Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes,

    bienvenue à Bachi croco et au plaisir de t'entendre si le coeur t'en dis !

    René à dédicacé tout le monde mais je suis passé à la trappe à quelle moment je dois me rouler par terre et taper du poing....................... oeilfermé

    Commentaire


    • Explorateur, salut,
      Je commence un peu à m'habituer avec les voix mais je risque encore de me tromper. Donc, pour ta devinette, je dirais que c'est Sugar.

      Commentaire


      • Merci Miamor, oui on est tous des champions, (lol tiens une idée de chanson) pour le fait d avoir animé ce topic qu on sache ou non chanter, pour avoir participé de loin ou de près, merci à tous.

        explo, le 3eme couplet c est moi ,c est toi qui a bu et pas que du Redbull, oui mais j ai du te le dire , tu as perdu de ton élan et ferveuroeilfermé

        la doyenne est intervenue à sa manière lol on l a rend dingue quand on fait des repas de famille mais elle aime bien quand même


        renaissance hé adorable tu es venue, voila pour toi
        .......
        Dernière modification par Illu, 11 juin 2020, 06h08.

        Commentaire


        • ...Renée, tu es formidable, mais tu as le répertoire de tous les chanteurs dans la tête

          ...Explo, merci, je vais bien, déconfinée et la tête dans la musique, avec vous tous, les meilleurs...les F.O.R.M.I.D.A.B.L.ES...vous êtes ma joie

          ...Miamo, tu es par là? un p'tit heddi avec des imperfections...juste à l'instant...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Sucre d’orge ah t’es là je t’attendais Voilà pour toi ma belle

            .......

            La ma voix est cassé
            Dernière modification par renaissance, 18 juin 2020, 23h26.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Oui Fella je suis encore par là. Ghenniti ?

              Commentaire


              • Bonsoir René

                Ilu, Ah bon ? Vos voix se ressemblent trop !
                De tout façon quand je lance des fleurs aux gens c'est que je suis KO et quand je suis sans pitié c'est que pète la forme
                Même chose pour l'ouïe ... (même si je commence à avoir des poils blancs dans les oreilles) ...
                Tu m'as pas demandé mon avis sur Dance Monkey oeilfermé

                Miamo, Bonsoir, d'accord, j'espère qu'on aura la réponse ce soir

                Commentaire


                • ...Miamo, aller en piste....

                  https://www.casimages.com/f/uUP6jSj9ATb
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Wawww illu magnifique belles voix youyouyouyiiiiiimerci ma chère j’adore vos voix
                    C ta soeur


                    Ma belle fella merci encore oui mon répertoire est grand
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Salut explorateur

                      Stp Fella en mediafire et toi aussiii explorateur merci les amis
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • ...Alors de nouveau on a sonné chez moi, un paquet en dédicace pour moul topic...donc pour Elfamilia...yadra...si tu passes par là je la dépose...d'ailleurs on va tous l'écouter avec toi...
                        fella,
                        chi 3adjib... hetta ana wedjedtelkoum ch'ghiyyel pour toi et Miamo.

                        https://www.casimages.com/f/WTdfbQo9ATb
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • magnifique renaissance tes prestations wouahhh tu m épates, explo si si tu as donné ton avis sur Dance Monkey....qu ils soient blancs ou noirs, du moment où tes poils ne sortent pas des oreilles


                          j écoute les autres ca va trop vite ce soir

                          Commentaire


                          • Bonsoir par là

                            Allah ibarek le topic petille

                            yaattikoum essaha!!

                            J'ai mm du mal à suivre!!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Merci à toi Renaissance tu m'as épatée waw la chanson est très belle bravo et merci pour ta générosité tu n'as oublié personne...


                              Et un bravo à Miamo et Océane donc , je n'ai pas pensé à notre Sirène mais hâte de l'entendre à nouveau du coup

                              Commentaire


                              • ...Renée, je viens de te le convertir...

                                http://www.mediafire.com/file/k88hmm...ziale.m4a/file
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X