Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup Fella pour mes enfants et les enfants de nos amis okhayem,yazou

    La balade des gens heureux j’adore cette chanson

    Ta douce voix wawww merci encore


    Sucre d’orge salut

    Belle prestation bravo merci à toi je t’imagine au Colorado
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Elfamilia, T'as vu cette settouta de Elissar, même avec une migraine forte elle arrive à assurer (je dis ça en son absence mais qui tkoun hna : eddem lerregba )

      Alors pour les derniers enregistrement je vais essayer de te faciliter la chose un peu :

      Softkah (dédicace pour Mallow, dédicace pour Nassour, dédicace pour René, dédicace pour Elfamilia)
      Nadi (I love you Baby, Nuit de folie, Elle a les yeux revolver, Akhedny ma3ak)
      Hiro (dédicace pour Thalwith, dédicace pour Sabahe, dédicace pour Katiaret)
      René (Let it be, Duo avec son fils, chanson indou, dédicace pour Space)
      Fella (dédicace pour René, dédicace pour Elfamilia et Miamo)
      Sugar (dédicace pour Nadifleur)
      Space (les moulins de mon coeur)


      René, Toi aussi c'est comme pour Elissar, même fatiguée tu arrives a nous émouvoir (c'est bon c'est mon dernier compliment de la semaine, rani kettert )
      2 jours ? ça va ... Elle reviendra comme un phénix, c'est une dure à cuire celle là
      Et pour ton ami, même un bébé aurait trouvé

      Fella, Inchallah ikounou bkhir, on leur envois plein d'ondes positives ...
      Il est ou l'indice demandé ? oeilfermé
      Dernière modification par Explo, 16 juin 2020, 21h36.

      Commentaire


      • René, Toi aussi c'est comme pour Elissar, même fatiguée tu arrives a nous émouvoir (c'est bon c'est mon dernier compliment de la semaine, rani kettert )
        2 jours ? ça va ... Elle reviendra comme un phénix, c'est une dure à cuire celle là
        Et pour ton ami, même un bébé aurait trouvé
        Merci encore explorateur et c ton dernier visage rouge

        Quand une chanson me tient beaucoup à coeur ,même fatiguée je chante comme tu dis

        Bein je pouvais dire non que c’est pour quelqu’un d’autre et t’aurais tout faux

        J’ai choisie la facilité de deviner facile comme pour les innocents

        Oui pour yazou 2j c court mais sa migraine était intense donc rani mhayra aliha inchaalah kheir
        Dernière modification par renaissance, 16 juin 2020, 21h39.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • ...Renée, comme toujours, tu nous laisses sans voix...toutes les chansons et dans toutes les langues...


          ...merci à vous, de toute manière même avec les imperfections, le but est de chanter en s'amusant...merci pour les enfants...

          ...Sucrette allah, allah a3lik, j'aime bien et tu chantes à merveille...

          ...Explo, wach mel l'indice? vous avez trouvé, reconnu

          Nassour...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir Sugar
            jai rien fait de nouveau c'était la toute première chanson d'Idir et elle est là
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=9211

            Commentaire


            • Merci ma douce Fella,j’aime vous faire plaisir et me régaler aussi avec ce que j’aime

              Bravo nassour lehnana dans la voix
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Flifla, tu m’impressionnes à chaque fois, tu réussis tous les styles avec une empreinte andalouse, et c'est une chanson joyeuse, cool !

                Et Bravo Nassour ! Un nouveau registre que t'as réussi à interpréter avec émotion !

                Sugar, Bonsoir, merci pour le partage, tu as le rythme dans la peau ...
                Dans une autre vie t'étais une kahloucha

                René, Moi aussi je ne gobe pas tout ce qu'on me dit, donc même si tu m'aurais dit c'est pas lui je me ferai ma petite idée ... Il ne faut pas prendre les gens pour des nwaya quand même

                Commentaire


                • J'ai eu la flemme de chanter la chanson en entier
                  Merci Fella & René (makountch fel Colorado kount fel Saloon alias salon de repos oeilfermé)

                  tu nous nargues enti tposti fe Casimages et nous on fait double travail pour te poster sur Mediafire en plus mliha hadi

                  maalich je viens d'écouter la chanson du Che, bravo j'ai bien aimé


                  ah Alo' je me souviens oui c'était très poétique

                  Fella je l'ai apprise au primaire cette chanson très belle dédicace tu as fait un super choix pours les artistes en herbes qui sont au top niveau bien entendu,

                  Explo merci @ toi tu ne crois pas si bien dire l'été je fonces, une vraie méditerrannéenne et tenté les cours de ragga avec des copines black ca coule un peu dans mes veines oui on peut dire ça....

                  pensée pour Elissou & ses princesses
                  Dernière modification par Sugar, 16 juin 2020, 21h57.

                  Commentaire


                  • Merci EXPLO,
                    En effet, il me manque quelqu'unes.

                    Je suis victime du succès de ce fil

                    Nchallah Elissar va bien.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Explorateur donc nta kima Ana et el niya fiha fiha mais faut pas être jayeh plutôt et je me casse plus la tête ,je suis devenue zen attitude
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Sucre d’orge de rien mais cette musique m’a donnée une vision de toi comme ça

                        Merci ma belle mais ici tout le monde peut accéder à casimage sauf moi et Miamo non,donc je poste casimage et si Miamo me le demande je vais poster mediafire

                        Amiine el familia pour yazou
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonsoir les F-Artistes,

                          Kech ghoniettes aujourd'hui ?

                          Commentaire


                          • Vous faites partie des 20% il faut donc se plier à la majorité et se mettre à jour !

                            Les amis pour ce soir je tire ma révérence la journée a été dure vous écouter a été fort plaisant as usual...

                            @ très vite, portez vous bien

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              je vais écouter plus tard, bravo à tous d ores et deja...

                              Commentaire


                              • Sucre d’orge lazem diri kheir tel9ayah,on peut rien si on lit pas casimage

                                Bonne nuit et à demain nchaalah

                                Re Miamo

                                Y’a mon lien mais je vais te le mettre en mediafire,celui de sucre d’orge j’espère Khalatou,et Aloha et Fella et notre chère nassour
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X