Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi, Tu t'attaques souvent à des chansons difficiles ... Bravo pour le courage et la générosité

    Fella, Quelle beauté ... on te découvre dans un nouveau registre qui va à merveille avec ta douceur ... merci et continues de nous régaler ...
    Dernière modification par Explo, 07 juin 2020, 21h02.

    Commentaire


    • Explorateur merciiiiiiii, ah oui c'est plus facile pour moi, le plus dur....

      Fella ok, une autre....., magnifiqueeeeeeeee la tienne...
      Dernière modification par Nadifleur, 10 juin 2020, 06h25.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonsoir les amis..

        Wawou Khtitou et Nadicolors.. bravo.. J'ai beaucoup aimé... 🌷🌷
        PEACE

        Commentaire


        • Mallow, Merciiiiiiiiii Je ne suis pas trop professionnelle....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadi, c'est vrai que tes enregistrements ressemblent beaucoup à du illumination

            Hola Mallow, j'espère que tu vas bien et qu'on pourra te réécouter bientôt

            Commentaire


            • Bonsoir les confinés, juste un petit coucou je dois quitter dans pas long


              Explo bel chefa 3lik je compatis , hier j ai galéré, jusqu a 3 am ou j ai fini par prendre un explosif Hiroshima :22: , bessif je me suis reveillée à 10 h pour prendre le petit dej ( mr sra3ni noudi lol ) apres je me suis levée et me suis recouchée jusqu'à 15h , du jamais vu lol

              j ai la tete qui tourne , on m attend en bas pour aller chez les parents, j aurais voulu rester dans mon lit U_U , c est sur que je ne conduirai pas ..

              à plus.


              svp n enlevez pas les liens, je les lirai tantot, je ne vais pas tarder chez les parents

              Commentaire


              • Un ti coucou

                J'espère que vous allez bien Chers Artistes (Explo , Aloha, Nadi , Fella , Illu , Mallow , Sucre et Hiro)



                Je vois que la machine est toujours en marche et qu'il ya de la production
                Les filles , Bravo (je vois que le déconfinement n'a pas eu raison de vos belles voix) , je vous écoute avec un big plaisir
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Explorateur, j'avais dis pour le lien plus haut "Illumination", on est de la même école d'artistes....

                  Elissar ok pour un p'tit peu...

                  PJ, Merci, on ne laisse pas le bateau couler..., vivement le reconfinement pour récupérer les artistes échoués...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Elissar, merci, bechfa 3lik toi aussi, et repose toi bien pour nous revenir en forme.

                    PJ, Hi ! Et toi comment ça va ?
                    On compte aussi sur toi pour participer de temps en temps (raki tewelti)

                    Nadi, Merci d'avoir animer le topic comme t'as pu

                    Commentaire


                    • Bonsoir les ami.es

                      J. adore Nadi tes choix de chanson tu es géniale , je ne saurais les faire


                      Ohhhh ma douce fellaaaaa, trop trop bien bravo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nadi
                        vivement le reconfinement pour récupérer les artistes échoués...

                        Non non please ..Pas de reconfirment

                        Déjà que les séquelles de ce dernier sont déjà là



                        Explo : Hamdoulillah (la grosse fatigue qui s'est accaparé de moi commence à se dissiper petit à petit ) et toi ? La forme ?

                        Chanter ? Why not (on verra quand l'envie refera surface)
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • j ai aussi un cadeau devinette tombée du ciel

                          explo tu es redevenu si sage

                          .....
                          Dernière modification par Illu, 08 juin 2020, 01h55.

                          Commentaire


                          • Explorateur avec tout ceux qui restent comme Artistes, pas que moi...Merci, en tout les cas, ta chanson m'a fais rire celle du Chaoui, dsl, j'en rie encore, je ne sais pas si tu l'a laissée......
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Nadi on va donc faire un duo si nos voix se ressemblent moi je ne trouve pas.

                              Commentaire


                              • Merci Illumination, oui sur laquelle?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X