Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah Eliss il y a des files dans les magasins de déco, bricolage et vêtements parfois oui ! dans les supermarchés j'ai moins vu ça...

    Je n'ai pas fait de drive depuis le confinement & je désinfecte toujours mes achats, je reste prudente...
    ah elles doivent être intenses à durer autant tes migraines, tu bois combien tasses de café /jour?
    soigne toi ca atteint le moral après

    C'est quand vous reprenez le théâtre avec Explo je me rappelle avoir bien rigolé avec vos voix et mises en scène sur le topic voix des membres
    si Hiro s'en mêle cela sera épique elle aussi sa voix se prête à ça



    Bonne nuit Nadi, je t'emboîte le pas aussi je suis lessivée j'ai passé l'après midi à astiquer la maison, linge, repassage, sols & vitres ^^

    Bonne nuit les amis, au plaisir & portez vous bien

    Commentaire


    • Nadi, tout à fait c'était du boulot , je me demandais comment il ne se mélangeait pas les pinceaux avec les enregistrements qu'il recevait , oui Merci à lui et à tous les participants


      Sugar, pas tant que ça pour le café en général 1 expresso en début d'apres midi et deux cafés au lait/ cappuccino par jour.

      ou 2 expresso et un café au lait.

      tres rarement quand j'ai beaucoup de travail ( et que je risque de m'endormir au volant lol ) je prends mes cappuccinos avec double expresso sinon j abuse pas de café meme si j adore , on a l impression que j en prends beaucoup car c'est mon moment de '' avant sieste '' ou lors de mes moments de détente alors que je viens ici

      tout à fait, quand ça prend du temps ça atteint le moral, perso je ne peux plus parler au tel ( mes amies sont compréhensibles heureusement ) , je parle le stricte minimum à la maison quand ça devient intense , ça fait changer le mood, on dirait qu'on rentre dans une sorte de coquille.

      j'ai lu quelques fois que tu en faisais aussi..


      ah oui il faut toujours désinfecter et laver ses legumes et fruits avec de l'eau et vinaigre, je crois que se sont des gestes que nous garderons, c'est vraiment beaucoup de travail de tout désinfecter ( incluant les boites ) quand on rentre des courses :S

      ah .. les duels arabesques avec Explo abou chanab , oui j avoue qu'on était tres inspirés à ce moment là
      Hiro, ouiiiiii t'as entendu sa récitation de nassour, sublime, je me croyais à l'époque des miles et une nuit

      Commentaire


      • Hello !!

        Qui chante sous le soleil?


        Bonne fête à toutes les Mamans....




        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Elles sont belles tes fleurs Merci



            je vais sortir avant le couvre feu assez bossé

            Commentaire


            • Merci Aloha, y a toujours le couvre feu? Vous n'êtes pas encore déconfinés?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Une fraicheur tombée du ciel.....
                Dernière modification par Nadifleur, 10 juin 2020, 06h25.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ...Bonsoir les artistes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S ...
                  ...contente de vous retrouver et venir vous écouter surtout...
                  ...je tombe tout juste, Nadi je veuxbien un p'tit café comme tu sais le préparer
                  ...super ta chanson enfin dévoilée et celle d'Illu...
                  ...ma Sucrette, mince tu l'a retirée puis-je la réécouter? please!!!...certaine elle me donnera le sourire avec ta voix...
                  ...et cette dernière c'est toi aussi Nadi
                  ...si vous êtes sages, je vous posterai une autre en français...

                  ...coucou Aloha, Explo, Hiro, Yazou, et à tous ceux qui arrivent...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Coucou Fella,

                    Tu vas bien?

                    Je l'ai reçu en mp, je ne sais pas.....

                    Envoie la sauce sucrée.....oeilfermé

                    Un bon ness......from Colombie, the best one....




                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ...re...coucou Nadou, merci, je vais bien, week-end chargé...
                      ...je voulais un café tout prêt servi comme à l'habitude je viens finalement de préparer pour tous les artistes...
                      ...je n'arrive à reconnaître si ce n'est toi


                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella, je pense à Illumination.....

                        Merci pour les douceurs du soir, j’amène le thé...



                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonsoir le amis

                          Nadi, Bravo ! Et merci d'avoir chanter en français

                          Fella, Ya3tik essaha pour ce joli festin !
                          Et nous sommes sages donc vas y envois envois

                          Elissar, Tu m'as contaminé avec ta migraine ce soir
                          Tu n'es plus inspirée pour le théâtre ?

                          Commentaire


                          • Fella, je pense à Illumination.....
                            ...bouh ya Nadou, on t'envoie un MP et tout juste tu penses...za3ma......MP anonyme

                            ...coucou Explo, installe-toi je te sers un thé...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella....Merciiiiiiiiii

                              Explorateur... merciiiiiiiiiiiii

                              Une autre, je suis inspirée... pour une débutante....oeilfermé
                              Dernière modification par Nadifleur, 10 juin 2020, 06h25.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...Nadou, vas-y encore d'autres...

                                ...Nad, à nous ce topic mdrrrrrr


                                https://www.casimages.com/f/KJVp4vjw9Tb
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X