Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma3lich ... t'as raté une bonne occasion d'avoir plein de hassanat oeilfermé

    Je vais voir comment je vais gérer ça ...

    T'as déjà fait un trio ou pas ? Je te vois bien en trio aussi

    Commentaire


    • trio? non
      choisissez une chanson de boxe toi et Illu et je chanterai l'arbitre

      On n'a pas commenté l'équipe de foot affichée par Elfamilia
      wech rayek?oeilfermé

      ana je vois bien un duo entre la petite Elissar et le petit OKhayam
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro, pour l'équipe de foot d'Elfamilia je suis tout à fait d'accord pour la catégorie lutins et la catégorie prodige

        Pour la catégorie "reste du monde" il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, parce qu’il y a les remplaçants (kima Elissar) et les titulaires (kima lmet7eddeth oeilfermé) ...

        Pour le duo Junior j'adhère ! ça va être du Touyour el djanna
        Dernière modification par Explo, 03 juin 2020, 23h38.

        Commentaire


        • hahahha

          machi 7aguer rou7ek beslamtek... ana rani m3a les remplaçants sans gêne et avec plaisir oeilfermé

          dhork eddour lik Elissar!!

          as-u remarqué qu'il n a pas mis son nom dans la liste... le bossoeilfermé

          Pour ton duo avec Illumination, wech raykoum fi hadh le chef d'oeuvre (yemma l'adore)



          Je suis en mode batterie faible, beoin de me ressourcer chez Morphée le fidèle


          Bonne nuit donc, je vous offre en cadeau une photo prise ce matin lors de ma balade

          Dernière modification par Hirondelle dz, 03 juin 2020, 23h45.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • les remplaçants (kima Elissar) et les titulaires (kima lmet7eddeth ) ...
            Ça c'est entre vous, les chababistes.

            Je vous vois dans l'équipe de 2000, avec Badji, Mezouar, Settara, Chedba, Talis, Salmi, Slatnii... Neggazi et Dehmani, hors catégorie (t'hir kifach yella3bou football ).

            Tu as raison, que certain.e.s sont des titulaires à part entière. Même si le coach aime à dire qu'il n y a pas de titulaire indiscutable. Mais quand tu écoutes la dernière de Hiro, je ne sais pas comment la mettre sur le banc. Chghoul Zidane remplaçant... khellih iroh l'eddar oukhlass
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • yaakhaaaah! dhork n'amèn!!

              Bonne nuit!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hiro, toi tu es titulaire ou ness ou khemssa ou3echrine !

                Pour Elissar mankhafch, hiya mra 7nina (C'est vrai que Elfamilia l'a oublié, mais son enregistrement pour elle à propos du mot "Ts'khelek" nous pousse à fermé l’œil sur ça) oeilfermé

                Pour ta vidéo, merci pour le partage mais trop difficile


                Family, Parmi les prodiges je rajouterai Uzyin et El anka ...

                Pour le foot je ne suis pas trop, mais je me rappelle aussi d'un certain Babouche

                Commentaire


                • Hiro,

                  Les pieds dans l'eau au sens propre ?

                  as-u remarqué qu'il n a pas mis son nom dans la liste...
                  Sah tu es fatiguée...

                  C'est vrai que Elfamilia l'a oublié
                  Lazem eddir les écouteurs fi 3inik (ou nwader fi wednik).

                  Oublier Elissar, win srat hadi ?!


                  Family, Parmi les prodiges je rajouterai Uzyin et El anka ...
                  Explo,
                  Bien vu; mea culpa.
                  el anka et Uzyin sont des artistes jusqu'aux bouts des ongles.
                  Awah nta houa el coach, w'ana l'adjoint. Tu as l'oeil; hadja ma tekhfalek.

                  Babouche ma l3ebch f' CRB. Il a joué au Mouloudia.
                  Dernière modification par elfamilia, 04 juin 2020, 00h15.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Bonjour elfamilia

                    Nice Day to All

                    Commentaire


                    • j'ai écouté le cadeau de l'artiste posté par elfamilia Blues de toi


                      naturel et beau Merci
                      peut être une nouvelle artiste ?

                      Commentaire


                      • Je continue le ménage pour m'encourager je partage ce que j'écoute avec vous ... je dois être bizarre comme personne ... je le sais mais bon ... lyoum rani hna ...
                        ... j'y vais ranger la vaisselle et petit à petit la chambre et le sol

                        Commentaire


                        • Hello !!

                          La dernière song, c'est Nessy ou frozen, jolie perle d'artiste....

                          Aloha, encore au ménage, cool ça va être nikel chrome.... Y a pas que toi qui est bizarre..Nous aussi IDEM, et les collègues encore pire, avec le confinement certains et certaines sont des fous et folles...Il faut être zennnnnn et vivement le re confinement.....ha ha ha ....


                          DOUBLE DOSE OU TRIPLE......


                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • sarrrrr vous me mettez à la touche wallah ma tahachmou


                            Elfmilia zaama toi normalement tu me defends contre ce setout qui a trouvé l'occasion de me descendre alors que j'étais pas là oeilfermé


                            Dommage que Philou ( le gars le plus encourageant du monde ) n'était pas là sinon loukane nad lik ya Explo ( Hassoun , le méchant chez les sanafir )


                            déjà manzidj ngheni fach oeilfermé

                            t'as vu Hiro , 9oultelek Explo yahsseb rouhou Pavarotti

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes!

                              Puis on a la planète juste à côté des deux premières : Hiro, Frozen, Elissar, Soft, Suga, Mallow, fella, renaissance, Nassour, illumination, PJ, Nadifleur, Sabahe, Debcha, Wendy, Phileas, Uzyin, el anka, Explorateur, Tiregwa, Adrar, Aloha, Miamo, OKHAYYAM, ...

                              Objection! ((Majab 3likoum medah)

                              Softkah n’est ni titulaire ni remplaçante , elle est dans les tribunes (tribune d’honneur svp !) spectatrice qui observe et rigole non des prestations des gens sur le terrain mais des coachs et leurs adjoints.
                              Vous convenez messieurs qu’ils ont de drôle de réactions des fois: certains font même des acrobaties sans parler des grimaces ou leur façon de mâcher du chewingum...Et c’est à mourir de rire


                              Et puis je n'ai jamais eu de coach moi ...enfin si (symbolique maalich) c'est un ancien de CRB te3 bladhoum


                              Merci donc de corriger vos notes



                              Pour la devinette: (la chanson blues) je pense à Nadi!
                              Dernière modification par Softkah, 05 juin 2020, 10h31.

                              Commentaire



                              • il est beau ton post
                                il y a plein de bonhommes qui sourient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X