouh tu étais partie alors que la collection des maillots et autres pour l'été et le choix des plages n'étaient pas choisis...hein!!! tu me laisse le temps yek...
                            ...contente de te croiser et te lire...

                            ...hum...ces bonnes choses, tu m'en gardes pour la soirée...là je viens de préparer un feuilleté au fraises et fromage philadelphia et avec le reste de crème, j'ai fait des coupelles de fraises...

                            ...Thalwith ma chère, t'wa7echnèk, reviens-nous vite avec tes enregistrements...perso je t'attends...

                            ...lavoisier bienvenue à toi, au début je ne comprenais pas ton nouveau pseudo, ensuite comme tu es dans ma liste d'Amis, je me suis posée la question et après j'ai compris...nous serons tous contents de t'entendre et surtout n'hésite pas...

                            ...j'aurai une dédicace pour Wendy, Sucrette s'en charge pour Debcha et donc Elfamilia s'en charge pour les hommes et c'est super...


                            ...alerte...encore 2 oiseaux...meqnine ezzine...m'ont laissé sur la terrasse 2 dédicaces...une pour El Anka et la 2ème pour Elissar...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir Nadifleur

                              Bonsoir Fella


                              si c'était réel Nadifleur ... j'aurais été aux anges

                              Commentaire


                              • Fella, non pas encore disparition de nadi, il faut qu'on me kidnappe, et là peut être que... oeilfermé
                                Contente de te voir aussi...

                                Coucou Aloha, quoi qui est réel?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X