Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella 3andek voix qui communique de la douceur. Je comprends enfin ton surnom.. Mieux vaut tard :=)

    Commentaire


    • Softkah de rien ma belle bssahtek

      Après je vais vous dire elle est de qui
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • ah devinette!

        c Elissar?

        Si oui! Neste3ref biha!

        Sugar
        Je viens d"couter ta chanson en couleurs

        Bien choisi!! ça sied à NadiFleur!

        Bravo à toi! Bien assuré comme d'hab.
        Dernière modification par Hirondelle dz, 13 juin 2020, 22h25.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Oui c ça hirro

          Donc hirro dit....yazou

          Softkah dit.......Frozen
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Elissar

            J'ai réécouté la prononciation du DI!

            Commentaire


            • ...le plaisir est pour moi, Sucrette et Illu l'essentiel est que cela vous plaise...

              ...ma Hiro , si un Slimane se veut partant...heu! pour la chanson, pourquoi pas ..

              ...Renée, parfait, oui en plus toutes les langues mais tu as un répertoire inestimable ya m'7aynek bravo 3lik ma chère

              ...Sucrette, la dédicace pour Nadou est jolie et suis certaine qu'elle lui plaira...

              ...Soft

              ...Bonsoir Tiregwa...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Donc hirro et softkah disent yazou.....
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Merci ma Fella mais la chanson en kabyle c pas de moià vous de savoir c qui
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Ose Aloha, crois nous et crois en toi, ton timbre de voix est fait pour chanter, merci pour tes mots, ça me touche


                    Hiro, Chére Hiro, mais toi tu es celle dont on voudrait tomber amoureux déja moi je le suis en virtuel Ah si j étais un homme chantait Diane Tell


                    Oh que oui j assume et j ai toujours assumé, l amour c est l essence même de la vie, aucune femme ou homme d ailleurs ne devrait souffrir à cause de l amour, c est tellement beau et magique quand ça fait des étincelles...je vous souhaite à tous de vivre une belle passion comme j en ai vécu, vivez , suivez vos émotions, l amour épanouit quelqu'un, , on s en fout de qui quoi ou comment, l âge, la nationalité, ci et ça...laissez vous transporter....c'est c'est c'est ...hummmm



                    ( et on se retrouvera tous en enfer dans le carré V:I:P)



                    Merci Sugar tu es un amour de fille, et ne te laisse pas faner c'est clair, éclos et crie le au monde entier...chante le même....Je suis une femme amoureuse ....ya yemma mon dentiste il me tue , il me tue....mais le coeur est pris.....



                    je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles


                    je ferme la parenthèse Elfamilia ne va rien comprendre à son topic, mais on chante tous l amour ici.....il est partout il faut juste le voir
                    Dernière modification par Illu, 13 juin 2020, 22h34.

                    Commentaire


                    • Reine, merci pour la traduction du hindi.

                      Bravo à Fella, Reine et Sugar pour vos belles prestations de ce soir. De vraies artistes engagées et talentueuses.

                      Commentaire


                      • Bonsoir aux arrivants

                        Fella, Je ne savais pas que avant Sugar & Illu tu n'étais rien
                        Sinon c'est toujours un vrai régal, tu l'as interprété avec un soupçon d'andalous dans la voix et le style et ça a donné un très beau résultat ! Magnifique !

                        Sugar, ya 3omriii ! C'est trop mignon et doux ... je veux être ton fils ! Je vais être gâté par tant de douceur et de chouchoutage
                        Très bien chanté ! Et bien trouvé pour Nadi

                        René, Pour la devinette c'est biensûr miss double voix, ezzouwakha ta3na
                        Très très beau choix (comme ses habitudes) et très belle interprétation avec pas trop d'imperfections ... oeilfermé
                        Inchallah elle va bien ...

                        Commentaire


                        • Illu j'aime quand tu poétises aussi

                          Merci les amies Fella, Soft (c'est ce rêve bleu du Disney Aladdin), Hiro, René,

                          et les amis Tire', Miamo ! et Explo, toi mon fils euuuuuh j'ai droit à un joker JeanPierre....... ^^
                          je pense à te refiler à Eliss' elle sera plus instransigeante pour tes turbulences, Hiro mouhal elle est plus sucrée que moi je l'ai lu dans ses dessins aussi...lol

                          en effet c'était une chanson adaptée pour notre Nadi
                          Dernière modification par Sugar, 13 juin 2020, 22h38.

                          Commentaire


                          • Illu merci ma belle et continue comme ça et dieu est clément

                            Miamo de rien ça m’a fait plaisir et merci pour tes mots

                            Explorateur donc tu dis yazou

                            Donc y’a trois voix pour yazou .....

                            Amiine pour elle nchaalah
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Illu, tu es adorable
                              Carré VIP qu elle dit!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • De rien sucre d’orge ta voix hnina ou drifa allah iberek
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X