Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miamo,

    je crois que lunis dit idhouv aroh au lieu de ithoub aroh

    l'âme fond et non l'âme se convertit
    j'ai bien aimé ton interprétation légère et aérienne

    Commentaire


    • Océane,
      ghani nti ganatik

      Commentaire


      • La devinette

        au départ je me disais balak Mallow mais quand elle a parlé djatni fi bali Elissar...

        Belle prestation

        Miamo

        Beslamtek! tu t'attaques tjs à des géants toi! Pas peur du tout!!

        Bravo!!

        Merci Oceane, Fella, Mallow, Renaissance

        Renais;

        Wellah ma 3labali... la 'créature' est apparue toute seule et j'ia voulu en introduisant les couleurs la mettre en 'feu'...

        Il faut dire que quand je me suis mise à côté, je pensais à cet afro-americain assassiné lachement...
        Dernière modification par Hirondelle dz, 11 juin 2020, 22h40.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Bonsoir
          ça chante toujours cela fait plaisir
          j'ai perdu ma voix, 38 heures de travail non stop pour m'apercevoir que dans le mot
          mantle j'ai inversé mantel hadi zaama la dernière bêtise
          refaire 6 courbes n'était pas une partie de plaisir dears
          Une petite pause s'impose ... So will hear first and see if ...
          parfois la vie est belle

          Commentaire


          • Tiregwa,
            Ana ghanite chouia... Khlass rahat'li la voix...
            N'khaliha t'riyahe.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Hiro, oooooooooh ! Tu m'as tué !
              C'est à quel honneur ?

              Fella, Je pense que personne ici ne s'imaginait entrain de chanter devant son écran pour des amis virtuels et des "inconnus" Mais on le fait et on adore !

              Elfamilia,
              Tu nous as régalé avec cet enregistrement de Tskhilek
              Tu devrais en faire de temps en temps ya khouya ...
              Mais chkoun hada ou hadi Nounou ?

              Océane, Pour le dessin, Hiro aussi pensait la même chose que toi, mais on l'a aidé ici à ouvrir les yeux sur son potentiel caché Donc je t'invite à essayer et je suis certain que tu en as dans le ventre (a part le Qelbellouz te3 el bareh)

              René, J'avais oublié cette histoire de Médiamachin, et puis des fois ton tél est allumé
              Dernière modification par Explo, 11 juin 2020, 22h44.

              Commentaire


              • Je vois que j'ai raté plein de belles choses

                Commentaire


                • ayyywaaah!!!

                  qoul sa77a w"eskout ya Explo!oeilfermé

                  Tu es gentil et drôle, tu t'es bcp investi ces derniers temps sur ce toipic...

                  kherbecht et puis me suis dit tiens! Explo dit aimer mes kharbachates et les dedicaces, alors DEDJJICACE à toi, mais alors me suis dit ben zut alors! lui il aime les couleurs de Baya!
                  alors, chebber3tek alwan

                  voila voilou ya Explo

                  je vois que tu en as fait un avatar! Bssahtek
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hirro ta pensé a réagi sur ta plume pour sortir cette femme bien fait

                    Explorateur mon portable après une longue journée il se décharge,et je me connecte qu’avec ma tablette tu le savais ça oeilfermé,c pas grave ikoun nssit mais mziya 9oultlek sinon trouhli une belle surprise

                    Salut Aloha bon courage

                    Bein mes prestations sont encore là
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Ana ghanite chouia... Khlass rahat'li la voix...
                      N'khaliha t'riyahe.
                      océane,

                      ih remiti lemharem

                      Commentaire


                      • Explorateur, merci. Mais on dit "cheikh bla cheikh mahou cheikh ya cheikh"

                        Mallow, merci. Ghenniti wella fettekh'mem

                        Hirondelle, merci. Kherbachachettes diawlek mtchekhtchkine.

                        Tiregwa, oui tu as tout-à-fait raison et c'est ce que j'avais à l'esprit mais je ne l'ai pas prononcé comme il se doit. Merci d'y avoir prêté attention.

                        Commentaire


                        • ...une soirée chaleureuse de par votre présence...merci à vous tous...
                          ...une douce nuit...à demain nchallah...


                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bon je vais voir si je peux suivre la belle fille qui chante notre patrimoine

                            will try
                            pour elfamilia s'il n'a pas encore eu une âme qui lui offre la chanson

                            Commentaire


                            • Alors les amis, il ne reste que 4 Faistes qui ont chanté ici et qui n'ont pas encore eu de dédicace : Thalwith, Mallow, Sabahe et Wendy.

                              Aloha Bonsoir , Comme j'ai dit à Mallow, la moitié des liens postés y sont toujours

                              Hiro, Ellah idjazik belkhir T'es pas ma belle fille pour rien
                              Tu veux que je te dise ce que je vois dans ton dessin wella makan lah ?

                              René, Oui j'ai oublié ... achrilou un batterie externe wella chargih aussi pendant la journée, non ?

                              Douce nuit Flifla ta3na, prends soin de toi et à bientôt

                              Commentaire


                              • Curieuse de voir ce que tu vois ya Beau-papa
                                Racooonte! J'en ris d'avance

                                Renais;,j'allais proposer que tout le monde se mette sur mediafire mais je crois que Soeurette a des soucis avec mediafire, elle

                                Bonne nuit Douce Fella... Je ne vais pas tarder

                                J'attends de lire la réponse de mon adorable beau-papa
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 11 juin 2020, 23h19.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X