Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "El welf kif sahel wa lefreq ma qderte 3anou"

    Kima hna walefna le fofo.


    Merci encore, Renaissance

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Ahhh oui Océane et que des bons souvenirs

      Rabi ydawemha nchaalah

      De rien ma belle ça m’a fait un grand plaisir
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Je te dis bonne et douce lune c’était un plaisir de te croisé icià demain nchaalah et rabi mrak
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Merci aussi à toi.

          Je souhaite une nuit pleine de beaux rêves.

          A demain, incha Allah

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonjouuur les artistes!
            Oh les topic est tjrs là! Merci de l'entretenir.
            Nos soirée me manquent!

            René, coucou! un plaisir de savoir que tu te lâches un peu, Nadi aussi! c'est cool!

            Sirène, j'ai raté ton show! dommage!

            Bisous à tous!
            Dés que j'aurais un ti moment, je posterai un truc!

            Portez vous bien
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Hello !!

              Frozen, je lâche prise aussi ici....Après un bon envol musical....
              Thanks all people....


              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonjour les artistes, je viens juste un petit moment ici ,

                et je trouve un joli cadeau de Renais , wawww quelle jolie prestation, j'adore vraiment ! merci beaucoup et sincèrement Renais je ne sais pas si je suis la seule à le constater mais depuis le début de ce topic tu t'es comme épanoui en chant , tres tres belle amélioration, en tout cas j adore la chanson que tu m'as offerte merci infiniment tu es un amour


                je suis passée juste pour prendre les nouvelles, ma migraines s intensifie :22:, je suis découragée demain j ai une entrevue téléphonique de 3 h programmée ( en plus elle parle trop ) , et la dame m'a donné plusieurs gros fichiers à lire pour me préparer pfff , pas de sa faute, elle me les a donné depuis la semaine passée mais cette foutue migraine ne me lâche pas , là je n'ai plus le choix, je dois les lires … peut etre ..diagonalement pour avoir une idée ..

                Commentaire


                • Salam alikoum tous

                  Salut Frozen merci pour tes mots bein j’essaye de me défouler un peu

                  Nadi merci pour la vidéo waww j’adore

                  Ma yazou ça m’a fait un grand plaisir de te l’offrir,grâce à explorateur lifekerni fik désolé ma belle

                  Et pour ta migraine nchaalah rabi bientôt yechfik et ton call va bien ce passé encore bechfaa alik et bon courage


                  Frozen j’ai vu que t plus là, après je te la reposte
                  Dernière modification par renaissance, 10 juin 2020, 15h59.
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Merci Renaissance, ta dernière est juste magnifique, jolie....!!

                    Un sublime délice....oeilfermé



                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      j ai raté une superbe soirée apparemment hier et J ai pas reconnu Bella, comme je suis confuse, je suis désolée Hbiba, mais j ai souvent dit ça c est océane, la c est océane, je t ai souvent cité mais comme tu n étais pas passée je me suis dis je la cite plus c est pas elle ( comment se rattraper lol)


                      Merveilleuse Renaissance tu es adorable, merci infiniment


                      Nassour me rend dingue quand elle chante, tu es si magique ,


                      bravo à toutes les filles...

                      Il est où Nounours?


                      Merci à tous pour vos encouragements pour la Illu's Family. Je vous en reposte une ce soir si je ne m endors pas avant:22: ( Nadifleur Malahba bik pour l ambiance , viens on t attend chez moi). PS: oui c était moi au Piano, il est dans la maison familiale
                      Dernière modification par Illu, 10 juin 2020, 18h30.

                      Commentaire


                      • Illumination merci beaucoup pour l'invit...
                        Cool le piano, j'en jouais aux pauses lycées...(au clair de la lune... l'apprentissage basique)... plus facile dans une maison, le son ne dérange pas...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonsoir par ici,

                          Nassour,

                          Oh quelle surprise! Merci beaucoup, Allah yenouerek, je m'y attendais pas du tout (tu m'as déjà offert du Nouri koufi fi Ramdanne).
                          Yaatik saha, ça me va droit au coeur Et bravo pour toutes tes prestations

                          Miamo&Océane,

                          J'avais deviné Océane mais j'avais oublié de le mentionner dans mon précédent com!!!
                          Un plaisir de t'entendre Océane

                          elfamilia
                          Miamo,
                          Ta voix me fait penser à celle d'un chanteur chaabi connu mais dont je n'arrive pas à me rappeler.
                          C'est drôle j'ai eu le même réflexe; je l'ai au bout des lèvres: ça fait penser à Abdelkader Chercham, non?




                          renaissance,

                          Tu reviens en forme et en force!
                          Derti émission wahdek

                          Bravo, j'ai aimé tes choix de musique très variés.
                          T'as dû faire des heureux(ses) hier!

                          Commentaire


                          • ...les artistes, les meilleurs, bonsoir

                            de Miamo:
                            La voix qui m'a accompagné dans le duo est celle de....

                            OOOOOOOcéane

                            Bravo à elle. Pour moi, c'était un plaisir de chanter avec elle

                            Fella, t'as compris maintenant pourquoi je ne pouvais pas donner l'indice que tu demandé !
                            ...super, yatik essa7a Océane enfin le 1er pas avec nous, khlass elli da9 el bena matehana ya lalla...j'espère t'écouter encore et encore
                            ...merci à toi Miamo d'avoir réussi l'inviter ici...

                            ...Renée, tu es admirable, généreuse...allah y'khalik, we y'far7ak......tu nous gâtes...

                            ... Frozy, contente de te lire...tu nous manques...

                            ...une pensée aux absents de ce topic...

                            ...Nadou, Illu,
                            ...Eli, prends bien soin de toi, nchallah ta migraine passera au plus vite...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir les F-Artistes

                              Envoyé par Explorateur
                              C'était une chanson de qui ?**et c'est qui de vous 2 qui l'a choisi ?
                              La chanson est de Chaou. Le choix s'est fait de manière consensuelle wa bikkoul hourriya

                              Envoyé par elfamilia
                              Ta voix me fait penser à celle d'un chanteur chaabi connu mais dont je n'arrive pas à me rappeler.
                              Y en a plusieurs qui esayent d'imiter ma voix . Eux, ils me connaissent mais moi je ne les connais pas Donc, je ne sais pas à qui tu penses.

                              Envoyé par Softkah
                              C'est drôle j'ai eu le même réflexe; je l'ai au bout des lèvres: ça fait penser à Abdelkader Chercham, non?
                              D'abord, merci d'avoir poster la vidéo de Chercham. J'adore l'écouter et en plus c'est un ami de la famille.
                              La chanson "Anfas Anfas", il l'a interprété avec les paroles classiques. Quand moi je l'avais chantée durant le ramadhan, je me suis aventuré à inventer de nouvelles paroles, histoire de combler le déficit de voix. J'ai eu la chance de tomber sur un fond musical de Amar Ezzahi qui m'a grandement facilité la tâche. Mais nos deux voix me semblent incomparables.

                              Commentaire


                              • fella

                                Miamor, je te bisoute pas mais le coeur y est


                                oh purée j ai écouté Renaissance sur plusieurs morceaux, wouahhh bravo comme tu t es amélioré, super!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X