Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ha Hiro elles auront vite choisi
    J'ai kiffé la vidéo de Benam merci à vous, hâte de savoir s'il y en a d'autres du coup ...

    Merci Nassour, Lfamilia et Okhayamm un autre talent parmi nous, superbe ton ch'ti ^^

    Alo' Allah y barek douées et du caractère super !!

    Commentaire


    • Explo, allah ihafdehk khoya

      Je vois que vous vous préparez pour faire du théâtre , bonne idée ... je veux laprenti qui un jour avait dit que si on l’essorait ce n’est pas son sang qui va couler mais le théâtre
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • Bonsoir Explo
        L'idée du dialogue est géniale ya3tik essaha , presque tout le monde a aimé
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • chkoune hadhi Antigone ya nass...?:22:
          c en ces moments où je mesure l'étendue de mon ignorance...

          P.S. Adhrar... ta messagerie est pleine...
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Okhayyam et Nassour, je compte sur vous alors pour jouer le jeu ...

            Hiro, Bienvenue au club , on ne peut pas tout connaitre, chacun ses spécialités, moi j'ai cru qu'ils parlaient d'un lieu qui s'appelle comme ça

            Commentaire


            • Silence !
              Chante l'innocence...

              elles ont applaudi pour lui automatiquement , elles le trouvent trop mignon
              Voilà ! La nature reprend ses droits. Ça doit être d'une spontanéité éclatante.
              Poussez-vous tous, et laissez-les nous apprendre pleines de choses.

              OKHAYYAM,
              Merci de nous avoir offert ça.
              Et du Ait Menguellet, il en chante ?

              Aloha,
              Peut-être c'est exactement ça qu'il fallait faire.
              Accompagner, conseiller et les laisser choisir.

              Explo,
              Non, on a étudié le texte.
              Asma3 ghir ched sab3ek, hein oeilfermé
              À Belcourt on ira chez 3ami Aissa pour des creponets, puis 3and hadouk lemssagher en face la BN pour un sandwich garantita. Ensuite nroho ndourou f'Jardin d'essais... bon, ila tlaqina bik, nqouloulek salamoualikoum, ou yerbah el camarade

              Hiro,
              C'est une tragédie grecque signée Sophocle, 4 à 5 siècles avant J-C.
              Pour faire vite :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=214811

              Un film canadien est sorti tout récemment; il a repris cette célèbre pièce en film et l'héroïne qui a joué Antigone est selon le scénario une fille Kabyle. Le film a déjà gagné l'oscar du meilleur film canadien. Voici la bande annonce :
              https://www.youtube.com/watch?v=n4RhiHtcArc

              Je comptais lui ouvrir un topic dans la rubrique cinéma, bessah ma lheqtch
              Dernière modification par elfamilia, 01 juin 2020, 23h24.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Mon best of pour Explo :


                Elissar+Ellissariettes... Hello (coup de coeur) puis Koukou de Eliss solo
                Fella... La chanson des artistes confinés
                Sabahe... Le duo avec Lfamilia
                Nassour... 3lache elloum
                Renaissance... Celine dion
                Softkah... Dahmane El Harrachi
                PJ... Chanson du concours lol
                Thalwith...Bakhta
                Illumination... Woman in love
                Frozen Rose... Est ce que tu m'entend
                Mallow... Sa chanson en arabe !
                Nadifleur... I just call to say i love you
                Phileas...Allo allo
                Explorateur... Nehwakoum
                Elfamilia...Sa first chanson en kabyle connais pas le titre lol
                Aloha...Chanson de Essafi

                Commentaire


                • oui nassour

                  la petite est très sensible à tout la grande ne m'écoute pas mais en fait elle m'écoute
                  je n'avais pas compris pourquoi elle avait arrêté le violon ... vers 14 ans et là elle était contente de me montrer un grand qu'elle a loué dans son appartement comme pour me dire ... je me suis remise
                  Mais tu sais je suis comme fella et comme maman
                  je n'ai absolument aucun attachement particulier aux miens
                  j'aime tous les enfants du monde et elles le savent ...
                  Maman a fait ça, aucune différence entre moi ou les autres enfants ... jamais elle n'a voulu m'accaparer pour elle non plus ... aucun chantage affectif ni de rapport de force au point que je n'y crois pas du tout et j'en rigole lorsque certains s’amusent à diminuer une personne dans son propre regards ... utiliser des moyens pour le faire plier ou le l'obliger à ... pas de manipulation ....
                  lors de son décès, elle leur a dit : ne lui dites pas ça va le perturber si je parts il n'aura pas le temps d’être là à temps ... je ne l'ai su que 5 jours plus tard je suis allé voir sa tombe et elle me souriait comme lorsqu'elle était heureuse lorsque j’amenais mon cahier de composition ou on mangeait des glaces dehors ...
                  oui chaque individu à sa propre petite histoire en fait ... les choses qui les font rire pleurer ou danser
                  il ne faut surtout pas l'oublier ... ici la société matarhamch alors les personnes s'uniformisent et ne montrent pas ... mais bon il faut tout de même ne pas devenir superficiel ...
                  ce topic est justement bien pour ça car on rit, on est sérieux on blaguent jouent avec les mots avec tout sans pour autant se sentir dans une comédie dans laquelle parfois ... on te fait jouer un role ...

                  Allah yahfakoum toutes et tous

                  Commentaire


                  • intéressant... 5eme siecle avant JC en plus....
                    Vais chercher le film... ai aperçu une robe kabyle dans la bade annonce...
                    Merci Boss!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Ah mon dieu Okhayemm



                      sublime ... Excellent Excellent Excellent ...


                      Quelle beauté quel sens à la vie



                      donne lui un cadeau de ma part je te rembourserais okhayem



                      Commentaire


                      • oui Hirondelle



                        tu as passé une bonne journée ? tu as travaillé pour ton travail ?

                        Commentaire


                        • kherbechna chwiya w kherbechanoum bezzaf ya Aloha, et toi?
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • kherbechna chwiya w kherbechanoum bezzaf ya Aloha, et toi?



                            Hiro et si tu n'existais paaaaaaaaaaaaaaas dis moi pourquoi j'existeraiiiiiiiiiiiis

                            Sur ces paroles empreintes de sagesse je vous tire ma révérence pour ce soir, céphalée en prévision

                            Belle nuit @ tous !

                            Commentaire


                            • Sugar, merci d'avoir jouer le jeu et bonne nuit

                              Elfamilia, Pour Antigone merci pour le partage, je dormirai plus cultivé ce soir oeilfermé
                              Pour la bande annonce, tout le monde parle du Elissar dedans, est ce normal ?

                              Pour le petit bout de choux, 7adiqat el 7amma mérite toute une journée ... les enfants ye7ebbou yefer7ou ou yemer7ou fiha ... oeilfermé ... Je vais être déguisé en jardinier ... avant de la kidnapper ... ... et à midi neddiha la rue Tanger pour goûter la meilleure loubia de la galaxie

                              Commentaire


                              • Bonsoir les F-Artistes,

                                Juste de passage pour faire acte de présence mais ma djebt walou mâaya si ce n'est mes écouteurs et mes spectacles. J'ai raté trop de pages comme souvent. Mais je dis bravo aux acteurs de ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X